Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 90

Lundi 16 Février 2009 11:25

Citation de Davido25 :
Citation de lolo3980 :
.......voila grosse over dose de ping! je pense faire un bon break et réfléchir sérieusement à mon avenir pongistique!

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour retrouver l'envie de jouer au ping je suis preneur.

Perso j'ai une recette (pas miraculeuse mais qui fonctionne avec moi), tu arrêtes les entrainements déjà (comme ça si tu perds t'as une excuse toute faite sans te prendre la tête Émoticône ), ensuite, tu peux faire un break en effet, ça fait jamais de mal quelque soit les circonstances de prendre du recul sur pas mal de chose ....
En tout cas, ne pense même pas à arrêter car à mon humble avis quand on est touché à ce point là, c'est qu'on aime ce sport et qu'on à les boules de pas être dans une bonne période mais c'est comme tout dans la vie, y a des haut et des bas, faut juste gérer et après ça repart .....
Allez, bon courage à toi .... Émoticône

Il y a pas mieux à dire , le break car une surdose de ping peut être l'explication, profite de ce petit intermed dans le championnat pour couper complètement, tu retrouveras certainement l'envie. Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 21:30

Citation de gouby :
PSB 3 15 - 5 Auxon-dessus

PSB:
A
VINSU Pierre 50
FRITSCH Christian 50
MYOTE-DUQUET Anthony 50
B
VENET Bertrand 55
DAVID Julien 60
THIEBAUT Benjamin 50

Auxon-dessus:
A
JUILLET Pascal 50
JUILLET Gilles 55
VAYSSE Jean-pierre 55
B
JUILLET Jérémie 60
ROBERT Adrien 65

A (7-3)
Pierre bat JUILLET P (3-1), bat VAYSSE (3-1), bat JUILLET G (3-0)
Christian bat JUILLET G (3-2), bat JULLET P (3-12), perd VAYSSE (3-2)
Anthony bat VAYSSE (3-1), perd JUILLET P (3-1), perd JUILLET G (3-2)
double gagné par PSB (Christian & Pierre)
B (8-2)
Bertrand bat JUILLET J (3-2), bat ROBERT (3-0),
Benjamin bat ROBERT (3-1), bat JUILLET J (3-0)
Julien bat ROBERT (3-0), perd JUILLET (3-0)
double gagné par Auxon-dessus (Julien & Benjamin)

Et oui encore une défaite, dommage d'être venu à 5 , et moi pas très en forme(avec de la fièvre) on avait guère d'illusion, enfin pour ma part je suis pas reparti bredouille, même si la victoire a été un peu "volé".
Enfin ca m'a permis de voir l'ami Gouby que je voyais tous les jours au boulot sans le savoir, comme quoi le monde est vraiment petit.
Alors A+ Bertrand et merci pour votre accueil.

Samedi 14 Février 2009 22:40

Je confirme pour la poussette ,c'est interdit ou presque avec le Rosin, j'en ai eu l'amère expérience il y a pas si longtemps.Par contre pour bloc actif ou passif et varier le placement pas de soucis.
Démarrer avec c'est un régal aussi, pour finir enfin par un coup droit, car comme je l'ai dit avant il ne faut pas jouer qu'avec le Rosin en pensant que l'autre fera la faute,il faut t'en servir soit pour démarrer ,soit pour préparer ton coup droit ou alors faire de la variation, petit top, bloc, piston ou alors une poussette active pour faire relever la balle.

Samedi 14 Février 2009 18:03

Moi j'y crois aussi François,c'est pour cette fois ci.Je ne crois pas qu'il y est quelqu'un pour vous arrêter.Et puis à force d'être deuxième c'est normal de pouvoir accéder au graal.
On fera certainement le chemin inverse, dommage on aurait pu se croiser en R2,j'y crois plus trop pour le maintien, on est quand même un peu juste.

Samedi 14 Février 2009 10:19

Félicitations également de ma part aux heureux parents Émoticône Émoticône .Il y a plus qu'à feter ça, mais je me fais pas de soucis pour les gars de Montferrand.

Jeudi 12 Février 2009 21:27

Tu résumes bien la situation François, et c'est bien ça qui compte, ne pas mettre les intérêts persos en avant et voir toujours ce qu'il y a de mieux pour l'ensemble du club que ce soit pour le sportif ou pour l'ambiance.

Des régles doivent être établis d'entrée afin que ce ne soit pas la zizanie.
Pour notre part , nous avons toujours été contre le renforcement d'un équipe par rapport à une autre, chaque équipe à sa composition et elle ne bouge pas sauf si il y a des absents, il y a peut etre moins de résultats pour le club, les équipes montent peut être pas, mais elles se battent avec leurs armes.
A noté que je ne critique pas du tout les clubs qui font des renforcements, d'ailleurs ils ont souvent plus de joueurs disponibles.

Jeudi 12 Février 2009 21:03

Citation de Big - - - - - :
Allez viens JP ! Même si t' es le seul de ton club. Émoticône

Franchement j'aimerais bien ,surtout si je peux te rencontrer ou même voir comment tu joues avec ton Rosin, mais en plus je serais peut être pas dans le coin ce week-end.

Jeudi 12 Février 2009 20:59

D'abord c'est quoi un esprit club pour vous?

Jeudi 12 Février 2009 00:11

je vais voir si il y a des mecs de mon club qui veulent bien y aller et si c'est le cas je pense que je viendrais.

Mercredi 11 Février 2009 22:51

Je sais pas encore pour moi, ca se passe comment la compétition?Il y a des poules?Parceque si c'est pour faire un ou deux matchs et repartir c'est pas la peine pour moi.

Lundi 09 Février 2009 12:33

De toute façon si tu joues avec ton Rosin en ne pensant qu'au niveau gêne et bien tu arrives à un moment ou tu ne joues plus et c'est ça qui m'embête dans ce type de revêtement.Bien souvent j'ai perdu des matchs à cause de çà, en pensant j'ai qu'à mettre un coup de Rosin et le gars derrière il est mort, sauf que comme dit Big il y a un mec en face de toi, et soit il y ne sait pas jouer dessus et dans ce cas tu gagnes haut la main,soit il sait jouer dessus et alors si tu fais pas d'effort de ton coté et ben c'est toi qui est mort.

Lundi 09 Février 2009 12:22

Ben il faut pas qu'elle tarde quand même d'accoucher, parceque sinon tu es pas pret de jouer.Mais félicitation au Papa et on comprend aisément qu'il est d'autres choses à penser que faire un match de Ping.

Dimanche 08 Février 2009 21:39

Ah j'avais pas vu mais il y a mes potes de roches aussi C Lamarche et N Dumay qui ne sont pas à prendre à la légère non plus.

Dimanche 08 Février 2009 09:36

oups j'avais pas vu le surnom, tu es d'ou?Je sais qu'il a joué à APPOIGNY donc je pense que c'est de là que tu le connais.
Il me semble qu'il était 35 ou 30 à une époque, mais comme là il a recommencé 50 et bien il retrouve petit à petit son ancien niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:53 par jeanp25

Dimanche 08 Février 2009 09:35

Ben oui je veux bien lui passer bonjour de ta part , mais il faudrait que tu me donnes un nom ou un surnom pour cela§

Samedi 07 Février 2009 18:55

Perso ,je suis comme toi ,je prefère jouer des matchs comme ça, ou tu joues tout en perfs.Et puis Big il a de gros doutes en ce moment alors il est prenable Émoticône

Samedi 07 Février 2009 18:50

Des matchs sympas en perspectives alors, par contre faudra vous méfier des jeunes pouces de Pontarlier 1, je les vois même finir premier moi.
Squirrel tu vas pouvoir retrouver Pascal et te venger de la dernière fois, comme ça vous serez départagés.

Samedi 07 Février 2009 18:28

Je crois que Big en fait un peu beaucoup pour te taquiner bast1,c'est un gros blagueur le Big Émoticône

Samedi 07 Février 2009 13:51

tu as perdu qui Francois à Bouclans?

Dimanche 01 Février 2009 20:40

Ben effctivement ca c'est joué à pas grand chose du tout ton affaire, il y a des jours comme ça ou ca passe à un cheveux ou alors ça casse.Bon le principal c'est que sur l'affaire tu perdes pas de trop de points et que tu te fasses plaisir.
Moi je suis allé voir les jeunes à Mouchard et il y a franchement du prometeur, j'ai vu de vrai matchs bien accrochés, ca fait plaisir à voir.
Une petite pensée pour ma gamine qui est passée tout prêt d'une place sur le podium, mais ca sera pour la prochaine fois.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu