Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 95

Lundi 10 Novembre 2008 12:27

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :

Joseph Ngonavitch:0

Ah a y est?! Joseph a pris une licence!
Il a joué chez nous pendant un an ou deux...

Oui pourquoi tu as l'air étonné?il habite à Miserey et fait construire à Auxon donc voilà.
Remarque il a mis du temps a se décider.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:35

Victoire 12-8 dans le Match Auxon-Bouclans, résultat qui conforte notre première place pour la montée en R2.
Mais que ce fut dur contre une équipe accrocheuse et sympathique qui nous a donné des sueurs froides jusqu'au bout.

Pour les rencontres:

Pascal Bonnin: 3v
Pascal Juillet : 2v
Adrien Robert: 1v une perf pour une de ses rares apparitions en A

Jean-pierre VAYSSE: 3v
Jeremy Juillet: 1v
Joseph Ngonavitch:0

et on fait les deux doubles

Samedi 08 Novembre 2008 23:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Houla les gars on se calme, on est pas sur sur ce forum pour s'envoyer des pics comme ca, je ne vois rien de bien méchant dans ce que dit le Big, et puis maintenant je pense qu'il est plus concentré sur sa saison avec Vieux-Charmont.
Surtout que je l'ai toujours entendu dire du bien de son ancien club, donc il n'y a pas à en faire un plat.

Laisse tomber va Jean-Pierre... Je viens de voir que L' Isle vient d' assurer son maintien en R2 en battant Roche 3 sur le score de 14-06 ; c' est cool, je suis bien content pour eux.

Oui tant mieux pour eux ,d'ailleurs étonnant ce résultat de Roche car il y a quand même de bons joueurs dans cette équipe.

Samedi 08 Novembre 2008 19:34

Houla les gars on se calme, on est pas sur sur ce forum pour s'envoyer des pics comme ca, je ne vois rien de bien méchant dans ce que dis le Big, et puis maintenant je pense qu'il est plus concentré sur sa saison avec Vieux-Charmont.
Surtout que je l'ai toujours entendu dire du bien de son ancien club, donc il n'y a pas a en faire un plat.

Samedi 01 Novembre 2008 09:12

Salut Supergilou, ah je savais bien que t'allais rappliquer, ben ecoute j'ai renvoyé un message à david pour qu'il le modifie alors croise les doigts.Sinon j'ai aussi besoin de points , vu que là je joue en B de R3, c'est pas là que je vais faire des points et reprendre mon classement 50.

Vendredi 31 Octobre 2008 18:08

ah ben pourtant je suis sur de ne pas l'avoir rencontré, je m'en souviendrais quand même du Gilou.Mais bon finalement ca me fais des points en plus.lol
Non je plaisante supergilou, je vais tout de suite en faire part à David.
Merci Julian .

Vendredi 31 Octobre 2008 17:45

C'est fait pour tout le monde Julian?

Vendredi 31 Octobre 2008 12:02

Citation de Davido25 :
Si chaque personne ici présente pouvais m'envoyer en MP les boulettes le concernant pour le tournoi de Torpes, ça me ferais gagner du temps, merci d'avance et merci à ceux qui l'on déjà fait Clin d'oeil

Salut David ,je t'ai envoyé un MP pour rectification, pratiquement tous mes matchs sont en doublons, à part Supergilou que j'ai jamais joué et terreaux que j'ai bien joué deux fois.

Jeudi 30 Octobre 2008 21:11

ah ben dis donc effectivement et il y en a même un que j'ai jamais joué.Sinon Julian tu te connectes bien sur SPID avec ton identifiant club et un mot de passe?

Jeudi 30 Octobre 2008 17:37

Citation de Mersup :

Petit HS.
Je viens de voir dans SPID que le résultats du tournoi de Torpes ont été enregistrés. Tu vas dire que je suis mauvaise langue David Émoticônemais on dirait bien qu'il y a un paquet de doublons ! On m'a compté 2 défaites sur Clément Peltret. En fait de nombreux joueurs semblent même avoir tous leur résultats comptés 2 fois ! Va voir c'est trop bizarre ! Émoticône

Tu es sur que c'est sur SPID moi je peux pas aller du tout dessus depuis plusieurs semaines?

Mardi 28 Octobre 2008 09:09

Citation de ymorel :
Oui, pas de pb pour accéder à Spid en ce moment.
Yannick

ben moi ca marche toujours pas ,pourtant je mets les bons identifiants,quelqu'un sait qui il faut contacter pour ca?BIG des infos là dessus?

Mardi 28 Octobre 2008 09:09

Citation de ymorel :
Oui, pas de pb pour accéder à Spid en ce moment.
Yannick

ben moi ca marche toujours pas ,pourtant je mets les bons identifiants,quelqu'un sait qui il faut contacter pour ca?BIG des infos là dessus?

Mardi 28 Octobre 2008 00:03

Un petit HS , pouvez vous accéder à Spid en ce moment ,car moi pas possible depuis une semaine au moins?

Lundi 27 Octobre 2008 23:18

Oui,c'est toujours un bon point pour vous même s'il vient pas tout le temps pour les matchs et une sacrée relance pour s'améliorer.Ils ont fait quoi Jean seb et les autres contre Chalèze?

Dimanche 26 Octobre 2008 23:00

Ah alors ca va faire des beaux matchs pour la fin de saison, nous c'est le contraire ,on a commencé par les gros morceaux en premier à part DELUZ qui est notre dernier match, mais apparemment vu ce que dit Thierry ils ont pas l'intention de monter et puis ca leur fait deux défaites déjà.
Moi c'est pareil j'ai pas rencontré mieux que 60, alors difficile de faire des points surtout que j'en ai perdu un ,donc tout suite un trou dans mon décompte même en ayant fait carton plein aprés.
Enfin j'espère que vous pourrez monter cette année , car vous avez l'équipe pour .

Dimanche 26 Octobre 2008 20:55

Et toi Francois vous avez fait quoi ce week end?La montée s'approche aussi?

Dimanche 26 Octobre 2008 20:47

et maintenant vous arrivez à vous connecter ,car moi ca fait plusieurs semaines que c'est impossible.Merci

Dimanche 26 Octobre 2008 20:47

et maintenant vous arrivez à vous connecter ,car moi ca fait plusieurs semaines que c'est impossible.Merci

Dimanche 26 Octobre 2008 20:12

oups je me répète moi.Pour nous victoire facile contre Pouilley Francais 20-0 et une autre bonne nouvelle pour nous la défaite de DELUZ notre principal concurrent pour la montée.Ca sent bon la R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 20:56 par jeanp25

Dimanche 26 Octobre 2008 20:09

En effet ca c'est une surprise et un sacré recrutement, ils vont être imprenable nos copains de Chatillon.
Et toi tu as fait quoi Big?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu