Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 16

Samedi 22 Décembre 2012 22:14

Citation de Master-of-612 :
Bah ... s' il est déjà parti au Canada ...

Il part le 10 Janvier il me semble.

Lundi 17 Décembre 2012 23:00

Citation de Neric :
Pour conclure sur la poule D de R2.

Défaite de Chatillon à Valentigney 6-14.

Ils nous attendaient de pied ferme et pour l'occasion avaient sorti "l'équipe". avec en plus d Olivier Massacrier (1602) et Gilles Regazzoni (1535), ont ajouté Simon Tassetti (1497 ) , plus les 2 13 et Alan Mossina (1269)... Un peu trop fort pour nous.

On "profite" de la victoire d'Auxon pour rester en R2 (JP, tu nous enverras les honoraires )

Je ne peux malheureusement que souhaiter à Torpes de remonter dans la foulée car oui ils méritent leur place en R2 et comme le dit très justement Difool certaines poules étaient plus abordables, sans dénigrer aucunement une équipe plus qu'une autre.
On aurait très bien pu être à leur place et descendre. Le score sur notre confrontation se joue à 2 points sur l'ensemble d'une rencontre. Si c'est 2 balles qui prouvent que l'un à le niveau et pas l'autre ....

Pour finir félicitations à l'équipe de Montf' ça fait bien plaisir votre montée ( c'est l'entrainement à Chatillon ça Émoticône Émoticône )
Félicitation également à Fesches, favori de notre poule, et qui a tenu son rôle jusqu'au bout Émoticône

Pas de soucis Neric, d'ailleurs c'est plus cher que prévu, j'ai payé de ma personne et de mon classement pour ne pas venir à 5.Remarque ça aurai fait pareil Émoticône Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 22:50

Je te confirme Peps, une belle soirée de Ping, dans la convivialité, la sportivité et une troisième mi-temps royale comme d'hab à Torpes.
On te pardonne ton coup de colère, t'inquiète, d'ailleurs j'ai fais un peu pareil.

Pour ce qui concerne ce problème d'équipe, ce n'est pas une question de niveau des équipes, Torpes 3 et plus forte que Torpes 4. Seulement l'équipe de R2 est tombé sur une poule homogène et plutôt dure à négocier.Ils ont certainement raté le coche à plusieurs reprises, non pas eu de chance lors de la rencontre contre Valentigney (puisque Olivier Massacrier a joué) et donc c'est normal qu'elle descende. Par contre l'équipe 4 termine 1 ère et aurai donc du monter sans ce règlement.

Nous tenons aussi à signaler la sportivité de Torpes car comme il a été dit plus haut, ils auraient pu fausser la poule à plusieurs reprises et ne l'ont pas fait.Nous aurions pu faire également de même dans l'autre sens en venant avec une équipe B, mais pour ne pas fausser la poule de R2 et la poule de R3, nous avons mis un point d'honneur à venir avec notre équipe type.

Dimanche 16 Décembre 2012 23:41

Citation de jujum25 :
C'est vrai que le réglement est dure, Torpes 4 ne peut monter car Torpes 3 descend de R2. Mais si le réglement autorisait les croisées d'équipe ca poserait un gros problème : Qui jouerait dans l'équipe la demi saison prochaine : les joueurs de la 4 qui sont montés ou de la 3 qui descendent.
Et si on estime que la 3 n'a pu obtenir son maintien, la 2 aurait encore plus de mal.
Mais c'est que fictif tout çà. L'équipe de Torpes 4 méritait aussi de jouer en R2

Thise bénéficie de ce réglement pour la montée. On a finit à égalité avec Torpes 4 mais perdu 11/9 contre eux. 5V 1N 1D

Torpes a perdu contre le 4eme et fait match nul contre le 5eme
Thise perd le 1er ex-equo et fait match nul contre le 3eme

On a été au complet les 7 matchs et on perd seulement de justesse contre Torpes qui avait la belle équipe.

Je pense qu'on se retrouve 1er ex equo par mérite et constance. Et la chance s'est rajouté à la fin. On ne l'a pas eu contre Auxon 2 et contre Torpes 4. Manquait un petit point parfois, 1 petit set.

Pour un petit club comme Thise on jouera une 3eme fois en R2 en 3 saisons. Donc bien sur je suis heureux pour le club et l'équipe.

Comme d'habitude on fera avec nos moyens limités en joueurs et classement : 14 12 11 10 9 9 au mieux. Mais l'important est ailleurs, joué contre des supers joueurs on en profite pleinement.

Pas de soucis Julien pour votre montée, c'est le règlement et le règlement est pour tout le monde, bravo pour votre montée vous avez fait un beau parcours.
N'empêche que le règlement prive une équipe de monter alors qu'ils se sont battus pour ça à la table, c'est juste pas très logique.
Après qui aurait joué dans l'équipe 4 de Torpes qui serai monté, c'est le problème de Torpes et de ses joueurs.
Bonne chance à vous pour la deuxième phase et peut-être seront nous dans la même poule.

Dimanche 16 Décembre 2012 20:02

Ils ont quand même fait un bon match tes collègues, dommage pour la montée!! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 19:49

Là tu exagères quand même Romain ! Sur la feuille de match c'était 3 points pour Roche vu qu'il y a un 11 dans l'équipe de Fesches.
Mais effectivement ils ont fait mieux que toutes les autres équipes et perso j'aurai pronostiqué un score plus serré encore.

Dimanche 16 Décembre 2012 19:15

Citation de alerno :
Fesches de retour en R1. Clin d'oeil

Victoire contre Roche lez Beaupré 2 sur le score de 13-07.

Vite fait pour le compte-rendu car on part fêter ça.

En A :

Bourquenez 3v
Allimann 1v
Chabane 1v
Double A perdu 0v

Martello 3v
Savini 3v
Dubois 1v
Double B gagné 1v

Bravo à toute l'équipe de Fesches pour votre remontée en R1, c'est mérité. Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 12:40

Non François j'ai pas le détail en tête et puis je laisse faire le résumé du match aux joueurs de Torpes malgré la déception.

Dimanche 16 Décembre 2012 10:41

Pour ce qui concerne la poule D de R2 ç'est Torpes 3 qui descend après notre victoire 14 -06. Score qui ne reflète pas la partie puisqu'il y a eu beaucoup de belles.
Match qui s'est déroulé dans un excellent esprit, une bonne troisième mi-temps comme d'habitude à Torpes.
Dommage pour Torpes qui n'a pas eu de chance dans cette poule très homogène,.
Grosse conséquence après cette défaite puisque Torpes 4 ne peut du coup pas monter et laisse sa place à Thise 1 pour la R2. Pas très logique quand même.....

Dimanche 16 Décembre 2012 10:19

Citation de squirrel :
En R2 poule C

Match nul entre Port-Vaivre et Montferrand

Bon pronostic de Davido, Difool et Squirrel, Montferrand fini 1 er de la poule et fini invaincu ...

Tout le monde s'est arraché comme d'hab avec une magnifique perf de Pierre Huot Marchand (13) sur Blanchard (16)

Maintenant ôn va fêter ça !!!!

Bravo les gars pour ce beau parcours et cette montée. Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 20:18

Citation de alerno :
Tu m' étonnes JP !Rire J' ai été malade tout lundi mardi. Mon fils mercredi jeudi, et ma femme vendredi samedi. Dimanche, j' étais pas au top... Et alors le 8ème match, y avait plus de batterie !

Ah ben comme ça au moins tu seras en forme pour le match.

Lundi 10 Décembre 2012 19:21

Citation de alerno :
R2 Poule D

Bon allez, pour le match de la montée en R1, Fesches VS Roche 2, je vois un 12-08 (mais 11-09 me suffirait... Clin d'oeil)

Moi je vois bien une victoire de Fesches 11-09, attention quand même faudra jouer sérieux et pas de malades ce coup-ci.

Dimanche 09 Décembre 2012 18:13

Je suis arrivé trop tard pour voir les beaux matchs dommage...
Euh Tof, moi j'ai toujours vu Seb avec un PL !

Lundi 03 Décembre 2012 22:59

Citation de Davido25 :
erffffffffffff, j'arrive pas à arrêter de poster, Alerno, sors de mon corps !!! Rire

Ca y est tu as attrapé le virus , il s'appelle l'ALERNITE Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 22:57

Citation de Davido25 :
Citation de jeanp25 :
T'inquiète pas Julien, on fera tout pour respecter l'équité sportive, mais même sans un lapin, Torpes est une bonne équipe qui n'est pas forcément à sa place, preuve en est les scores des différents matchs perdus ou le match nul contre Sochaux.
La poule était très serrée et toutes les équipes ont un vrai niveau R2, avec deux cadors que sont Fesches et Roche.
Ils auront aussi l'avantage de la salle.

j'espère par contre qu'on aura la place de mettre 2 tables parce que une déjà, c'est limite ... Émoticône
et si vous pouviez venir jouer le samedi soir minuit car avant je fais une teuf avec des potes dans cette même salle, ça m'arrangerait ... Émoticône
Promis on sortira pas de lapin .. mais peut être un chinois Rire

Eux Samedi soir à minuit pourquoi pas, mais alors vous avez intérêt à remplir le frigo !!!

Lundi 03 Décembre 2012 22:37

Citation de Davido25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de westjura :
salut,
élément de réponse pour davido et jean mi,
notre R2 est descendue en même temps que la R3 montait, donc pas de montée possible dans la division d'une équipe descendante, il ne nous a pas été fait état d'équipe première ou pas,

oui, il me semble que c'est arrivé à Gevry il y a une saison ou deux il me semble.
Nous étions dans cette poule et je me demande si nous n'en avions pas bénéficié pour monter
C'est ton club Westjura? Émoticône

Cette règle existe depuis bien longtemps en tout cas en Franche-Comté et dans toutes les divisions.

Elle m'en fera voir de toute les couleurs cette Franche-Comté ... Émoticône

Oui, on est vraiment unique en Franche-Comté Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 22:35

T'inquiète pas Julien, on fera tout pour respecter l'équité sportive, mais même sans un lapin, Torpes est une bonne équipe qui n'est pas forcément à sa place, preuve en est les scores des différents matchs perdus ou le match nul contre Sochaux.
La poule était très serrée et toutes les équipes ont un vrai niveau R2, avec deux cadors que sont Fesches et Roche.
Ils auront aussi l'avantage de la salle.

Lundi 03 Décembre 2012 22:16

Citation de mangegrain :
Citation de westjura :
salut,
élément de réponse pour davido et jean mi,
notre R2 est descendue en même temps que la R3 montait, donc pas de montée possible dans la division d'une équipe descendante, il ne nous a pas été fait état d'équipe première ou pas,

oui, il me semble que c'est arrivé à Gevry il y a une saison ou deux il me semble.
Nous étions dans cette poule et je me demande si nous n'en avions pas bénéficié pour monter
C'est ton club Westjura? Émoticône

Cette règle existe depuis bien longtemps en tout cas en Franche-Comté et dans toutes les divisions.

Lundi 26 Novembre 2012 21:12

Pour tout ceux qui ne l'ont pas reçu, vous pouvez le télécharger sur notre site, dans la rubrique Actualité.

http://auxon-dessustt.clubeo.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 21:23 par jeanp25

Dimanche 25 Novembre 2012 21:05

J'ai une petite rectification à faire concernant les féminines, ce n'est pas qu'elles ne veulent pas jouer entre elles puisque cela se fait aux individuelles.
Il y a trois cas:
- soit dans le club les féminines ne sont pas assez pour faire une équipe
- soit elles sont assez nombreuses mais n'ont pas envie de jouer dans un championnat féminin avec des déplacements importants.
- soit elles ne veulent pas jouer du tout en championnat féminin pour l'ambiance.

Pour ce qui est du club d'Auxon et au vu du nombre de féminines que nous avons, nous pourrions faire 2 équipes, seulement elles ne veulent pas jouer en championnat féminin pour ces deux dernières raisons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 21:10 par jeanp25
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu