Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 87

Dimanche 05 Avril 2009 19:48

Citation de supergilou25 :
Citation de jeanp25 :
Dans le match pour le maintien entre Auxon 1 et Torpes 3, victoire d'auxon sur le score de 11-9 ,super match trés sympa à jouer, malgré la chaleur excessive dans la salle ,trés étouffante.
Donc pour nous c'est le maintien et l'année prochaine encore en R2, ca n'était jamais arrivé à notre club.
Ce qui a fait la différence je pense c'est la victoire des deux doubles et aussi 2 bons matchs d'Adrien Robert qui nous avait pas habitué à ça .
Voilà sinon ,je pense que le match a été trés sympa ,dans une bonne ambiance.

Bien joué, Jean Pierre, on prend un sacré coup derrière la tete, avec cette defaite. Il n'y a pas eu de probleme de raquette avec un joueur de Torpes ?
Ca va etre dur de repartir l'année prochaine en R3....

Merci Supergilou, t'en fais pas vous allez vite remonter ,avec les joueurs que vous avaient je ne me fais pas de soucis.
Non, pas de problème de raquettes,aprés concertation entre nous avons accepté que le joueur que tu connais joue avec, donc à partir de là il n'y a avait pas de soucis pendant les matchs.J'avais simplement prévenu pour pas que vous soyez pris au dépourvu, dés fois qu'il y est un de nos joueurs qui n'accepte pas.
Alain , est fort sympathique donc on voulais pas l'embêter avec ça, mais c'est vrai que franchement comme je lui ai dit ,il devrait aller chez Décathlon s'en acheter une autre de (planche). Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 16:00

ben,pour moi je pensais que quand on avait deux mutés ,ils pouvaient pas jouer dans la même équipe,même si tu les faisais jouer à des journées différentes et pas ensemble.Du moment que les deux participés dans la même équipe , c'était hors réglement.Me serais je trompé depuis tant d'années?

Dimanche 05 Avril 2009 09:09

J'aimerais avoir une précision également sur la règle des mutés, peux t'on faire jouer un muté une journée et un autre muté l'autre journée dans une même équipe et ainsi de suite sans qu'ils jouent jamais les deux en même temps?

Samedi 04 Avril 2009 23:43

Citation de bobbyouane :
Citation de jeanp25 :
Dans le match pour le maintien entre Auxon 1 et Torpes 3, victoire d'auxon sur le score de 11-9 ,super match trés sympa à jouer, malgré la chaleur excessive dans la salle ,trés étouffante.
Donc pour nous c'est le maintien et l'année prochaine encore en R2, ca n'était jamais arrivé à notre club.
Ce qui a fait la différence je pense c'est la victoire des deux doubles et aussi 2 bons matchs d'Adrien Robert qui nous avait pas habitué à ça .

Bravo à vous!
Comme quoi, vous voyez : pas la peine d'en faire tout un plat... Même en renforçant au mieux notre équipe 3, vous nous avez qd mm battu!!!

J'en ai pas fait autant tout un plat, j'ai juste expliqué mon point de vue et toi juste répondre simplement et gentiment,ben oui on s'est battu et on vous a battu, mais je continue à penser que votre équipe s'est trompé en faisant sa composition, elle aurait pas du mettre les 3 50 en A, mais bon.Il devrait vite remonter je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 01:55 par jeanp25

Samedi 04 Avril 2009 19:28

Samedi 04 Avril 2009 09:29

Encore félicitation pour votre montée en R2, François, mais on le savait déjà depuis un moment ,il y avais plus de suspense.Oui 5 mois sans compèt c'est long, mais pour moi ça va me faire du bien, car j'ai un coup de lassitude et des douleurs perssistantes, donc repos bienvenu.

Mardi 31 Mars 2009 16:13

Et bien Julien ,j'en suis ravi que ce ne soit pas l'explosion d'un club, si vous ne savez pas ou aller ,toi apparemment tu sais, et bien nous avons de la place en R3 ou R2.
Voilà c'est tout car je ne cherches pas à faire du racollage de joueurs.

Lundi 30 Mars 2009 22:28

Citation de jujum25 :
Concernant le match Vallons Fleuris Roche (9/11)
Félicitation à Arthur Roland qui a eu du sang froid contre ma défense, malgrès 2 sets à 1 et 2 balles de match raté de ma part.
L'attaque a triomphé de la défense. et je perds surement 1 classement à cause de cette défaite et pour l'équipe c'est bien dommage qu'on échoue souvent de peu.
Sans trahir de grand secret (comme pour Benjamin, Fitzchevalerie), moi aussi je part de Vallons (prévu de longue date)

Ben merde ,c'est grave ça quand même, il va plus rester beaucoup de monde à Vallons?Pas encore un club qui va couler quand même ca serait trop bête.
Ca devient franchement la Bérézina dans les villages, nous c'est pareil on perd un gars dans chaque Régionale à cause du boulot.
J'espère pouvoir retrouver quelqu'un rapidement ça serait dommage(enfin on en a déjà un,si ça roule toujours pour lui), car on s'entend super bien .

Lundi 30 Mars 2009 13:27

Citation de fitzchevalerie :
Citation de jeanp25 :
super Benjamin, car ce sont trois joueurs pas facile à battre du tout, et ton classement 45 est largement mérité vu le jeu que tu déploies.
Dommage pour le score, encore 11-09 et contre les premiers en plus .
C'est vrai que la perte des deux doubles font mal, je me souviens plus mais je crois que ca avait été déjà le cas contre nous,non?
J'ai mal compris ou tu vas quitter Vallons-Fleuris?

Et oui déjà contre vous on avait perdu 11-9 en perdant les 2 doubles, contre lavernay aussi en première phase, contre roche ce week end, c'est vrai que c'est frustrant!!!

Il y a des chances que je quitte vallons l'an prochain, j'ai envie de jouer à niveau plus haut et je pense que j'ai les moyens de tenir tête.

Rien n'est sur pour le moment, donc je ne préfère pas m'avancer sur le club ou je veux aller.

C'est clair que tu as le niveau pour tenir tête, dommage pour tes collègues qui vont perdre un élément de valeur.Et bien je te souhaite de trouver le club qui te permettra de t'épanouir encore plus et de grimper encore plus.
Nous on est comme Montferrand , on refuse des 45, non je plaisante ca nous ferais le plus grand bien d'en trouver un ou deux qui savent pas ou aller.
En tout cas ,bonne chance pour la suite .

Lundi 30 Mars 2009 12:43

super Benjamin, car ce sont trois joueurs pas facile à battre du tout, et ton classement 45 est largement mérité vu le jeu que tu déploies.
Dommage pour le score, encore 11-09 et contre les premiers en plus .
C'est vrai que la perte des deux doubles font mal, je me souviens plus mais je crois que ca avait été déjà le cas contre nous,non?
J'ai mal compris ou tu vas quitter Vallons-Fleuris?

Dimanche 29 Mars 2009 22:44

Et Marc , si tu sais pas vraiment où aller moi je recrutes pour jouer en R3 Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:38

Et bien ravi de voir ici Marc, ca fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau ici, enfin tout du moins qui post de temps en temps, c'est pas comme d'autres un clin d'oeil à quelqu'un en particulier. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:32

c'est un timide Marc alors? Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:20

Euh qui c'est?Marc ou Clément?Je pencherais pour Marc. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:11

Citation de gouby :
R2 poule C
PSB 3 8 - 12 Bavans

PSB:
A
CHANEZ Arnaud 50 -1367
VINSU Pierre 50 -1347
VENET Bertrand 55 -1263
B
FRITSCH Christian 50 -1188
DAVID Julien 60 -1324
THIEBAUT Benjamin 50 -1308

Bavans:
A
BERCOT Jean-noel 40 -1527
LEFEBVRE Benoit 55 -1262
LAMBOLEY Gilles 40 -1500
B
LAFRANCE Grégory 45 -1493
DEMENUS Vincent 55 -1218
LEFEBVRE Thomas 50 -1343

A (3-7)
Pierre perd BERCOT (3-0), perd LEFEBVRE (3-2), perd LAMBOLEY (3-0)
Arnaud bat LAMBOLEY (3-0), bat LEFEBVRE (3-0), perd BERCOT (2-3)
Bertrand perd LAMBOLEY (3-0), BERCOT (2-3) bat LEFEBVRE (3-2)
double gagné par BAVANS (Arnaud & Bertrand - 3-2)
B (5-5)
Benjamin bat LAFRANCE (3-0), bat LEFEBVRE (3-1), bat DEMENUS (3-2),
Christian bat DEMENUS (3-1), bat LAFRANCE (3-2)perd LEFEBVRE (1-3)
Julien perd LEFEBVRE (2-3), perd DEMENUS (0-3), perd LAFRANCE (0-3)
double gagné par BAVANS (Christian & Benjamin - 3-2)

A notre qu'on perd 6 belles sur 9 disputée dont les 2 doubles...
Et que Arnaud et moi, perdon BERCOT 9-11 à la belle rageant... pas loin de la perf

Défaite normale au vue des compositions, mais l'exploit dans le jeu était possible

C'est pas passé loin en effet Bertrand ,dommage car ils ont quand même sorti une bonne équipe là les gars de Bavans.

Dimanche 29 Mars 2009 22:07

Citation de Big - - - - - :
Ca va quand ça arrive une fois comme ça J.P. ; ça peut arriver à tout le monde de "s' enflammer" ; mais pas tout le long d' un match ...

Ah ben ça c'est clair, parcequ'aprés ca devient un vrai coaching.Mais je sais que cela peut arriver de lancer un truc comme ça quand tu es vraiment pris dans le jeu de ton collègue, et je ne dirais rien dans ce cas là, mais si le gars continue pendant tout le match là, je peux pas laisser passer et j'en fais la remarque.

Dimanche 29 Mars 2009 21:53

Citation de bobbyouane :
Concernant Torpes1 - Fesches :
La salle est assez spéciale et Véro et Patrick ont beaucoup souffert... 7 belles ; toutes ont tourné, sans exception, en faveur de Fesches...
Bon ben bravo à Fesches... Un petit débat à proposer : est-ce qu'en supportant les joueurs de son équipe, vous trouvez particulièrement limite de dire "oui, c'est ça", ou "continue", ou "calme...". Fesches a fait du coatching en B entre les points d'un même set (arbitre et joueur) ; personne n'en a trop parlé pendant la rencontre, histoire de conserver une ambiance sympa... J'ai abordé la question avant de partir, et ils nous ont dit qu'on a commencé, en glissant des conseils dans nos encouragements...
Qu'en pensez-vous?...
C'est vrai que c'est sans doute discutable ; mais j'ai le sentiment d'avoir toujours fait un peu ça, sans trop me poser de questions...

Pas de conseils pendant les matchs et encore moins de la part de l'arbitre qui doit être complètement neutre.On ne doit pas donner d'indications de jeu pendant un match, mais facile de le dire, mais pas aussi facile de le faire, je dois avouer que moi même ca m'est déjà arrivé de lancer un "continue" ou "oui c'est çà"

Dimanche 29 Mars 2009 21:37

Citation de bobbyouane :
Citation de jeanp25 :
Citation de bobbyouane :
Ben désolé, en tout cas... C'est pas trop dans la culture de Torpes que de faire de la cuisine interne et de magouiller entre les équipes... Mais je suis sans doute le premier à pousser dans ce sens, parce qu'il y a un moment où il faut qd mm penser au delà des équipes de copains et pour l'intérêt du club avant tout!... Je pense en effet que ce sera dur pour vous, la semaine prochaine, mais rien n'est impossible, bien entendu!
Après avoir eu nos 4 premières équipes qui sont montées d'une division en 1ère phase (T1 en R1 et T2, 3 et 4 en R2), soit qqch de très compact, ça ferait bizarre l'an prochain d'avoir l'équipe 1 en PN et la 2 en R3. Mais rien n'est joué, bien entendu, dans un sens comme dans l'autre...

Moi ca me dérange pas de rencontrer une forte équipe, mais pas au dernier match de la saison, pour jouer le maintien, alors que toute l'année elle était peut être inférieur à nous.Vous auriez fait une équipe forte ,voir deux dés le départ ca m'aurait pas paru illogique, et vous auriez certainement l'année prochaine deux équipes en R2, mais là vous allez certainement privé un club d'avoir une équipe en R2 à cause d'une magouille(le mot est peut être un peu fort ) en fin de saison.
Big s'interrogeait sur le fait qu'il y avait de moins en moins de club dans les villages, et bien en voilà une raison supplémentaire, car tout est fait pour les gros clubs.
Enfin c'est mon avis, maintenant on se battra au maximum et on jouera le coup à fond avec nos moyens.

Je comprends bien ton point de vue... Pour notre défense, j'aurais envie de dire que mm si Torpes est presque une institution en FC, le club n'en demeure pas moins un club de village... Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ce n'est pas un choix stratégique que de faire 3 équipes équilibrées : il y a une équipe de jeunes qui veulent tous jouer ensemble, une équipe d'anciens qui sont habitués aussi à se regrouper et qui n'ont pas spécialement envie de changer, puis les autres...
Nous avons un président que je trouve super, et qui a pris le parti de ne pas faire autorité ; après moultes discussions jusque très tard le soir, on a décidé de faire ainsi... On ne pensais pas se retrouver autant à la peine, et nous sommes en situation ou nous n'avons plus trop le choix de faire autrement...
Maintenenant, il y a certes une différence avec le renfort, mais elle n'est pas phénoménale : si on a 3 équipe en R2, ce n'est pas pour rien : on a énormément de joueurs entre 60 et 50...

Pas de soucis Bobbyouane,je comprends tout à fait ton point de vue aussi, de toute façon le réglement vous le permets donc il y a rien à redire là dessus, je trouvais cela simplement dommage pour nous, mais je m'en doutais depuis le début du championnat.
Bon c'est vrai que des classements 60-50 c'est pas exceptionnel mais ça change quand même complètement une composition d'équipe aussi.
Enfin, comme je l'ai dit plus haut , on se battra avec nos moyens et qui sait ca sera peut être pas aussi facile que ça pour vous.Enfin un nul vous suffit donc à nous de nous arracher pour la victoire.
Par contre , je te préviens avant, il faudrait que vos joueurs aient des raquettes homologuées et en état(si tu vois de qui je veux parler) , moi perso je m'en fous, mais dans mon équipe il y en a qui sont plus tatillons.

Dimanche 29 Mars 2009 21:03

Hé J.P., félicitations pour ta perf' à 45 au fait ! Ca commence à rentrer le Rosin on dirait ... Émoticône

Merci Big, tu vois vraiment tout toi dis donc, enfin là j'ai pas eu grand mérite car Luc n'a pas vraiment joué le coup, il a été complètement contrarié parcequ'il avait un picot en face, j'ai pas trop compris pourquoi, parceque c'est quand même pas un picot long non plus.
Enfin bon ,moi je les prends les matchs comme ça.
Mais c'est vrai que j'arrive à faire des choses de plus intéressantes avec donc je commence un peu à maitriser la bête.

Dimanche 29 Mars 2009 13:36

Ton silence en dit long ... Émoticône

peut être, peut-être que non ,moi j'ai ma petite idée mais je peux pas en parler.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu