Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 6

Lundi 02 Juin 2014 22:27

Citation de Biiig :
Pour la saison prochaine, le club de Fesches le Châtel accueillera avec grand plaisir un mec qu'on apprécie beaucoup, un excellent joueur tant humainement que sportivement Émoticône ; il s'agit de Gilles Regazzoni (15) de Valentigney. Il évoluera dans une de nos deux R2.

Ouah, bonne recrue en effet (et en plus tu vas avoir un autre adepte du 612 dans le club).C'est vrai qu'il joue bien et super sympa en plus.

Jeudi 29 Mai 2014 12:48

Bonjour à tous,

Je fais un essai avec un Giant Talon en 0.9 en RV et un Vega pro 2 mm.
J'aimerai savoir quel bois peut le mieux se marier avec ces deux revêtements surtout avec le Talon pour avoir un maximum de gêne mais surtout pouvoir bien attaquer avec et quelques défenses.
Je cherche un Bois pas trop lourd.
Je suis assez polyvalent dans mon jeu, ni attaquant ni défenseur pur mais j'aime pouvoir faire les deux.
Actuellement je joue avec un Banco Carbopower qui va très bien avec mon Vega, par contre trop rapide pour le Talon.
Vu que je ne veux pas mettre des sommes exorbitantes dans un bois, je pensais à un bois Cornilleau aero All+ ou off-
Merci pour vos conseils.

Jeudi 29 Mai 2014 12:32

J'adore le Vega pro 2 mm, j'ai eu un peu de mal au début venant d'un Mark V.Je le trouve assez dynamique(en tout cas pour moi), bonne adhérence mais surtout un très bon contrôle, mes tops sont plus surs, on maîtrise bien en bloc.C'est un peu dur mais on s'habitue assez vite.
Du coup, mon jeu se porte plus sur l'attaque qu'avant et j'y prend plus de plaisir à jouer.

Lundi 26 Mai 2014 21:56

Citation de jamaiquedu25 :
Départ de 3 joueurs Ornanais :

Couillard Hugo 12
Longeot Jean-Charles 13
Becquart Loïc 11

Nous signons les 3 dans le club de St Ferjeux

Ben dis donc c'est l'hécatombe à Ornans ! Et des bonnes recrues pour St Ferjeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 21:57 par jeanp25

Samedi 17 Mai 2014 21:20

Effectivement Baptiste et de Samuel Marquier, mais lui je ne le connais pas du tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 18:00 par jeanp25

Samedi 17 Mai 2014 13:15

Citation de Empirebast :
Espérons que ça bouge aussi pour le PSB ...

Ca devrait, il y a déjà le retour du Bapt.

Mercredi 14 Mai 2014 23:32

Citation de mangegrain :
Et là le débat devient "faut il jouer de manière automatisée ou être en réflexion à chaque point ?

Qu'est ce que tu appelles de façon automatisée?

"c'est à dire ne laisser filer aucun point, réfléchir à tout ce qu'on le fait, prendre son temps, et essayer de gagner "

Je suis assez ok là dessus aussi, enfin il faut rester concentrer à chaque point.
Je trouve que :
1 - Tu vas trop vite pour engager
2 - Tu commentes trop tes points, donc tu perds en concentration.
3 - Tu as du mal à conclure ton point car tu penses toujours avoir fait le plus dur et du coup tu loupes le point crucial

Mercredi 14 Mai 2014 18:00

Gagner c'est important mais prendre plaisir à jouer c'est encore mieux.Mais pour ça il faut te lâcher sans penser à tout ce que tu dois faire pour gagner, laisse faire le filing.
Je pense que tu te focalises trop sur ton jeu, trop de commentaires, et du coup tu oublies que se sont les jambes qui travaillent d'abord.

Dimanche 11 Mai 2014 19:28

Départ prévu d'Auxon de Marius Magny(1446) pour Strasbourg, ça va nous faire un bon trou dans notre R3....à moins que l'on trouve un remplaçant.
Apparemment beaucoup de mouvements dans différents clubs au stade de rumeurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 19:30 par jeanp25

Dimanche 04 Mai 2014 21:25

Citation de logredoubs :
salut jp
je pense que ce sont nos amis de chatillon qui descendent ; quotient entre parties gagnées et parties perdues

Ah mince, c'est les boules ça.Punaise quelle poule ! C'était un peu n'importe quoi et surtout indécis jusqu'à la dernière journée.

Dimanche 04 Mai 2014 21:04

R3 Poule A
Victoire importante d'Auxon-Dessus 1 contre MJC dole 2 8 - 6.
Dole nous a bien aidé en venant avec une équipe bis et pourtant le match a été indécis jusqu'au bout du fait de la perte des deux doubles.
Cette dernière victoire nous fait donc terminer 3 ème de cette phase ouf alors que nous jouions le maintien!
Question qui se pose: Qui descend dans cette poule entre MJC DOLE 2 et CHATILLON 2 ?

5 MJC Dole 2 55 43
5 Chatillon 2 50 48

Si il y a quelqu'un pour m'éclairer ! On calcule comment après? Dole contre Chatillon c'était match nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 21:26 par jeanp25

Dimanche 20 Avril 2014 11:05

Citation de logredoubs :
INFO
nos dirigeants ont réagi, la commission sportive de la ligue s'est réunie pour essayer de trouver une solution
la pyramide actuelle sera abandonnée, la commission a tenu compte de l'aspect sportif mais aussi d'autres paramètres tels que l'aspect financier, elle fera donc une proposition à la ligue pour la saison prochaine.
espérons que l'info circulera assez tot pour permettre aux clubs d'anticiper
je tiens à féliciter l'équipe de M.Monneret pour leur réactivité.

Quand ce n'est pas bien, il faut le dire , quand on voit les dirigeants prendre le problème à bras le corps, il faut le signaler aussi.Alors je dis également bravo pour cette réactivité.

Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 18:41

Je pense que mettre 6 poules de R3 déplacerai effectivement le problème, il me semble plus judicieux de mettre plutôt 8 poules de R4.
Autre réflexion et je rejoins Spoutnik, on ne change pas les règles en cours, alors le mieux c'est de commencer au mois de Septembre comme actuellement et dire aux clubs qu'à compter du mois de Janvier le nombre de poules de R4 passera à 8 et qu'en fin de première phase il y aura encore 3 descentes de R3, les premiers de R4 monteront et ensuite plus que 2 descentes en R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2014 18:43 par jeanp25

Mardi 15 Avril 2014 14:43

Surtout quand tu vois qu'avec 3 Victoires et un nul tu peux descendre quand même c'est les boules...

Mardi 15 Avril 2014 13:53

Par exemple dans notre poule, les équipes qui peuvent descendre il y a.
Pour nous: 14 - 14 -14 -12
Chatillon: 14 - 14 - 13 - 13
Dole: 15 -14 -13-12
Vezelois : 15 - 14 - 13-11
Jussey : 15 - 15 - 14 -13

Lundi 14 Avril 2014 22:45

Moi en deuxième phase j'ai joué 2 matchs en R3 et le reste en R4.En R3 j'ai rencontré deux 15, deux 14, deux 1280 et en R4 un 12 et un 13,un 11 et un 17(qui était venu pour renforcer) sinon le reste 9 ou 10 voir même des 7.
Dans chaque poule de R4 il y a une ou deux grosses équipes mais sinon c'est quand même assez faible.
En R3 j'ai pas vu qu'une équipe qui jouait sans au moins deux 14, voir deux 15.

Lundi 14 Avril 2014 22:01

Citation de Spoutnik :
Oui, peut être,

ça serait dès septembre ?
Perso ça m'énerve quand on change les règles du jeu en cours de route.

Non, je ne pense pas qu'il y ai un changement, mais ça serai mieux je pense d'avoir que 8 poules de R4 plutôt que 12, les 12 poules ça crée un trop gros fossé entre la R4 et la R3.Enfin c'est mon avis perso.

Lundi 14 Avril 2014 18:44

Citation de Spoutnik :
Pourquoi n'y aurait-il plus 3 descentes de R3 en R4 ?

C'est juste un espoir... Émoticône Et franchement ça serai mieux de faire moins de poules de R4 et deux descentes de R3.

Lundi 14 Avril 2014 17:25

Je ne vois pas Fesches perdre contre Chatillon enfin je l'espère pas pour nous.D'un autre coté ça m'embêterai pour nos amis Chatillonais.Comme c'est cruel des fois ce sport.Bravo à Fesches car c'était pas une poule des plus facile, ça se tient à rien entre les équipes.La dernière journée va être décisive surtout pour les descentes, ça se joue entre 4 équipes, rien que ça...enfin si il y a toujours 3 équipes qui descendent en R4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 17:27 par jeanp25
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu