Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 86

Lundi 13 Avril 2009 00:41

Oh rien de spécial, je voulais juste savoir comment ca c'est passé en général, je répondais juste à Benjamin.

Lundi 13 Avril 2009 00:33

Moi j'ai essayé, mais ça me mets un message d'erreur

Dimanche 12 Avril 2009 22:57

Il me semble pas qu'on puisse voir les résultats sur la fftt, par contre sur SPID ca doit être possible non?

Dimanche 12 Avril 2009 11:50

Citation de supergilou25 :
Je perds contre ma bete noire, Cherrey, ça fait la 4e fois qu'il me bat.

J'avais travaillé le matin à 5h, donc j'étais un peu cuit, j'ai mené 2 sets à 0 et il m'a bien remonté.

si ça peux te consoler c'est une de mes bêtes noires aussi, j'ai pris 3-0 en championnat et s'en rien à redire,j'ai rien vu .
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais......, oui je sais je regarde trop la pub. Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 22:23

Bienvenu parmi nous Julien, encore un nouveau forumeur ca c'est super, par contre tu devrais remplir ton profil ca serais plus sympa.
Pour ce qui concerne les dates du championnat du jura, je ne les connais pas mais certains forumeur du jura devrait pouvoir te renseigner là dessus.

Samedi 11 Avril 2009 18:09

Citation de fitzchevalerie :
Je suis bien content de devoir jouer cedric pierre, je l'avais déjà battu lors des finales départementales.... Après je suis décu j'aurais bien aimé jouer le petit nardin!

Ben tu vois ,tu l'as joué et en plus en finale Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:06

Dommage Benji pour la finale j'aurais bien voulu quand même la voir , mais bon terminer 2 ème en sortant 3 ème de poule il fallait le faire.Mais c'est vrai que Benoît c'est un sacré niveau et c'est déjà pas mal de lui prendre un set!!

Vendredi 10 Avril 2009 18:08

Bravo Supergilou ,c'est un excellent choix, avec des gars bien sympas comme je les aimes et avec une ambiance de club de village qui m'a toujours fais aimer le ping.

Jeudi 09 Avril 2009 20:42

Citation de Difool :
C'est marrant, plus les clubs ont une salle pourrie, plus ils sont sympas!!! Émoticône
Y aurait-il un lien de cause à effet...? Émoticône

C'est clair François c'est obligé que ce soit ça!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 19:13

Oui, enfin c'est franchement dommage de perdre tout une équipe de joueuse, mais bon le principal c'est qu'elles n'arrêtent pas toutes, il y a déjà tellement peu de féminines.

Jeudi 09 Avril 2009 18:24

Bienvenue Vincent !

Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum.

Jeudi 09 Avril 2009 12:37

Citation de supergilou25 :
Après quelques années passées à Torpes, j'ai decidé de changer de club, certains sur le forum comprendront pourquoi, j'espère.

J'annoncerai mon nouveau club avec l'accord de son responsable.

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Supergilou, et puis je crois savoir ou c'est Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 06:39

Le principal c'est pas d'avoir 1397 ou 1401 points c'est d'avoir la valeur du classement et toi c'est sur que 45 tu as le niveau, donc je me fais pas de soucis pour toi, ca va pas traîné pour passer 14 ou même 15 surtout si tu joues en R2 l'année prochaine.

Mercredi 08 Avril 2009 13:29

Citation de fitzchevalerie :
Avant la mise à jour, il en avait 1654 et moi 1352 d'après la fftt. C'est ou que tu as vu 1651?

Le calcul se fait à la date ou tu l'as rencontré ,il me semble ,donc à cette date il avait peut-être pas les 1654 points même si les rencontres n'étaient pas encore rentrées sur le site.

Mercredi 08 Avril 2009 12:27

Il y a certainement du mouvement, mais simplement on les connait pas encore vu que c'est tout juste la fin du championnat.
Nous aussi on est preneur, un gars en R2 et un gars en PR pour remettre sur de bons rails notre ancienne R3.

Mercredi 08 Avril 2009 11:55

Nous c'était pour le maintien en R2, par contre notre R3 descend en PR, mais elle va se resaisir l'année prochaine, enfin j'espère.

Mercredi 08 Avril 2009 06:53

Citation de Jean-Mi25 :
Salut, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai trouvé ça sympa de pouvoir échanger des réactions et des résultats !
Je voulais vous faire partager la joie de notre équipe lors de son dernier match de la saison Émoticône
Mon club Pelousey était aussi tout nouveau en R3 en cette 2ème phase. Une grande première après 11 ans d'existence !!
Et on a réussi vendredi dernier la prouesse de se maintenir en R3 dans la poule G en battant Deluz contre toute attente (12-8). Émoticône
Pourtant les conditions n'étaient pas réunies au départ pour cet exploit, notre salle indisponible nous obligeant à jouer à l'extérieur. Et on avait déjà perdu le match qu'on pensait décisif contre St-Ferjeux 2 (8-12), dernier de la poule, lors de la 5ème journée.
Mais notre exploit à Deluz (5e) nous permet de leur repasser devant et de finir 7ème !! On fait un match énorme avec plusieurs perfs à 80 contre 65, 75 contre 65, 65 contre 60 ou encore les doubles (50/65 contre 45/50 et 65/75 contre 60/65) !

Quelqu'un a-t-il des infos sur les descentes de R3 dans les districts ? Il n'y a bien que le dernier qui descend de chaque poule ? J'ai entendu dire qu'à cause de la descente du PSB de N3 en PN de zone, il pourrait y avoir une descente supplémentaire dans les autres divisions ?

Bonjour Jean-Michel,

Félicitation à vous pour ce maintien en R3 qui n'était pas forcément évident au départ, vous venez de connaître la même joie que nous.
Pour ta question ,désolé mais je ne suis pas trop au courant concernant les descentes, donc je veux pas te dire de betises.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu