Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ZONE 2 POULE B

Dimanche 13 Avril 2008 22:18

Voici l'ordre et le clasement après le dernier match d'hier ( d'après fftt):

1-°US roissy tennis 2
-AP ozoir 1
3°-Rosny JA 1
4°-Brevannaise AS 2
5°-UMS TT pontault 2
6°-Neuilly S/M TT 2
-Charenton tt 2
8°-Jump

Ma question est la suivante:

Charenton ayant battu neuilly, logiquement neuilly est donc le plus mauvais 6ème de la poule.
Est-ce que charenton peut se maintenir an finissant 6ème devant neuilly???

Dimanche 13 Avril 2008 22:37

Sujet :
www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26720-2.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 22:43 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes