Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 78

Vendredi 12 Juin 2009 19:05

la rumeur est confirmée pour Cyril Salat à Mulhouse TT

Jeudi 11 Juin 2009 22:38

Mutation de Bruno Brichoux (Saint Ferjeux) à Torpes.
Mutation de Michelin Benoit (Vallons Fleuris) à Gray.

A rajouter à ta liste BIG

Jeudi 11 Juin 2009 22:29

Bon ,c'est pas une mutation mais c'est quand même une info pour un changement de club:

Le club de Marchaux et de Planoise se regroupent pour faire plus qu'un, par contre je sais plus si c'est une fusion ou une entente.
Vu la distance entre les deux clubs, ça m'a paru bizarre quand même.

Jeudi 11 Juin 2009 12:45

Punaise , ça m'éclate cette photo, la tronche du Big, j'y crois pas!!!!!!! Émoticône
On dirais qu'il a mis sa tête dans un four à micro-onde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 12:46 par jeanp25

Jeudi 11 Juin 2009 10:10

Ah ben oui je me disais bien qu'il y avait erreur sur la personne!!!

Mercredi 10 Juin 2009 23:32

Il y a Mickael Servelle (55) de Vallons Fleuris à Auxon-Dessus.
Par contre tu es sur de Alain Munnier? c'est pas plutôt à Torpes?

Mardi 09 Juin 2009 12:46

C'est clair Philippe, on peu pas attribuer à un seul club tous les détritus, vous en avez certainement mis plus, mais faut dire que vous étiez les plus nombreux aussi et ca se voit effectivement partout et dans tous les sports d'ailleurs, c'est franchement malheureux.
Je suis également sur que de ton coté , tu vas leur faire une bonne leçon.
Je voulais également félicité le club de Seloncourt et de toi même pour le travail effectué avec les jeunes, la progression de niveau se voit à chaque compétition.

Lundi 08 Juin 2009 07:01

Citation de gibil :
je voudrais également lancer un appel aux joueurs:
ce serait bien qu'ils déposent tous leurs détrtitus dans les sacs poubelles, il y en avait environ un tous les 2 mètres scotché à la barrière.
je suis venu pour démonter la salle ce soir et j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup dans les gradins.
si tous les responsables pouvaient faire un peu d'éducation, ce serait cool.
le joueurs d'un club ont remporté beaucoup de titre aujourd'hui, j'ai vu l'endroit qu'ils occupaient, je leur décerne également le titre de crottus du doubs.

Alors là aussi ,je suis totalement daccord avec toi Gibil, c'est inadmissible surtout qu'il y avait des poubelles partout.
Comme dit Big, si on est trop feignant pour aller vers la poubelle et ben il y a son sac.
C'est comme pour les cendriers, il y avait un seau à l'extérieur rempli d'eau pour pour mettre les mégots et ben il y en a qui ont trouvé le moyen de le vider, et donc tous les mégots étaient par terre (je ne crois pas que c'était le vent)

Lundi 08 Juin 2009 06:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
C'est vrai que Maxime aurait pu éviter ça, ça gâche un peu se superbe match sur la fin.
Sinon , toujours mon coup de gueule sur l'organisation ça commence à bien faire ces compétitions qui traîne en longueur pour je ne sais quelle raison, alors qui a plein de tables de libre.
Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là, parceque sinon bientôt il y n'y aura bientôt plus personne à ces compétitions.
Et franchement je suis pas le seul à dire cela, c'est du vraiment n'importe quoi.

Ca faisait vraiment beaucoup de monde pour un seul Juge Arbitre ... Alain Saglio a fait comme il a pu, le pauvre ! Je pense qu' il a bien galéré ...

Alors, aux Franche-Comté, y' avait presque trop d' arbitres, et on nous a fait chier pour des conneries de services, de bouteilles dans les paniers, pas le droit de boire après l' échauffement etc ... et là, y' avait personne pour se rendre vraiment utile ...

Pour l' histoire de l' attente, apparemment c' est une histoire d' ordinateur et de spid déconnecté, y' a un timing à respecter d' après ce que j' ai compris. Mais c' est vrai qu' il y avait parfois des tables libres ... Comme quoi, l' ordinateur ne remplace par encore l' humain ... Il devrait y avoir des solutions pour programmer l' ordinateur différemment.

Puis, y' avait pas mal de gens qui pensaient, et disaient, que les Championnats du Doubs devraient se passer sur deux jours ... c' est vrai que ce serait mieux pour tout le monde car ça ferait moins de monde d' un coup. Aujourd' hui, c' était vraiment difficile à gérer pour un seul J.A. !

Tu as raison Big, d'ailleurs ce n'est pas sur les hommes que je pique ma colère, il doit faire ce qu'il peut le pauvre.C'est pas facile pour les JA et je leur tire mon chapeau pour arriver à s'en sortir à peu prés, je disais simplement qu'il faudrait réflèchir à une autre organisation ou pouvoir trouver d'autres personnes qui puissent l'aider.
C'est peut être plus tot le spid qu'il faudrait modifier peut-être pour que ce soit plus souple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 07:02 par jeanp25

Dimanche 07 Juin 2009 22:10

C'est vrai que Maxime aurait pu éviter ça, ça gâche un peu se superbe match sur la fin.
Sinon , toujours mon coup de gueule sur l'organisation ça commence à bien faire ces compétitions qui traîne en longueur pour je ne sais quelle raison, alors qui a plein de tables de libre.
Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là, parceque sinon bientôt il y n'y aura bientôt plus personne à ces compétitions.
Et franchement je suis pas le seul à dire cela, c'est du vraiment n'importe quoi.

Dimanche 07 Juin 2009 22:01

C'est clair que Rémi c'est du vraiment costaud maintenant, j'ai vraiment été impressionné par ce jeune en progression constante.D'ailleurs on l'avait rencontré il y a deux ans il me semble en R3 et déjà j'avais pressenti un sacré client et ben ça se confirme et puis un sacré mental de gagneur sans excés!

Dimanche 07 Juin 2009 20:38

hi hi hi, je blague, d'ailleurs apparemment il y en a un qui est déjà pas loin de 50.
Je suis sur que Mickey a joué à fond le coup, d'ailleurs les scores le montre, 3-2 et 3-1.
Et puis le double ça compte aussi!!!

Dimanche 07 Juin 2009 20:19

Bravo à vous les gars, pour votre dernière en haute saone et bienvenu à vous dans le doubs.Je pense que la formule de la coupe BARBIER va vous plaire, c'est encore plus dur car il faut 4 sets pour gagner et franchement dés fois ce petit set de plus ça fait une grande différence dans le résultat final.
Bon le petit Mickael il va falloir qu'il s'entraîne à fond , encore deux défaites à 55, je sais pas si je vais pas refuser sa mutation moi !Allez je chambre là Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 19:43

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Euh, supergilou c'est une blague ton matos dans ton profil!
Moi j'ai joué contre lui et cette raquette mardi soir à l'entraînement! Émoticône
Je trouve qu'il s'en est bien tiré, avec du nouveau matos...

J'en doute pas un seul instant, pour l'octopus pourquoi pas , mais alors le 830A, bizarre comme choix?
Tu as pas joué avec ça cette aprés-midi , Gilou?

Samedi 06 Juin 2009 22:15

Merci jean-michel pour ce compte rendu digne du BIG, et félicitation pour le club de Pelousey avec ce titre.

Je me doutais un peu de l'issu du match contre thise, Sebastien m'ayant déjà dit qu'il avait un problème avec le jeu de Florian, mais bon c'était serré quand même et c'est déjà bien d'être dans une finale.

Samedi 06 Juin 2009 20:20

c'est le Lundi ou le Vendredi quand je fais un appel
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 20:22 par jeanp25

Samedi 06 Juin 2009 18:07

Euh, supergilou c'est une blague ton matos dans ton profil!

Samedi 06 Juin 2009 17:55

les jours d'entraînements c'est le lundi de 19 à 22h et le mercredi de 20h à 22h ou le Vendredi à 20h.

Samedi 06 Juin 2009 15:12

Pour la formule , c'est sur que ça fait au moins 3 ans, car ma fille a déjà participé à cette compétition.
On peut aimer ou pas, c'est vrai que c'est complètement différent des formules classiques et que certains jeunes préfèrent faire des matchs qui comptent pour leur classement (c'est peut être plus motivant pour eux).Malgré tout c'est une formule assez sympa, qui privilégie plus l'esprit d'équipe et la tactique que la performance personnelle, enfin à mon sens et je ne vois pas l'intérêt de boycotter cette compétition.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu