Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 15

Mercredi 20 Février 2013 17:15

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Essai demain du 612 T sur un bois Donic waldner allplay, on va voir ce que ça donne...

Si tu te rappelles JP ton match contre moi... Tu as vu que je ne forçais pas mes coups en revers. Si tu joues en douceur, avec des gestes fluides, que tu arrives à "livrer" la balle dans le camp adverse en limitant un Max tes fautes, ça va manger grave en face.

Si ton adversaire coupe, ne cherche pas à couper la balle, porte-la, pose-la, tranquille. Clin d'oeil

Si ton adversaire tope, mets ta raquette en opposition, en l' "accompagnant", sans forcer vers l' avant au-dessus de la table. Si tu arrives déjà à faire ça... (ouille ouille ouille ! Émoticône)

Après, mieux tu maîtriseras le 612, plus tu pourras varier tes coups, et même mettre des parpaings, défendre une balle de loin en chop, et juste derrière rejouer la balle vers l' avant (déstabilisant)

Allez au boulot mon JP. Et si tu y arrives pas la première fois, pas grave, lâche pas l' affaire, ça va viendre. Y a un ou deux p'tits trucs à capter. Rien, mais rien à voir avec le Rosin. .

Sérieux, moi je m' éclate avec cette raquette depuis un peu plus d' un an. Bien sûr, je ne gagne pas tout le temps, je peux passer à côté d' un match, être moins à l' aise sur certains jeux, mais tout de même... je prends énormément de plaisir, et ça marche "pas trop mal" depuis que je l' ai (1518 ---> 1607, à 46 ans... avec un genou foutu et du poids en trop...) Je prends le pari que tu montes 13 avec.

Tu demanderas à la petite Marion Berthaud (la petite sur-douée d' Asnans qui venait juste de battre notre 17) si elle a aimé le 612... Clin d'oeil

A ta dispo en MP ou pas si tu as des questions.

Merci Biig pour tes conseils, on va essayer ça ce soir. Mais bon t'inquiète je ne ferai pas qu'un essai, par contre il va falloir que je change complètement de jeu parceque rester à la table c'est pas vraiment mon truc...et j'ai pas un démarrage revers, plutôt de la coupe.Alors va y avoir du boulot !!!

Mardi 19 Février 2013 21:36

Essai demain du 612 T sur un bois Donic waldner allplay, on va voir ce que ça donne...

Mardi 19 Février 2013 20:59

Normalement en 2800 Auxon- Pelousey Vendredi qui vient et Montferrand -Auxon le 6 Mars.

Mardi 19 Février 2013 20:57

Eh Jean-mi, encore un forfait celui de Marius Magny en D1

Dimanche 17 Février 2013 12:10

Citation de Biiig :
Pour moi le plus lent, donc le Cell All.

J'avais déjà essayé le Rosin avec ce bois, j'avais pas eu de bonnes sensations, mais bon on va essayer si c'est différent avec le 612 T.

Dimanche 17 Février 2013 11:04

Enfin je me pose la question toujours pour le bois....
J'ai un Andro Kinetic all + et un Andro super core cell all.

Lequel pourrai se marier le mieux avec le 612 T ?

Dimanche 17 Février 2013 10:42

Ouais c'est bizarre, c'est la première fois que je vois ça sur un revêtement.Bon j'ai réussi quand même facilement à l'enlever, je pensais que ça serai plus dur et j'avais un peu peur d'abimer la mousse.Du coup je m'aperçois que la mousse ne ressemble pas du tout aux autres que j'ai pu coller, elle a une texture plastifiée aussi......
Je colle ça ce soir sur un bois Andro all + normalement et essaie de la bête pendant les vacances.

Samedi 16 Février 2013 23:49

Il sert à quoi en fait ce film plastique?

Samedi 16 Février 2013 22:20

Ben, ça à l'air costaud à enlever, ça arrache pas la mousse?

Samedi 16 Février 2013 20:21

J'ai reçu mon 612 T et j'ai un film plastique sur la mousse, j'ai jamais vu ça.Il faut l'enlever?

Samedi 16 Février 2013 09:26

Salut les gars de Pelousey et de Montferrand, je suis libre seulement les Mercredi, Jeudi, Vendredi dans les deux semaines qui viennent, après je sais pas....vous voyez ça avec Philippe ?

Dimanche 10 Février 2013 21:36

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Je pense que je vais essayer sur mon bois carbone et ensuite descendre en rapidité de bois petit à petit si cela ne va pas..

Moi je ferais l' inverse !...

Ben ce qu'il y a c'est que je joue avec mon bois carbone en ce moment, alors si je change trop de choses en même temps, j'ai peur d'être trop perturbé pour apprécier le 612.
Oui, c'est un 612 Turbo que j'ai commandé.

Dimanche 10 Février 2013 20:55

Je pense que je vais essayer sur mon bois carbone et ensuite descendre en rapidité de bois petit à petit si cela ne va pas..

Dimanche 10 Février 2013 20:52

Citation de Biiig :
JP et Chris, juste un conseil, pas un seul essai svp, au moins 3 ! ok ? Clin d'oeil

T'inquiète, j'abandonne pas comme ça ! Mais il faut le mettre absolument sur un bois lent ? C'est trop incontrôlable sinon?

Dimanche 10 Février 2013 20:33

Ah ben c'est du rapide la réponse du Biig. C'est aussi rapide que ça le 612 ? J'en ai pris un en 1.5 Noir.
Je dois avoir aussi un bois Andro all + et all.

Dimanche 10 Février 2013 20:22

J'aimerai essayer ce fameux 612 Turbo mais je ne sais pas sur quel bois il se sentirai le mieux?
J'ai un Tibhar IV S, un bois carbone carbo power, un appelgren allplay, banco magic light,

Merci pour vos conseil.Biig si tu passes par là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 20:23 par jeanp25

Samedi 09 Février 2013 14:16

Citation de Psyonic :
Si Thierry Clerget passe dans le coin, on peut convenir d'une date sur le forum (il me semble qu'il est sur le forum hein ?).
Pareil JP, si vous êtes dispos la semaine prochaine, ça peut se faire Clin d'oeil

Euh la semaine prochaine ça va pas être possible pour moi.Faut que je jongle avec les horaires de ma femme.. et là elle est de repos que le week-end la semaine prochaine.

Dimanche 03 Février 2013 11:02

En R2 D BRC 2 - Auxon 1 05 - 15

On a fait le boulot pour gagner ce deuxième match malgré des frayeurs contre une équipe montante de R3 du BRC , qui en plus n'avait pas son équipe type.
Des matchs pas très beau à voir dans le froid glacial de la salle, pas beaucoup d'échanges.
Un pascal Bonnin qui s'est troué complètement avec 2 belles contres, ça lui arrive une fois dans la saison un jour sans, c'était donc hier.

On a pu se réchauffer sympathiquement devant un bon buffet, avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne troisième mi-temps avec nos amis du BRC.

Ne pas y voir une critique au niveau de la salle, nos amis du BRC font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et soit c'était jouer sans chauffage, sois avec de la condensation par terre...

Dimanche 27 Janvier 2013 18:43

Euh si je tape 1 , je me fais taper dessus? Non, non Biig ....je tape 2 et je pense sans m'avancer de trop que les plus de 50 licenciés d'Auxon aussi.

Mardi 01 Janvier 2013 10:31

Bonne année 2013 à tous les forumeurs et leurs familles.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu