Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 10

Vendredi 20 Juin 2008 12:39

Il y'a effectivement un problème. Le Webmaster essaye de le résoudre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 12:39 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 20 Juin 2008 07:21

Citation de Moi65 :
Marseille sans Nasri et Cissé ca va etre dur...

Sans Nasri ca va effectivement être dur.
Par contre sans Cissé, c'est peut etre une bonne chose Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 20:59

Citation de 2deSpeed :

Le club de bures est à environ 500 m des bat. 330-336 et 500 m du LAL et du resto du personnel.
Par contre, à déconseiller aux défenseurs car pas de recul.
Le club d'Orsay est assez loin du campus, à presque 1 km de la gare du Guichet, l'une des 3 gares qui desservent la fac.
Sinon, il y a un club universitaire - j'y ai même commencé, il y a ... un certain temps mais il y a 3 ans, on y jouait encore. Il est dans le gymnase en face du resto du personnel, près des tennis. Tu comprendras quand tu feras le tour ... et si tu n'es pas sur le "plateau" (IUT, ...), car dans ce cas, il faut une voiture.

Effectivement tout dépend de tes moyens de locomotion. Je suis également à la fac d'Orsay mais j'ai choisi d'aller dans un club, plus éloigné de la fac, mais qui me plaisait plus.
Comme le dit 2deSpeed, le club de Bures est proche alors que celui d'Orsay est plus loin. Cependant ca dépend aussi les études que tu fais. Suivant les matières, ca peut changer pas mal les distances.
Je sais qu'il y'a aussi du ping proposé à la fac 2 fois par semaine ( je crois) mais le niveau n'est vraiment pas élevé ( à part 1 ou 2 )

Mardi 17 Juin 2008 18:07

Citation de rodjack :
En tous cas, 13900 messages Francis !!! C'est impressionnants !

Oui mais dans le lot, combien d'interessants ? Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 23:03

Citation de Soad :
euh...tu as sans doute raison, thr34

Et ca m'arrangerait MDR ( rester devant Choupi c'est encore mieux Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 23:03 par thr34

Lundi 16 Juin 2008 14:21

Ah je croyais qu'ils continuaient à repecher par ordre de pts indivs et qu'ensuite seulement dans les reels qualifiés ils classaient par ordre de classement.

Lundi 16 Juin 2008 12:38

Choupi premier remplacant ? Clin d'oeil
Je suis devant lui pourtant je crois ( A moins que ce soit un autre critère de départage que l'age en cas d'égalité aux points indivs Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 12:41 par thr34

Mardi 10 Juin 2008 10:31

Citation de Francis :
Citation de thr34 :
Je pense que tu ne dois pas bien connaitre le dossier, si ?
Il me semble qu'au contraire les français sont bien plus chers que les étrangers Clin d'oeil

Plus maintenant, les étrangers ont augmenté leurs prix, surtout s'il s'agit de Joo ou Ryu.

Oui enfin, tu parles pas de la meme chose. Je pense qu'à niveau égal un français est en général plus cher.

Mardi 10 Juin 2008 09:54

Citation de killerpicot :
Le comble du ridicule à montpellier présent en superdiv tant que la mairie subventionnait ses mercenaires étrangers et qui a plongé des que les subventions ont disparues...

Je pense que tu ne dois pas bien connaitre le dossier, si ?
Il me semble qu'au contraire les français sont bien plus chers que les étrangers Clin d'oeil

Lundi 09 Juin 2008 18:54

Normalement tout est recalculé chaque mois. Ainsi une modification de tes points de Novembre par exemple auront une influence sur chacune des mises à jour suivantes ( donc à partir dans mon exemple de celle de Décembre.) et donc sur chacune de tes parties ayant eu lieu à partir du mois suivant celui concerné par la modification.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 18:54 par thr34

Lundi 09 Juin 2008 13:49

Je ne pense pas que le probleme vienne de là pour les inscriptions sur ittm. Il y'a un bug depuis quelques temps et les inscriptions ne marchent pas avec toutes les adresses mail. Il faut peut etre tenter avec une autre adresse.

Dimanche 08 Juin 2008 08:15

Citation de angel1960 :
Citation de thr34 :
Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi

Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les nom Émoticône

Un peu facile ce genre de réponse. Il suffit de voir le nombre de post pour se rendre compte que le forum reste bien actif. En ce qui concerne "l'ambiance", je connais pas mal de personnes qui, quand j'évoque le site, me répondent : Ah oui sur ce site y'a toujours les mêmes qui viennent poster des messages inutiles dans tous les sujets.
L'attente par rapport à ce forum n'est pas la même suivant les gens et il faut savoir contenter tout le monde. Ce n'est pas une mince affaire mais je pense qu'un grand pas a été fait en réduisant le flood incéssant qui nuisait à la lisibilité de certaines rubriques.
Quant à la machine à café, je ne suis pas contre les sujets dits inutiles mais il ne faut pas non plus qu'il n'y ait que ça. A un moment tous les sujets étaient sans interêt et ressemblaient à des chats.

Samedi 07 Juin 2008 23:11

Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu