Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 96

Dimanche 26 Octobre 2008 20:08

En effet ca c'est une surprise et un sacré recrutement, ils vont être imprenable nos copains de Chatillon.
Et toi tu as fait quoi Big?

Lundi 06 Octobre 2008 12:30

Résultat de R3 Auxon 1 contre Vallons Fleuris 1: 11-09

On a vraiment eu chaud aux fesses devant une équipe très homogène et très survoltée, ca ce joue vraiment à rien.
Je fais le 11 à la belle 12-10 en menant 2-0.
En fait ce sont les doubles qui ont été fatal pour eux, on fait deux points la-dessus qui font la différence à la fin.

Une équipe de surcroit trés sympa,qui peut jouer la montée.

Enfin bref, de tres bon matchs serrés qui m'ont fait passer un bon dimanche.
J'espère à un de ces jours les gars de Vallons.

Samedi 27 Septembre 2008 15:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Il est ou Arnaud? Il devrait nous renseigner là dessus.
Au fait Big ,tu connais NIAUX Benjamin qui joue à Vallons Fleuris c'est un 55, mais vu ces matchs de l'année dernière il me semble être plus fort que ça.

Je ne l' ai jamais joué ; mais je l' ai vu jouer aux indivs. Effectivement, son niveau de jeu semble supérieur à 55.

Ok, il va falloir donc ce méfier sur cette équipe , car pas de gros classements mais une équipe très homogène dans sa composition.Faut pas y aller la fleur au fusil.

Samedi 27 Septembre 2008 15:43

Citation de Difool :
Ouais, ça me dirait bien! Vous avez un petit club bien sympathique!
En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas revu Michel (Goux) et ça me ferait plaisir de taper la balle avec lui. Mais peut-être que je le croiserai en match car il doit probablement jouer dans votre 2ème équipe... Et vous avez une belle densité de joueurs entre 45 et 55! Moi, ça me suffit!
Tu me rappelles vos horaires?

Pour les horaires ont fait lundi soir et Mercredi soir 20h jusqu'à épuisement, et le vendredi soir 20h ou même avant quand il y a pas de match.
Je te conseille le vendredi soir car il y a plus de joueurs niveau régional .
Pour ce qui concerne Michel, tu le rencontreras pas en championnat car il joue en PR avec les "anciens" mais je lui dirais si tu viens t'entraîner.
Euh pour le petit club je suis pas trop daccord avec toi ,on est quand même 60 licenciés, par contre pour le coté sympa c'est sur Émoticône Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 10:01

Merci Francois il me semble bien en effet qu'il joue plus que 50.Au fait si tu habites à Franois, ca te fais pas loin pour venir t'entraîner un de ces jours à Auxon, si ca te dit !

Samedi 27 Septembre 2008 09:28

Il est ou Arnaud? Il devrait nous renseigner là dessus.
Au fait Big ,tu connais NIAUX Benjamin qui joue à Vallons Fleuris c'est un 55, mais vu ces matchs de l'année dernière il me semble être plus fort que ça.

Jeudi 25 Septembre 2008 19:17

Au fait à Auxon on fait un entraînement supplémentaire le Vendredi soir tout les 15 jours à 20h, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 19:18 par jeanp25

Jeudi 25 Septembre 2008 19:15

Citation de jeanp25 :
qui c' est ou qui sait ? Émoticône

Ah il se moque le Big Émoticône Émoticône

Hé hé un peu ... mais c' est gentiment. Émoticône Émoticône

Je sais Big ,t'inquiete.

Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 12:45

qui c' est ou qui sait ? Émoticône

Ah il se moque le Big Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 23:38

ben oui il va peut être y prendre gout qui c'est....

Samedi 20 Septembre 2008 20:38

Premier Match pour R3(1) d'Auxon-Dessus contre Roche 14-6 score ne reflétant pas forcément la physionomie du match, avec des matchs serrés et des contre-perfs pour nous.Match déroulé dans une bonne ambiance avec une équipe de roche mélangée avec des anciens PTT, une équipe bien sympa .

Samedi 20 Septembre 2008 08:59

Effectivement ca pouvait pas mieux commencer pour vous ,20-0 , vous auriez pu leur laisser au moins un double Émoticône
Notre deuxième équipe de R3 a du gagné par forfait sur Villers le lac apparemment aux dernières nouvelles, ca commence bien le championnat , des équipes qui viennent à 5, d'autres qui font forfait, j'espère que l'on va pouvoir jouer un petit peu quand même.
Nous on joue cet aprés-midi contre roche et ils avaient aussi des problèmes pour composer leur équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 09:01 par jeanp25

Mercredi 17 Septembre 2008 12:48

Par contre vous connaissez le MITTLE HALL il me semble de TSP, j'ai un pote qui vient de le mettre pour essayer et ca m'a l'air d'être beaucoup plus genant en terme de blocs et de frappe, ca s'applatit franchement, par contre question controle par rapport au Rosin je sais pas.(si vous avez des infos je suis preneur)

Mercredi 17 Septembre 2008 12:45

Ouais ,merci les gars pour votre aide, je crois qu'il faut quand même que je travaille ce service du coup droit, parceque je me vois pas tourner la raquette , en tout cas pas pour le moment.

Et il y a un truc aussi, mon problème c'est que je veux trop jouer avec mon Rosin, du coup je délaisse mon coup droit et je ne gene pas tant que ca mon adversaire.

Mardi 16 Septembre 2008 12:46

Citation de Difool :
Passer autant de temps dans la bagnole qu'au bout de la table, c'est sûr que c'est pas le top!
On verra pour se faire un petit match amical au cour de la saison, comme on l'avait évoqué précédemment... Émoticône

Pas de soucis Francois.
Je voulais le faire en début de saison, mais vu que la moitié de l' équipe était sur le flanc (Pascal un problème au genou,Gilles et moi c'était l'épaule, c'était pas trop prudent et pas vraiment marrant ni pour vous ,ni pour nous.
On a d'ailleurs vraiment hésiter à venir à torpes.

Lundi 15 Septembre 2008 22:37

Ouah ca me dirait bien ,mais tu sais j'habite en haute saone et ca me fait vraiment une bonne trotte jusqu'à Montferrand ou torpes et peut etre un coup ou je suis en vacances, ca me plairait bien oui.

Déja heureusement que Auxon se trouve sur ma route pour rentrer du boulot sinon je sais pas si j'aurais continué le ping.

Lundi 15 Septembre 2008 19:32

C'est dommage j'aurais bien voulu te rencontrer Francois, ca fait tellement longtemps, mais je t'ai vu jouer contre Christophe Lamarche et vraiment j'ai trouvé que tu avais un sacré bon jeu.

Sur ce je me sauve à l'entraînement , j'ai encore du boulot avec le Rosin.Merci pour tes encouragements Julian en espérant te retrouver un jour derrière une table.

Lundi 15 Septembre 2008 19:27

il aura peut etre pas le temps de s'habituer à sa nouvelle raquette, donc tu as encore une chance de le battre une autre fois.

Lundi 15 Septembre 2008 18:46

Super Julian, beau tournoi pour toi.

Sinon Fredéric Terreaux c'est pas un vrai 55? j'ai perdu deux fois contre lui, une fois en poule et l'autre fois ca devait être en quart du tableau 1400.

Pour ce qui me concerne , j'ai trouvé que j'avais pas trop mal joué avec une nouvelle raquette et un bras complètement démonté,j'espère que je le paierais pas plus tard.

Et sinon Julian , contre toi franchement j'ai pas trop le poids, j'ai encore vraiment du mal à me régler avec mon revers. Et surtout il faut que j'apprenne à servir en coup droit maintenant, parceque avec le rosin ca le fait pas.

Pascal Bonnin a c'est vrai un super beau jeu à regarder, j'en chie un max contre lui à l'entrainement, enfin c'est quand même un ancien 30, donc pas de regret Francois.

Lundi 15 Septembre 2008 12:35

Moi aussi je le trouve le rosin 1.5 pas trop rapide, j'ai bien envie d'essayer du 2.0.Par contre je me fais pas au retour de service, j'en mets plein dans le filet, peut etre que je veux trop rentrer dedans.
Sinon Big tu sers comment toi? Avec le rosin , ou simplement avec ton coup droit.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu