Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 14

Samedi 12 Avril 2008 02:26

Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Et il n'a fait que 2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 02:27 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 10 Avril 2008 17:55

Pour Corbeil une victoire pourrait toujours suffire.
S'ils gagnent , que massy perd chilly et que Crosne perd Villebon, Corbeil finit 6ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 22:46

Comment se passent les titres ?
La meilleure première équipe est qualifié directement en finale ?
Si égalité je suppose que c'est au ratio de matches gagnés sur matches perdus ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 17:43

Première place assurée c'est déjà ça Content
( A moins d'une erreur de compo Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 17:43 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 17:33

Facile Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 15:55

Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Si je le joue, j'espere bien le faire chuter une nouvelle fois Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 08 Avril 2008 16:34

Le jeune ? quel jeune ? celui qui avait fait que 2 contre nous en première phase ? Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Avril 2008 02:50

Tu m'auras un jour, tu m'auras Content

Oui. En tout cas on a été tous assez costaud avec 7points en A dont ( 5perfs ) et 8 en B
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Avril 2008 02:29

hé oui encore grillé Content

Corbeil jouait avec (points de janvier) :
40/45/45/50/50/55
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 02:30 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Avril 2008 02:18

Massy Yerres 12-8
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Avril 2008 02:17

Villebon Corbeil 15-5 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 04 Avril 2008 12:47

Un autre sujet pour ce thème :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27723-12.html#bas
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 30 Mars 2008 11:11

Citation de pingo :

En agissant ainsi, vous confortez les victimes dans leur fausse culpabilité. En gros " comment vais-je pouvoir parler de ce qu'on m'a fait, porter plainte ou me confier" (doit se dire le jeune). vous culpabilisez ceux qui essayent de dénoncer des choses réelles.


Il y'a quand meme une différence entre en parler à des autorités compétentes et en parler sur un forum.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 29 Mars 2008 12:17

Poule assez folle.
Pour les premières places rien n'est fait.
Pour les dernières places, pas mal de choses semblent jouées. Si Massy Corbeil et Crosne ne gagnent plus un match : le classement sera
6eme Corbeil
7eme Crosne
8eme Massy

Corbeil semble donc le mieux placé pour la 6eme place puisque Massy et Crosne ont un calendrier qui semble bien difficile pour aller chercher une 2eme victoire.

Pour Massy : Yerres et Chilly
Pour Crosne : Breuillet et Villebon
Pour Corbeil : Villebon et Palaiseau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 12:21 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 29 Mars 2008 02:52

Hé hé Clin d'oeil
J'ai du aller voir les résultats exactement au moment où tu les mettais
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 29 Mars 2008 02:43

Yerres bat Crosne 14/6
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 29 Mars 2008 02:24

Très bien fait même Content
Va falloir continuer comme ça jusqu'au bout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 02:25 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 28 Mars 2008 11:56

Citation de Block :
Citation de thr34 :
Les sujets ont été déplacés pour l'instant.
Malgré les avertissements, aucun respect de la présomption d'innocence n'était présent.
Concernant la dernier message de ce sujet posté par l160876, il est conforme à ce principe et il n'y aura donc pas de modération supplémentaire pour l'instant.

J'avais ouvert le premier sujet sur le forum le jour de l'ouverture du procès, en citant un article de presse et en veillant à être le plus factuel possible.

Il me parraissait important d'attirer l'attention de la communauté pongiste, en particulier les parents de jeunes pratiquants, sur les risques liés à ce type de pratiques pédophiles detestables (certes non spécifiques au tennis de table).

J'ai aussi pris la peine de rappeler la présomption d'innocence, même si les interessés ont reconnu les faits.
Le titre du sujet de ce sujet avait été édité par Joel, et a fait l'objet de témoignages précis.

Thr34 : Peut-être des messages ont transgressé les règles, mais lire aujourd'hui que "AUCUN respect de la présomption d'innocence n'était présent" me déçoit fortement de la part d'un modérateur. J'aurrais souhaité plus de discernement.


Le aucun etait surement trop fort mais il y'avait quand même beaucoup de messages dans ce sens, mais rarement par les auteurs des sujets je te l'accorde.
Le problème c'est que nous ne sommes pas toujours présent sur le forum et donc certaines interventions douteuses peuvent rester sur le forum pendant pas mal de temps. C'est seulement pour eviter cela, que les sujets avaient été déplacés pour faire le ménage à l'intérieur.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 28 Mars 2008 07:28

La vraie question est peut etre : A t'on vraiment besoin de parler de tout cela avant qu'un jugement soit rendu ? Je pense qu'il est important de laisser l'appel à témoin sur ce site bien sur mais pas forcément de laisser le sujet ouvert à n'importe qui, surtout sur une affaire aussi délicate.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu