Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 5

Lundi 12 Janvier 2015 22:07

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :
Maintenant que les deux Auxons sont "mariés" (vu dans le journal), vous allez peut-être pouvoir avoir une salle de ping digne de ce nom ? Clin d'oeil

Ouais dans deux ans....

Bonne nouvelle alors. 2 ans cela peut paraître long ; mais ça passe vite, très vite en fait.

....dans 2 ans si tout va bien, on nous a tellement promis que maintenant on y croit plus trop.
6 ans depuis la décision pour la salle de Vézelois, j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps !

Lundi 12 Janvier 2015 10:10

Citation de Biiig :
Maintenant que les deux Auxons sont "mariés" (vu dans le journal), vous allez peut-être pouvoir avoir une salle de ping digne de ce nom ? Clin d'oeil

Ouais dans deux ans....

Lundi 12 Janvier 2015 08:33

Citation de logredoubs :
petit rappel à nos futurs "adversaires"

nous ne pouvons jouer que le dimanche

super Philippe (alias tom ) on va se voir, ce sera avec grand plaisir

Ah ben tu vois que l'on va se retrouver, ça va faire de belles parties.Pour le Dimanche, on va essayer de s'arranger car vous jouez chez nous et la R3 joue à domicile aussi.Si ils peuvent jouer le Samedi ça sera le meilleur des cas.Enfin on verra bien.

Jeudi 02 Octobre 2014 19:23

Reprise à Auxon-Dessus d'une joueuse et d'un joueur, Marjorie et Frédéric PICARD qui jouaient il y a à peu près 10-15 ans à Roche.

Jeudi 04 Septembre 2014 20:36

Salut Gilles, je t'ai envoyé un mail, si tu as des infos....

Samedi 16 Août 2014 08:57

Citation de Spoutnik :
reçu ce matin

Bonjour,

Quatre poules de la Régionale 4 ne sont pas saisies dans le SPID car il nous manque encore le retour des engagements de certains clubs ainsi que les coordonnées de capitaines.
Ainsi nous vous donnons la composition de ces quatre poules :
R4G :
Torpes2 - Avanne 1 - Valdahon 3 - Baume 2 - Frasnes 1 - Chalèze 1 - Roche 5 - Auxon 4
R4H : Goux 1 - Villers le lac 1 - bouclans 1 - Maiche 1 - Torpes 4 - Avoudrey 1 - Exempt - Eprenoy 1
R4J : Vauvillers 1 - Port Vaivre 4 - Champlitte 1 - St Loup 1 - Val st Eloi 1 - Saulx 1 - Lure 3 - Fougerolles 1
R4K : ASM B 5 - Vezelois 2 - Bourguignon 1 - PPC Bavans 2 - Vauvillers 2 - Mathay 1 - Danjoutin 5 - Arbouans 1

Ces poules ne sont pas rentrées car ils attendaient le retour des engagements et des coordonnées des capitaines de certaines équipes repêchées de D1 comme une des nôtres.C'est sur qu'il y a eu un paquet d'arrêts et donc moins d'équipes engagées.

Mardi 29 Juillet 2014 16:53

Ben, je ne suis pas sur Benjamin, parceque nous avons aussi un JA et il n'a jamais reçu une seule convocation et nous non plus.

Dimanche 08 Juin 2014 12:27

Citation de mic600 :
" Je cherche à faire faire la faute à mon adverse ou à conclure avec le coup-droit soit en top, soit en frappe".

ça c'est bien tout à fait le but d'un picot en revers dans un jeu combi!
Je crois que la qualité essentielle du talon est le bloc et la gène de l'inversion.
Maintenant pour la défense loin de la table, je pense qu'il y a mieux (feint L 2 par ex) et en jeu plus polyvalent aussi, comme DNG ou octopus et d'autres encore, moins gênants mais plus facile à jouer...

Je ne suis pas un vrai défenseur non plus, mais c'est vrai que j'aime bien.Même si le Talon n'est pas le plus adapté, j'ai de bonnes sensations en coupe entre 2 ou 3 m de la table, la balle rase bien le filet et fusante, c'est souvent très dur à l'attaquant de faire plusieurs top de suite.En bloc, j'ai plus de mal c'est pour ça que j'ai aussi tendance à reculer, mais bon ce sont des essais, après il faudra travailler tout ça.
Je pense que le Kris II ou un bois similaire pourrait m'apporter un peu plus de contrôle et de gêne.

Dimanche 08 Juin 2014 10:09

Merci pour vos réponses.
J'ai le Talon en noir, mais je remarque que beaucoup ont des picots en rouge(qui seraient plus gênant)
Moi j'ai un jeu assez polyvalent, je peux rester à la table en bloc, je fais des attaques de temps en temps avec le talon mais j'ai surtout tendance à défendre avec.Je cherche à faire faire la faute à mon adverse ou à conclure avec le coup-droit soit en top, soit en frappe.

Dimanche 08 Juin 2014 09:37

Citation de mangegrain :
Départ de Clément Bareth du club d' Auxon.

Tu es sur?

Jeudi 05 Juin 2014 19:10

Citation de Lemmings1406 :
Je confirme, bon sur kriss2 mais sans excellé Non plus. Il est bien meilleur sur un toccata. Il paraît qu il est Pas mal sur un 4s

Ok merci.Ben le Toccata ne se vend plus donc je préfère prendre un bois facilement disponible.
Ah avec un 4S aussi ? J'en ai un, il faudra que je fasse un essai aussi alors.

mic600 et Lemmings1406, je vois que vous avez le Talon en 0x, pourquoi ? Quel est votre façon de jouer ? Et la couleur elle influe ou pas?

Mercredi 04 Juin 2014 18:19

Il y a peut-être la réponse dans les 86 pages du sujet mais j'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre le noir et le rouge pour le Talon spécial en 0.9 ?
Quel style de bois pourrait-il se marier le mieux ?
Je veux faire des essais et il y a 2 ou 3 bois que je voudrais tester.
Giant Kris II
Giant Balsa power
Cornilleau Aero + ou Off -
Bulldog
Stiga Allround Classic WRB

Merci d'avance pour vos conseils

Mardi 03 Juin 2014 22:16

Amortissant ? Bizarre ça en effet.

Tiens je vais aussi voir pour essayer avec un bois combi, le Kris II.
J'ai jamais essayé de bois combi.

Mardi 03 Juin 2014 21:27

J'ai aussi un Tibhar IVS, je vais essayer pour voir aussi.
Le carbopower me va bien pour le coup droit avec le Vega, par contre j'ai pas encore pu voir ce que ça donne avec le 612 T.
Avec du 1.8 ça donne un contact un peu plus tendre quand même non?
Je voudrais pas non plus mettre trop cher dans le bois, donc je vais faire des essais avec les:
Giant Balsa power
Cornilleau Aero all+ ou Off-
Stiga allround classic WRB

Mardi 03 Juin 2014 21:25

J'ai aussi un Tibhar IVS, je vais essayer pour voir aussi.
Le carbopower me va bien pour le coup droit avec le Vega, par contre j'ai pas encore pu voir ce que ça donne avec le 612 T.
Avec du 1.8 ça donne un contact un peu plus tendre quand même non?
Je voudrais pas non plus mettre trop cher dans le bois, donc je vais faire des essais avec les:
Giant Balsa power
Cornilleau Aero all+ ou Off-
Stiga allround classic WRB

Mardi 03 Juin 2014 20:22

Citation de Biiig :
Tiens... tu as tout changé dis donc JP.

Oui, je fais quelques essais en fin de saison, je vais essayer aussi un 612 T en 1.8.
Il faut que je trouve un bois aussi.ALL+, voir off- pas trop lourd.

Mardi 03 Juin 2014 20:00

Vincent Jacques(1096) de Marchaux-Thise à Auxon-Dessus

Bienvenue à Vincent, qui rejoint les Ch’nillons.

Mardi 03 Juin 2014 08:00

Citation de Biiig :
Une autre manière de se servir du 612. Clin d'oeil

Tu as enlevé le tien je vois. On est plus que 3 en Franche-Comté (à ma connaissance) : Gilles Regazzoni, Claude Babel de Lons, et moi.

Non, je fais seulement des essais pour l'instant.Là je l'ai mis sur mon carbopower.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu