Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 77

Lundi 06 Juillet 2009 18:53

Tout à fait juste Jean-Do il ne faut surtout pas oublier le PSB dans les clubs qui s'occupent beaucoup des jeunes, il y a aussi Baumes les Dames et St Vit , torpes, Champlive , Auxon.Les résultats ne sont pas tous les mêmes suivant les moyens(et je ne parle pas que financièrement) et la volonté des adultes et des enfants à s'investir dans la compétition, mais l'envie est là et c'est le principal.
Je trouve d'ailleurs pour te connaître que tu t'investis énormément dans cette passion et que le résultat est là.

Vendredi 03 Juillet 2009 12:52

Ah tiens mon pote Ludo qui refais un tour sur le forum, c'est cool Émoticône
Désolé encore de n'avoir pas pu venir le 27 Juin, mais promis je reviens faire un tour à ton bar dés que ma femme aura accouché.

Citation de Big - - - - - :
Hé hé, j' ai les oreilles qui sifflent là ... Nan mais c' est vrai, j' ai pas de nouvelles infos, c' est pas faute d' avoir essayé ... Puis je suppose qu' il y avait des "consignes" cette année de ne pas donner les poules trop tôt. Ca a dû se savoir que je les avais mises ici début mai ... ça a peut-être fait des histoires avec certains clubs qui auraient réclamé à la Ligue par rapport au nombre de déplacements de certaines équipes, aux compositions de certaines poules ou autre(s) ... Franchement, je sais pas.

Pis ce vieux Big, il a aussi le droit de lever un peu le pied niveau ping (et forum aussi) ; parce qu' il fait beau, il fait chaud, y' a du boulot dans et autour de la maison ... pis il est en vacances le Big, pis il a une famille et des amis à voir aussi le Big... All right ?Émoticône

ALORS LACHEZ LUI UN PEU LA GRAPPE AU BIG ! Émoticône Émoticône

Un petite suggestion pour ceux qui n' en peuvent plus de patienter : un p' tit coup de fil à la Ligue de Franche Comté, ça ne mange pas de pain les gars ... sur ce je vous laisse, y' a ma piscine qui m' attend ...
Émoticône

Euh, ben tu as bien raison de profiter de la chaleur , de la piscine , de la famille et des amis, ce sont les plaisirs simples de la vie , mais que c'est bon, et puis bon pour ma part les poules on a le temps de les avoir, la seule que je voulais c'est être sur des dates de championnat.

Jeudi 02 Juillet 2009 12:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de gibil :
il me semble que Chaleze perd beaucoup de joueurs en n'engage pas une équipe en R2, ce qui fait qu'une équipe sera repêchée
Notamment Benjamin Genin qui entrainera au Pôle Espoirs d'Alsace à partir de la saison prochaine.

voilà l'explication le grain, mais les autres je sais pas si ce sont des arrêts ou alors des mutations peut-être dans une autre région.
Pour les dates , il y avait des différences par rapport aux dates de Big, Big serait il moins bien informé cette année?Il est en perte de vitesse Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 23:26

Ah ben merde ,ils vont pas changer toutes les deux minutes quand même, c'est dû à quoi cette modification?

Mardi 30 Juin 2009 06:53

Enfin ,le principal c'est que tu es pu quand même y participer et ça c'est déjà beau, c'est la preuve que tu as déjà un bon niveau.
C'est vrai que quand on compare certains jeunes en début d'année et à la fin de l'année ce ne sont plus les mêmes.
Enfin à 20 ans tu as encore une marge de progression, c'est pas comme moi avec mes 42 balais!!!!

Lundi 29 Juin 2009 12:44

Ma foi ça fait quand même une bonne expérience , j'aurais bien voulu y participer moi, enfin quand même te prendre 3-0 à chaque fois,tu aurais pu faire un effort , je sais pas ce que tu as branlé!!! Émoticône

Non trêve de plaisanterie , c'est quand même super d'être arrivé à faire le national, surtout que le niveau dans certaines autres régions est quand même plus fort à classement identique il me semble.

Dimanche 14 Juin 2009 23:03

On devrait pas vous rencontrer, en tout cas pas en 1 ere phase,j'ai vu notre poule, mais pourquoi pas effectivement un match amicale ca serais sympa .

Dimanche 14 Juin 2009 22:47

Tout à fait daccord avec toi Big, j'ai joué aussi avec un anti plutôt off, c'est trés efficace en bloc et attaque, par contre en défense il faut vraiment varier et tourner la raquette et ça j'ai jamais su faire!!

Dimanche 14 Juin 2009 22:42

On peut rien cacher à Big! Pour nous donc cela fait trois arrivées au club avec Jean-Jacques VEUVE(50) qui arrivera en septembre seulement.

Dimanche 14 Juin 2009 17:24

Donc voilà le personnage est dévoilé, il s'agit bien de Ludovic Simonart(55) dis le "belge" et c'est aussi c'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement car c'est quelqu'un qui joue à fond , mais toujours avec un fair-play sans faille et en plus un joyeux fêtard !!!!

Dimanche 14 Juin 2009 17:19

Oui oui t'inquiète on a d'ailleurs prévu de l'agrandir dans le budget de l'année prochaine.Vu le bonhomme il faut prévoir grand. Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 13:00

C'est clair que c'est une poule très difficile, et l'équipe de Morez va être impressionnante , pas grand chose à faire pour notre part.

Dimanche 14 Juin 2009 12:43

Tu as raison , ça serait plus logique , vu qu'ils sont en tête de liste et PTT dole2 descend de R1 alors que la 3 a terminé deuxième de R3.

Dimanche 14 Juin 2009 10:45

Bon, ben je sens que ça va pas être du gateau pour nous encore cette année, il va falloir batailler dur pour se maintenir.

Dimanche 14 Juin 2009 10:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 10:43 par jeanp25

Citation de squirrel :
Salut Difool,

Pour ne pas devoiler le transfert mystère , je dirais que c'est du lourd, qui boit beaucoup de bière et que tu as deja joué ....tu vois sinon je t'enverrais un mp ....

ah ben là s'il ne voit pas , c'est qu'il fait exprés!!!!! En tout cas je suis heureux de pouvoir avoir un mec comme ça dans mon équipe, c'est ça qui me fait aimer le ping.

Citation de squirrel :
Salut Difool,

Pour ne pas devoiler le transfert mystère , je dirais que c'est du lourd, qui boit beaucoup de bière et que tu as deja joué ....tu vois sinon je t'enverrais un mp ....

ah ben là s'il ne voit pas , c'est qu'il fait exprés!!!!! En tout cas je suis heureux de pouvoir avoir un mec comme ça dans mon équipe, c'est ça qui me fait aimer le ping.

Dimanche 14 Juin 2009 01:15

Citation de squirrel :
Alors JP t'aurais pas oublié de nous devoiler un transfert mystère ... du lourd en plus Émoticône

Ben, c'est pas un transfert , c'est une reprise d'activité, et si je l'ai signalé en même temps que les mutations.
Effectivement c'est du lourd!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 22:43

Big , c'est officiel le départ de Cyril à Mulhouse TT
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu