Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule H Phase 2 2014-2015

Lundi 22 Décembre 2014 12:21

ELANCOURT
STRASBOURG
MOREZ HAUT JURA 2
NEUILLY SUR SEINE
WATTIGNIES
BULLY LES MINES
VALENCIENNES
MANOM 2
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Janvier 2015 21:24

le match morez/bully est a rejouer le 15 mars a 14heures
morez peut encore faire appel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:25 par curlp3

Vendredi 30 Janvier 2015 15:40

Morez ne fera pas appel, mais Bully les mines ne l’emmènera pas au paradis.

Vendredi 30 Janvier 2015 16:35

Pourquoi match à rejouer ?

Vendredi 30 Janvier 2015 17:08

Ah enfin un peu d'animation pour cette poule.

J'avais jamais entendu parler de rejouer des matchs au ping. Des défaites à 0 point oui mais à rejouer, ça doit être pour une raison bizarre...

Pour Neuilly: déplacement demain au complet à Manom, pour essayer d'aller chercher notre 1ere victoire dans cette poule

Vendredi 30 Janvier 2015 22:23

morez a réussi a faire jouer bully dans trois salles différentes de plusieurs kilometre entre elle et au final le metch a commence a 18H30

Vendredi 30 Janvier 2015 22:26

PHIL 39
Pourquoi bully ne l emmènera pas au paradis

Samedi 31 Janvier 2015 07:20

Beh y'a 3 simples par joueur, donc 3 salles différentes, c'est normal :-) (ok je sors).
Merci pour l'info curlp3

Samedi 31 Janvier 2015 09:27

Citation de curlp3 :
PHIL 39
Pourquoi bully ne l emmènera pas au paradis

Peut être parce que Morez peut avoir une équipe injouable ... quand il était en pré nat de zone, un joueur de la pro à jouer dans l'équipe 2 soit 2 joueurs sous les 100 + un autre numéroté.

Mais pourquoi rejouer le match ? une réserve ou réclamation posé par Bully ? c'est la 1ère fois que j'entends ca !!!

Samedi 31 Janvier 2015 11:55

Nous avons été victime d'une panne d'électricité sans précédent qui a duré 8h dans la presque totalité de la commune de Morbier. Nous sommes donc allés dans une autre salle qui se trouve à Morez mais qui n'a pas convenu à nos adversaires. Nous sommes donc allés dans une troisième salle effectivement qui se trouve aussi dans la même communaute de commune et dans laquelle nous jouions quand notre équipe fanion était en N3.
Le match s'est donc joué ce qui était bien pour tout le monde, les joueurs, les arbitres mais malheureusement Bully les mines a perdu, donc ils ont écrit un roman sur la feuille de match. Comme le président de la commission sportive à la FFTT est de la même ligue que la leur, je ne vous fait pas de dessin.
Quel esprit sportif, quel culot aussi, je n'aimerais pas avoir la mentalité du capitaine de Bully.
Dans un cas comme celui ci a l'extérieur notre capitaine d'équipe Xu Gang n'aurait même pas appele son président et aurait joué le match sans aucun soucis, mais voilà nous ne sommes pas tous pareils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 11:57 par phil39

Samedi 31 Janvier 2015 13:49

Citation de phil39 :
Nous avons été victime d'une panne d'électricité sans précédent qui a duré 8h dans la presque totalité de la commune de Morbier. Nous sommes donc allés dans une autre salle qui se trouve à Morez mais qui n'a pas convenu à nos adversaires. Nous sommes donc allés dans une troisième salle effectivement qui se trouve aussi dans la même communaute de commune et dans laquelle nous jouions quand notre équipe fanion était en N3.
Le match s'est donc joué ce qui était bien pour tout le monde, les joueurs, les arbitres mais malheureusement Bully les mines a perdu, donc ils ont écrit un roman sur la feuille de match. Comme le président de la commission sportive à la FFTT est de la même ligue que la leur, je ne vous fait pas de dessin.
Quel esprit sportif, quel culot aussi, je n'aimerais pas avoir la mentalité du capitaine de Bully.
Dans un cas comme celui ci a l'extérieur notre capitaine d'équipe Xu Gang n'aurait même pas appele son président et aurait joué le match sans aucun soucis, mais voilà nous ne sommes pas tous pareils.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu!!! Déjà les Bullygeois n'ont même pas été prévenu du changement de salle, comment est ce possible ! ! !

Comment peut-on "balader" les joueurs adverses dans 3salles différentes qui plus est de la part d'un club Pro ???
Comment peux-tu parler de fair-play Phil39?
Attention je ne prend pas parti pour Bully mais changer 3fois de salle si ce n'est pas fait pour déstabiliser l'adversaire, quel en est le but?
Je ne suis pas expert en règlement mais devant une telle situation, le JA aurait du à mon sens remettre le match (le lendemain matin peut être)?
Nous parlons quand même de Nationale3 pas de départementale
A bon entendeur

Samedi 31 Janvier 2015 13:58

Comment tu fais toi quand ton capitaine arrive dans la salle prévue et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de courant et que les joueurs adverses sont déjà la. Eh bien ils prennent la décision ensemble d'aller ailleurs. La coupure de courant est intervenue vers les 14 h 30. Nous ne sommes pas madame soleil et que le club soit pro ou pas ça ne change pas grand chose.
Tu penses aussi que nos joueurs s'amusent à balader les joueurs adverses pour les déstabiliser, réfléchis deux minutes avant d'écrire.
Les plus perturbés etaient bien les joueurs de Morez dans cette affaire.

Samedi 31 Janvier 2015 14:20

Citation de phil39 :
Comment tu fais toi quand ton capitaine arrive dans la salle prévue et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de courant et que les joueurs adverses sont déjà la. Eh bien ils prennent la décision ensemble d'aller ailleurs. La coupure de courant est intervenue vers les 14 h 30. Nous ne sommes pas madame soleil et que le club soit pro ou pas ça ne change pas grand chose.
Tu penses aussi que nos joueurs s'amusent à balader les joueurs adverses pour les déstabiliser, réfléchis deux minutes avant d'écrire.
Les plus perturbés etaient bien les joueurs de Morez dans cette affaire.

Mais toi à la place des Bullygeois qui ont fait la route et qui découvrent la Nationale3...tu ne crois pas qu'ils étaient déstabilisés par les conditions??? La moindre des choses était de reporter le match afin de jouer dans des conditions normales.

Samedi 31 Janvier 2015 14:39

Ils etaient moins déstabilisés que nous. Ils avaient le droit de refuser de jouer. Ils ont accepté de jouer, les nôtres aussi donc l'accord était parfait entre les équipes et l'arbitre. La suite on la connaît.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 17:20 par phil39

Dimanche 01 Février 2015 15:14

1ere victoire pour Neuilly. Wouhouuuuuu
8-2 contre une équipe bien sympathique de Manom avec leur défenseur gaucher 700 qui fait 2/2.
(merci encore Denis pour le retour)

Des nouvelles pour Valencienne-élancourt et Bully strasbourg?

Prochain match encore en déplacement: à Morez, en espérant qu'il n'y ait pas de neige...

Mardi 03 Février 2015 15:58

Bully / Strasbourg : 8/2 !! Equipe de Stras' très sympa, et de beaux échanges dont se sont régalés les spectateurs

Concernant Morez / Bully, je voudrais préciser 2/3 choses :

- Arrivée des Bullygeois entre 15H30 et 16h et personne pour les accueillir, s'ensuit un échauffement dans la pénombre
- La seconde salle n'a pas été refusée par les Bullygeois, mais occupée par une rencontre de hand d'où la proposition de 3 ème salle de Morez
- Les Bullygeois ont pris la décision de jouer malgré tout, car se taper 1200 bornes et 12 h de bagnole dans le vent sur 2 jours ça fait beaucoup, même si nous sommes de grands amateurs de Morbiers (surtout en raclette)

Je passe pour la tentative de dénigrement de Phil39 concernant la polémique "mon capitaine Chinois est plus gentil et fair-play que le vilain capitaine de Bully qui aurait pû faire un faux sosie tout pourri de Jacques Brel inaugurateur de supermarchés Mammouth" (Bon ok la seconde partie concernant Brel est de moi, dsl Zinc)

Sans compter les spéculations concernant les origines nordistes du Président de commission sportive qui, forcément, de par ses origines, a donné raison à Bully pour rejouer le match...Ben oui quoi, vu que dans le Nord-Pas-de-Calais on est tous alcooliques et consanguins voire parfois pédophiles, tu permettras qu'on appelle un cousin de Paris pour débloquer la situation...N'importe quel supporter du PSG l'aurait pourtant compris !! Émoticône

Bref, dans tous les cas, l'affaire a été entendue par la commission, et pour conclure, que vous soyez de Morez ou d'ailleurs, Bully tentera de vous accueillir le mieux possible, sans rancune ni animosités, et faire en sorte que les rencontres et l'après-match se passent dans d'excellentes conditions !!

Mardi 03 Février 2015 17:32

Finalement c'est bien de le prendre ainsi avec humour, après tout ça reste du loisir et nous avons bien d'autres soucis dans la vie.
Nous aurions apprécié aussi de ne pas être contraint de venir jusque chez vous pour rejouer ce match qui malgré tout a eu lieu certes après une perte de temps et quelques perturbations des deux cotés. Je vous rassure nous avons de l’électricité dans le Jura et c'était la première fois que ça se passait.

Dimanche 08 Mars 2015 11:14

Victoire 8-0 de Neuilly sur strasbourg, équipe super sympa avec qui on aura passé une bonne aprem (et pas juste par le score ahahaha)
Des news du derby du nord entre bully et VA?

Lundi 09 Mars 2015 09:28

Match nul entre les 2 équipes.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Mars 2015 12:42

Poule très serrée ... qui va monter ??? même si Neuilly et Wattignies ont un léger avantage mais pour moi rien n'est joué ...au set average qui passe entre ces deux clubs ?

Par contre pour la "descente" je pense que la messe est dite pour Manom et Strasbourg ...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes