J'en parle car j'ai connu ER qui etait dans mon club il y a 15 ans et dont les bruits de couloir etaient tres proches de ceux d'aujourd'hui et d'autre part parceque je suis pere de famille et que j'aime ce sport ! et contrairement à toi trh34 mon profil est visible et j'assume mes propos !
Il y avait de très beau temoignage plus tourné sur ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce type de sujet plutôt que des attaques délibérés sur les accusés !
Je n'ai pas dit que tout était mauvais dans ce qui a été dit. J'ai juste signalé que les sujets avaient été déplacés car il y'avait des attaques délibérées sur les accusés. Pas dans tous les messages, certes, mais présentes quand même. C'est ce qui a motivé le déplacement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 20:14 par
thr34
Seulement là le problème est en jugement et que nous n'avons pas sur ce site à condamner sans preuve ces individus. Les plaintes sont plus destinées à la justice qu'à ce forum.
Les sujets ont été déplacés pour l'instant.
Malgré les avertissements, aucun respect de la présomption d'innocence n'était présent.
Concernant la dernier message de ce sujet posté par l160876, il est conforme à ce principe et il n'y aura donc pas de modération supplémentaire pour l'instant.
Comme Joël a fermé l'autre sujet alors je poste ici.
Pour la pub si vous pouvez pas choisir les pub alors ne mettez pas de pub sur le forum alors ou sinon essayez de choisir les bonnes pub qui ont un rapport avec le ping.
Je m'enfous qu'il y a la même pub sur un autre forum ou pas. Mais je l'ai déjà dit depuis longtemps sur ce forum que ce genre de pub a aucun rapport avec le ping.
Alors pourquoi tu ne te plains pas des pubs pour Meetic , pour le tennis, pour des emoticones... ( je pourrais t'en citer beaucoup d'autres ...) ?
Dans la section tournoi du site il y'a :
Open National Canton de Fayence
FAYENCE (83)
Du Samedi 07 Juin 2008 au Dimanche 08 Juin 2008
Adresse : GYMNASE LOU BAGUIE AV ROBERT FABRE (Plan)
Site internet : http://www.epcfayence.fr
Ce gymnase doit etre l'habituel pour votre club ? Il y'a donc une erreur dans cette présentation. Il faudrait donc demander de faire changer l'annonce.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mars 2008 23:37 par
thr34