Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 89

Mardi 24 Février 2009 23:03

C'est clair que ca incite pas beaucoup les joueurs à participer à ces compétitions, j'en connais beaucoup qui ont arrêté à cause de ça, moi le premier d'ailleurs.Maintenant que j'ai ma fille qui joue le dimanche en indiv, et bien je subis la même chose.
Au dernier tour, elle a attendu 2h avant de pouvoir jouer finalement pour les places acquises 3 à 4 en sortant directement de poules, alors qu'ils y avaient un nombre pas possible de table libre.
Et comme le dit bobbyouane, on ne parles pas des amendes pour ci ou pour ça.

Mardi 24 Février 2009 12:32

Ce n'est pas la mauvaise composition qu'il facture mais le fait que comme tu as mis une mauvaise composition , l'équipe est donc en état de forfait et dans ce cas là c'est comme pour la Lorraine et bien c'est le montant de la caution ou de l'engagement je sais plus ,il me semble.
Ca nous est déjà arrivé une fois nous aussi.
Néanmoins, je trouve que c'est du grand n'importe quoi, que l'on te facture la non composition d'équipe ok , mais le reste ce n'est qu'une conséquence de la première erreur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 12:33 par jeanp25

Dimanche 22 Février 2009 22:43

Citation de Big - - - - - :
Tenez les gars, je sais pas si vous avez déjà vu ça, je l' ai pris dans un autre sujet ; attention les yeux ! Émoticône Émoticône

C' est une séléction de matchs de folie du dernier Open du Qatar (Origine : Youtube)

Joo Se Hyuk - Wang Liqin : http://www.youtube.com/watch?v=Jt--WBUnuOI

Ma Lin - Wang Liqin : http://www.youtube.com/watch?v=Ux5cGhwbsl4

Timo Boll - Ma Lin : http://www.youtube.com/watch?v=ktmxD5J93DU

Punaise c'est là que l'on voit nous on joue Ping-Pong et eux au Tennis de Table.
C'est vraiment un autre monde!!!!!
Ca c'est une sacrée Triplette de super match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 22:44 par jeanp25

Dimanche 22 Février 2009 21:35

Je ne suis pas sûr que toi tu y ailles ... Émoticône Non sérieusement, je n' en sais rien ; je ne peux pas te répondre aujourd' hui.

ah ben moi c'est sur que j'y serais,vu que ma fille va y jouer.

Dimanche 22 Février 2009 20:02

pourquoi tu dis peut-être?Tu es pas sur d'y aller?

Dimanche 22 Février 2009 19:53

Citation de gibil :
finales franche comté par classement 11/04 lons

championnat franche comté cadets/benjamins 18/04 vesoul
championnat franche comté juniors/minimes 19/04 vesoul
championnat franche comté seniors 03/05 vesoul

championnat du doubs 07/06 seloncourt

4ème tour criterium fédéral 08/03 mouchard-sochaux
voilà les dates que j'avais relevées sur le calendrier. une modification pour le lieu des seniors qui se dérouleront à montbeliard

euh pour ce qui est de la finale par classement, moi j'ai Mouchard,non?
Sinon, pour les autres dates c'est dommage que les jeunes ne soient pas avec les séniors, donc je pourrais pas voir l'ami Big, ca sera au championnat du doubs alors.

Dimanche 22 Février 2009 19:49

Citation de jeanp25 :
C'est pas lui qui joue avec un anti ? Donc un jeu pas trés rapide en RV, je pense qu'il a mis 1.8 pour ne pas avoir une différence trop importante avec son revers. Enfin je sais pas, c'est vrai que c'est étonnant pour un joueur de ce niveau de ne pas mettre plus que 1.8. C'est rapide le F3 Big Slam?

Ben ... quand Florent accélère ... plutôt oui ! Y' a quand même la "qualité du bras" qui compte bien plus que les histoires d' épaisseurs non ?

C'est clair qui a bien sur la qualité du bras et aussi la technique, suivant comment tu prends la balle,l'accélération que tu mets dedans.
Ca change énormément suivant les classements, c'est pour ça d'ailleurs qu'il est 25 .Le fait de mettre toujours plus rapide c'est un faux débat, j'ai connu des mecs qui jouaient avec du 1.5 et qui t'envoyaient des mines pareils que toi avec du max.

Dimanche 22 Février 2009 14:24

C'est pas lui qui joue avec un anti?Donc un jeu pas trés rapide en RV, je pense qu'il a mis 1.8on pour pas avoir une différence trop importante avec son revers.Enfin je sais pas, c'est vrai que c'est étonnant pour un joueur de ce niveau de ne pas mettre plus que 1.8.C'est rapide le F3 big slam?

Dimanche 22 Février 2009 14:12

Sinon, oui, l' Impuls Speed est sympa : super léger déjà, bonne adhérence, et très très bon contrôle, même dans les coups appuyés. Ca y est ! Enfin j' ai trouvé mon revêtement ! Soit-dit en passant, ma dernière question serait celle-ci : je me demande même si je ne vais pas descendre en 1,8 mm avec mon Impuls Speed ... Quand je vois les coups droits que Florent Hayotte passe en C.D. avec un F3 Big Slam 1,8 ... ça donne à réfléchir Émoticône.

Bref, je vais finir d' user mon EGP à l' entraînement, ce qui ne nuit pas à mon jeu avec l' Impuls Speed, bien au contraire.
Émoticône

Ben si toi tu arrives à jouer avec du 2 ,je vois pas pourquoi tu changerais, à moins de faire des fautes en coup droit parceque c'est trop rapide.Mais entre 2 et 1.8 je pense pas qu'il y est une différence énorme au point de vue vitesse ou contrôle.

Dimanche 22 Février 2009 14:08

Citation de jeanp25 :
Pour l'EGP effectivement, je pense que ce serait mieux pour toi de garder l'Impuls speed. Comme je te l'avais déjà dit, j'avais trouvé ce revêtement hyper rapide ; et même si ça fait plaisir de mettre des scuds, au final ça te cause beaucoup de déchet dans ton jeu.
Je vais penser moi aussi à changer mon coup droit (Futura Energy) et celui de ma fille (EGP), alors peut-être un Impuls Speed ?

Ben oui pourquoi pas ? ! Je ne sais pas comment vous jouez avec votre coup droit ta fille et toi : plus en top spin ? ou plus en frappe ?

Ben pour ma fille c'est clairement plutôt Boum Boum, elle cogne tout ce qui bouge et faut dire qu'avec l'EGP elle fait souvent la différence, par contre dés qu'elle est en retard c'est dehors à chaque fois.
Pour moi c'est mitigé, je joues aussi bien en top spin ou en frappe , je n'ai pas de coups vraiment plus fort ,l'un que l'autre, mais bon on va pas polluer le sujet avec des problèmes matériels.
On se verra au Championnat FC je pense, on en rediscute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 14:13 par jeanp25

Dimanche 22 Février 2009 14:04

Ca va pas le Pryde 30° J.P. ?

Ben non le pryde j'y arrive pas, alors je sais pas si c'est à cause du bois(super core cell all) ou si c'est vraiment du au seul Pryde

Dimanche 22 Février 2009 13:39

Ah ben super tu es dans une bonne dynamique pour garder ton classement 35 cette année, bon à part si tu fais un tour d'indiv catastrophique.
Pour l'EGP effectivement ,je pense que ca serais mieux pour toi de garder l'Impuls speed, comme je te l'avais déjà dit , j'avais trouvé ce revêtement hyper rapide et même si ca fait plaisir de mettre des scuds , au final ça te cause beaucoup de déchets dans ton jeu.
Je vais penser moi aussi à changer mon coup droit(Futura Energy) et celui de ma fille (EGP), alors peut être un Impuls speed?
Quand je disais que j'allais faire tâche , c'était de l'humour, je suis capable de battre des 45 ou des 40 même si j'ai pas un jeu franchement extraordinaire et que je n'ai que 1292 points.
C'est mal tombé ,c'est dommage... car même en R2 ils sont pas nombreux surtout en B.

Dimanche 22 Février 2009 09:19

Catégorie Vétérans 1 :

01 - Philippe Lambert (25 - 2059pts) ASCAP Sochaux
02 - Kemel Chabane (35 - 1610pts) P P C Fesches le Châtel
03 - Dominique Busson (35 - 1683pts) ASCAP Sochaux
04 - André Peyron (30 - 1705pts) T T Evette - Salbert
05 - Eric Martello (40 - 1592pts) S R Vieux Charmont
06 - Eric Rassat (45 - 1446pts) Morez Saint Laurent
07 - Didier Hugueny (40 - 1532pts) S R Vieux Charmont
08 - Philippe Occhilupo (40 - 1557pts) Espérance Lons
09 - Bertrand Boffy (30 - 1702pts) T T Seloncourt
10 - Philippe Foret (40 - 1555pts) S R Vieux Charmont
11 - Dominique Domon (50 - 1386pts) ASCAP Sochaux
12 - Lionel Prevot (40 - 1513pts) Espérance Lons
13 - Gilles Regazzoni (45 - 1400pts) Espérance Valentigney
14 - Christophe Marline (35 - 1670pts) T T Evette - Salbert
15 - Jean Widmer (45 - 1404pts) ASCL Deluz T T
16 - Marc Vapillon (40 - 1571pts) ASPTT Lons

Je ne connais pas la suite du classement ; désolé ... mais y' avait 8 poules dont quelques une de 4 joueurs et d' autres de 3 : on devait être entre 28 et 30 je pense.

Les deux premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour les Championnats de France Vétérans à Bethune ; donc,
en V1, Philippe Lambert et Kemel Chabane. Bravo à tous les deux.
Émoticône

Ben dis donc il y avait du beau monde, moi j'aurais fait tache là dedans, mais promis l'année prochaine j'y vais rien que pour taper du 40 ou 45.Bon résultat pour toi Big non?Tu as du faire quelques points en terminant en 5?

Vendredi 20 Février 2009 18:23

Oh mais tu as surement du bien joué ,car même sans entraînement il n'est pas du tout facile à battre le bougre.

Vendredi 20 Février 2009 18:12

Citation de supergilou25 :
Je ne serai pas présent cette année, je serais venu à Thise, mais là ça fait trop loin.

Émoticône Ho ho ho ... "ça fait trop loin" ... la vieille excuse bidon ... Émoticône Depuis deux ans, c' était à THISE, et on est toujours venus, nous ! ÉmoticôneY' a même des mecs de Lons qui viennent ... qu' est-ce qu' ils devraient dire ... Tu nous abandonnes lâchement suite à crise de flemmardise oui ! Émoticône
Citation de jeanp25 :
Moi je ne serai pas là non plus, je suis pas dispo en début d'aprés midi. Ce sera pour l'année prochaine.

C' est vraiment dommage les copains, car y' avait des matchs très intéressants à jouer pourtant. Allez dites le que vous avez eu les "fouettes" de tâter du Rosin ! Émoticône

Ben non j'ai pas eu les "fouettes" au contraire moi j'aurais bien voulu le tester le rosin et voir comment on peut s'en servir mieux que moi Émoticône .

Ca dure jusqu'à quel heure la compétition, si j'ai fini je ferais peut être un tour même si c'est loin.

Vendredi 20 Février 2009 12:24

Moi je ne serais pas là non plus, je suis pas dispo en début d'aprés midi.Ca sera pour l'année prochaine.

Jeudi 19 Février 2009 19:37

Bravo à toi Vincent pour ta perf, donc ce coup ci tu mènes au niveau des rencontres, dommage pour le score final ca méritait mieux en effet, mais c'est ce qui fait le charme de la coupe en 4 sets tout peux arriver et c'est souvent dur de conclure , tu crois qu'à 3 tu as gagné et hop le gars il remonte, tu perds confiance et à la fin ca peut être la correction.
J'espère que c'est pas trop grave pour Pascal Juillet, on en a besoin pour la fin du championnat.
Bon à la décharge de Pascal B ,il faut dire qu'en ce moment il s'est pas beaucoup entraîné et ne joues pas beaucoup non plus.

Bonne chance pour la suite , le match contre Roche ne va pas être évident non plus, ce sont deux anciens collègues d'Auxon aussi.

Jeudi 19 Février 2009 12:24

Je fais juste remonter le sujet,mais il faut des résultats maintenant.

Lundi 16 Février 2009 12:31

Tu m'étonnes ,moi c'est pareil ,j'aurais arrêté depuis longtemps, je cours depuis 23 ans pour passer un jour 45 et à chaque fois j'ai eu une période dans l'année qui m'a fait perdre les points, alors maintenant je relativise et maintenant je me dis que si je suis 50 c'est déjà pas mal.Si tu es dans un club sympa ,avec une bonne ambiance, ou tu t'éclates en jouant avec tes potes c'est le principal, sinon il faut changer d'air et la motivation reviendra .Mais il faut surtout pas se prendre la tête , ca complique les choses et puis tu finis par en être dégouté.Comme dit Davido25 ce n'est qu'un jeu......

Lundi 16 Février 2009 11:43

Ouais ,fait autre chose, profite de la période, un peu de ski, il faut en profiter il y ce qu'il faut comme neige et courage ca ira mieux dans 1 mois.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu