Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 16

Mercredi 27 Février 2008 14:35

Et bien Bon anniversaire Greg !!

( quoi ca marche pas comme le sujet des enfants de magic ? Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 14:36 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 25 Février 2008 23:16

Du calme ici Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 19 Février 2008 22:48

Sujet très proche de celui que tu as crée il y'a peu de temps ...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27348-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 22:49 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 18 Février 2008 08:10

Citation de Seb63 :

Mais en plus, tu penses vraiment avoir plus de stress à évacuer lors d'un service raté de l'adversaire que sur un échange de 10 tops ??? La c'est moi qui ne comprend pas...


C'est toujours mieux que de dire merci lorsque l'adversaire rate un service.
Enfin, je suis quand même d'accord, sur un service loupé, autant ne rien dire et se concentrer sur le point suivant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 07 Février 2008 18:08

Pronostique J3

BREUILLET ES 1 - PALAISEAU US 4 (Breuillet)
YERRES ATT 1 - CHILLY MORANGIS 4 (Yerres)
CROSNE ESPERANC 2 - CORBEIL ESSONNE 2 (Corbeil)
MASSY ES 2 - VILLEBON/YVETTE 2 (Villebon)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 06 Février 2008 20:57

Moi aussi je préfère les sets en 11 Émoticône
( je t'attends Greg Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 22:39 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 06 Février 2008 08:11

0,015 Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Février 2008 17:58

Sujet bien assez traité ailleurs
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 01 Février 2008 17:03

J'ai commencé à jouer à ittm il y a 4ans maintenant et j'ai de suite accroché. J'y joue d'ailleurs toujours pas mal
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu