Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Languedoc Roussillon - 2007/2008

Lundi 16 Juillet 2007 14:43

Voici les poules pour la première phase 2007/2008 en Languedoc Roussillon. Du moins quelques unes... enfin, uniquement celles ou un club de Montpellier évolue bien sur.

Régionale 1 poule B :

Montpellier TT 4 - St Christol 2
Trèbes 1 - Canohès Toulouges 1
Sète TT 1 - Pérols PPC 1
Nîmes ASPC 3 - Gigean ASM 1


Régionale 2 poule B :

Uchaud 1 Émoticône


Régionale 3 poule C :

Prades le lez 2 - Manduel
Mialet 1 - Canohès Toulouges 2
Marvejols 2 - Névian 1
Castelnau/Lez 2 - Montpellier TT 6
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Juillet 2007 15:10

Un petit complément d'informations fournies par tt30an que je vous mets à disposition, il ne se rappelle plus comment on poste Émoticône

Régionale 2 A :
1 ent. Lavérune-Prades 1
2 Nîmes ASPTT 2
3 Marvejols TT 1
4 Castelnau le Lez 1
5 Salindres 1
6 St Chely-Langogne
7 Uchaud ASTT 1
8 ent. Lézignan /Béziers Asptt

Régionale 3 A :
1 Mauguio 1
2 Mèze 1
3 Perpignan PRTT 4
4 Le Bousquet d'Orb 1
5 Bagnols MSTT3
6 Aramon 1
7 Uchaud ASTT 2
8 Narbonne 2

Encore une poule de R3 de fous furieux pour Uchaud ! Jean Michel et Patrice vont halluciner encore ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 23 Juillet 2007 12:17

Bonjour,

Les poules du Languedoc-Roussillon sont disponibles sur le site du club de Balaruc http://pageperso.aol.fr/BalarucTT/ en page "Les Equipes".

Mardi 31 Juillet 2007 10:52

bonjour a tous

Je viens souvent sur Frontignan et je voudrais savoir si il y a des club qui s'entraine au mois d'aout et qui voudrait accueillir un franc comtois pour 2 ou 3 entrainements

Merci

Mardi 31 Juillet 2007 15:48

Bonjour,

Notre club sur Balaruc le vieux est ouvert l'été, vous pouvez sans problème passer taper la balle avec nous les mardi, mercredi & jeudi de 20h à 22h, il y a même un petit tournoi d'été ce jeudi à 18h si cela vous interesse.
Tous les renseignements sur notre site http://pageperso.aol.fr/BalarucTT/

Mercredi 01 Août 2007 08:22

Merci de votre reponse
Je serais sur Frontignan du 11 au 20 aout mais j'ai vu sur votre site que vous fermez a cette epoque .... il y a t'il des gens qui s'entraine quand meme ?
et quel est leur niveau ?

Merci et a bientot

Mercredi 01 Août 2007 09:15

Oui, il y aura sûrement des séances improvisés car 2 semaines sans jouer...
Nous vous tiendrons au courant...
les joueurs concernés sont ; 60,55,55,45,65...

à bientôt à la salle..

Mercredi 01 Août 2007 09:49

Parfait,

Dans ce cas communiquer moi les jours d'entrainement entre le 11 et le 24 que je vienne taper la balle histoire de pas rouiller vant la reprise

A bientot

Vendredi 03 Août 2007 08:54

Donc confirmation, il y aura les accros de la balle les mardi 14 et jeudi 16 août de 19h30 à 21h30.

@ bientôt.

Vendredi 03 Août 2007 11:18

Super je vais esayer de venir .....

A bientot

Dimanche 19 Août 2007 09:53

Bonjour Squirrel,

On t'a pas vu cette semaine à la salle, domage...

Peut-être à une prochaine fois.

Mardi 28 Août 2007 11:32

Salut
Franchement desolé de ne pas etre venu mais bon ...c'est ca les vacances j'etais a la plage avec ma famille qui habite a frontignan et j'ai pas vu le temps passé pis voila mais bon ce n'est que partie remise je viens deux ou tris fois par an sur frontignan ....meric quan meme pour votre accueil au fait votre salle est ou ?
Vincent

Mercredi 29 Août 2007 11:31

Salut,

ok ce n'est que partie remise pour jouer ensemble, la salle est à côté de la mairie à Balaruc le vieux, à la poste.

Bonne rentrée sportive,
Didier.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:39

Premiers résultats :

Poule R1 B : Trèbes 1 - Canohès 1 ----> 12-08
Poule R3 C : Mialet 1 - Canohès 2 -----> 17-03
Poule R3 B : Lavérune 2 - Canohès 3 ----> 09-11
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 24 Septembre 2007 08:07

Salut Nico66,

J'avoue que je n'ai pu répondre à tes attaques acerbes avant car je n'avait pas vu qu'un autre sujet avait été posté. Qu'es-ce que tu veux, à partir d'un certain âge, les rumatismes, les yeux enfin tout ça quoi!!!

Pour nos résultats:
R2A:
Ptt Nîmes 2 - Uchaud 1: 7 - 13
R3A:
Mèze 1 - Uchaud 2: 3 - 17 ( La compo de l'équipe de mèze: numéroté (Hélix), 40, 50 devant et 45,50 et 65 derrière)

Je te confirme que Jean-Michel et Patrice était super content!!!

Par contre, j'ai l'impression que Canohès a mangé la feuille sur toutes les rencontres à part une victoire à l'arrachée sur la 3 non?

Allez à plus et quand tu veux pour la reprise du jeu des pronostics à part si tu as peur de prendre une nouvelle raclée!!!

Lundi 24 Septembre 2007 12:51

Salut tt30an !

Oui je vois que l'âge commence à te marquer ! mais bon c'est rassurant tout de même, tu t'es enfin souvenu de ton mot de passe et de la manière dont il fallait poster Émoticône

Pour revenir à ce que tu disais, oui on a eu un gros problème d'effectif sur cette première journée ( 5 absences 40-45-50-55-55 ).
Nos objectifs sont de maintenir la R1, de maintenir une R3 et de faire monter une R3. On a choisi la poule la plus dure pour la montée afin que l'autre R3 puisse se maintenir, mais l'équipe est apparue trés affaiblie.

Je me doute qu'ils ont du être ravis ! ce qui est tout de même interressant de constater, c'est que le niveau de R3 semble s'être assez relevé cette année ! du moins deux poules assez dures ou les places vont se disputer sévèrement.

Sinon, pas de soucis pour les pronos ! on le ferait donc sur 5 poules ? c'est clair qu'on a du boulot pour atteindre ton niveau de prédilection mais bon, attendons la première série de pronos afin de voir qui se positionnera en tête du classement....

Sur ces quelques lignes, je te souhaite une bonne saison ainsi qu'à l'ensemble des équipes d'Uchaud !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 24 Septembre 2007 14:59

Merci pour les bonnes choses que tu souhaites à Uchaud et de même pour Canohes.

A ce que je comprends, c'est l'équipe 3 que vous souhaitez faire monter?

Pour la 1, je trouve que le résultat à Trèbes est encourageant car c'est une équipe difficile à jouer avec beaucoup d'expèrience et une salle trés spécifique. Qui a fait les points?

Au fait, tu joues dans la 2 ou la 3? En gros, tu as perdu ou gagné?

Sinon, t'inquiète pas pour les pronostics, je suis chaud bouillant!!!![img]null[/img] Émoticône

A plus

Lundi 24 Septembre 2007 16:29

Alors je vais répondre à toutes tes questions.

La une contre Trèbes :
En A : Arnaud 3, Doumeng 0, Euzet 1 + double
En B : Alvarez 0, Boix 2, Rinteau 1
Il me semble que 5 matchs à la belle leur échappent.

Sinon au départ on souhaitait faire monter les deux équipes de R3, mais on a préféré privilégier une équipe jeune pour les faire progresser.
On souhaite faire monter la 3, et bien que je sois jeune, je joue dans cette équipe la Émoticône
Je te laisse déduire, malgré tes difficultés de logique passagères, si je faisais partie de l'équipe qui a gagné, ou de celle qui a perdu Émoticône

Pour parler plus sérieusement, on a choisi la poule la plus dure afin de faire monter l'équipe pour que d'une part ; on se fasse plaisir et pour que la montée en vale le coup et que d'autre part, les jeunes ne soient pas trop déboussolés et qu'ils espèrent un maintien.
Le détail du match contre Lavérune, on fait 5 en B et 6 en A, on perd 6 belles sur 9 et on perd les deux doubles... on doit absolument revoir la compo.

Sinon belle entame d'Uchaud ! enfin je crois.... je m'explique :
Citation de tt30an :
Pour nos résultats:
R3A:
Mèze 1 - Uchaud 2: 3 - 17 ( La compo de l'équipe de mèze: numéroté (Hélix), 40, 50 devant et 45,50 et 65 derrière)


Enfin peut être Patrice et Jean Michel ont effectué la perf du siècle je ne sais pas Émoticône
Mais je ne t'en veux pas, je commence à te connaitre et je sais bien que, comme moi, tu aurais souhaité une telle victoire pour ton équipe !

Sans rancune !!! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 24 Septembre 2007 21:22

Pour répondre à ta question Nico66, Jean-Mich était vénère car il n'a pas réussi à gagner 1 match. Par contre, Patrice était aux anges car il réussit une perf à 45 ou 40. Il était chaud!!!!

Lundi 24 Septembre 2007 21:54

Je confirme le bon match de l'equipe1 de Canohes .... meme si defaite il ya !

Une serie de matchs d'affilée (tres accrochés) a fait basculer la rencontre en faveur des Trebéens mais la motivation et la hargne des catalans auraient pu les faire revenir en fin de match .

Dommage car avec un debut de match plus serré , la pression aurait changé de camp et peut etre le resultat inversé !

Bon vent à eux pour leur maintien dans cette poule de R1
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes