Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Prix $ en € sur TTNPP

Lundi 15 Novembre 2010 14:41

voila sur le site ttnpp on peut afficher les prix en dollars ou en euro
le truc c'est que entre la conversion directe de ttnpp et une conversion en passant sur www.xe.com/ucc/fr on ne trouve pas du tout les meme prix..

peut on m'expliquez pourquoi svp et lequel est juste surtout ?

Lundi 15 Novembre 2010 15:00

xe, c'est du temps réél, ce qui n'est pas forcément le cas du site Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 15:14

donc lequel est juste ?
si j'achete sur ttnpp le prix que je vais payer c'est celui avec la converion de leur site ou celui avec XE.com ?

Lundi 15 Novembre 2010 15:16

ça sera surement un mixe des deux.

le taux de change devrait corresponde à la valeur de l'encaissement de l'argent.

mais entre nous que ça soit l'un ou l'autre ça va pas chercher bien loin quand même.

Lundi 15 Novembre 2010 15:20

Citation de mytorr63 :
donc lequel est juste ?
si j'achete sur ttnpp le prix que je vais payer c'est celui avec la converion de leur site ou celui avec XE.com ?

Bah il me semble que si tu gardes le prix en euro, tu paieras ce qui est indiqué en euro (si je me trompe pas), moi j'avais laissé le prix en dollar vu que c'était plus faible, il me semble.

Lundi 15 Novembre 2010 15:24

le site est fiable non?
ce n'est pas des contrefaçons ?

Lundi 15 Novembre 2010 15:28

Site fiable Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 15:30

ok merci pour votre reactivité ^^

Lundi 15 Novembre 2010 15:38

Citation de mytorr63 :
le site est fiable non?
ce n'est pas des contrefaçons ?

Peut-etre qu'on ne va pas dire des contrefaçons mais plutot une version light ou chinoise Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 15:50

que veut tu dire par la ?

Lundi 15 Novembre 2010 15:57

Il parle des revêtements européens vendus là bas.

Lundi 15 Novembre 2010 16:10

c'est a dire que les plaques européen acheté chez wack ou chez ttnpp sa ne revien pas au meme ???

Lundi 15 Novembre 2010 16:13

Personnellement, j'en sais rien du tout.
Si TP-link a des informations, je veux bien les connaitre.

J'ai pas vu de différences entre mon xtend HS acheté sur un site de Malaisie que celui que j'ai acheté en France Clin d'oeil

Mardi 16 Novembre 2010 21:46

Citation de nonowned :
Personnellement, j'en sais rien du tout.
Si TP-link a des informations, je veux bien les connaitre.

J'ai pas vu de différences entre mon xtend HS acheté sur un site de Malaisie que celui que j'ai acheté en France Clin d'oeil

Comme d'habitude, TP-LINK ouvre sa bouche dans le seul but de provoquer. Il n'a sans doute jamais commandé chez ttnpp.com, mais Mr Je Sais Tout ne peut s'empêcher de la ramener; ça doit lui apporter du plaisir de faire chier tout le monde sur ce forum.

Les versions vendues sur des sites comme ttnpp, eacheng ou autres sont peut être light, mais toi TP-LINK, t'es vraiment lourd....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 17 Novembre 2010 07:07

En tout cas je ne veux pas paraitre lourdRire mais les Fireproof que j avais commandé chez Eacheng,etaient des copies(confirmation de TT master)

Mercredi 17 Novembre 2010 09:18

est ce que quelqu'un peut me confirmer que les plaques europeen style donic andro... sont identique a celle acheté chez wack ou autre

Mercredi 17 Novembre 2010 09:46

Citation de mytorr63 :
est ce que quelqu'un peut me confirmer que les plaques europeen style donic andro... sont identique a celle acheté chez wack ou autre

Je te le confirme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 09:47 par Curlspezial

Mercredi 17 Novembre 2010 10:17

ok merci

Mercredi 17 Novembre 2010 10:51

Citation de maxidomus :
En tout cas je ne veux pas paraitre lourdRire mais les Fireproof que j avais commandé chez Eacheng,etaient des copies(confirmation de TT master)

Ou alors TT Master a préféré dire que ce sont des copies pour ne pas avoir à justifier l'écart de prix entre le marché asiatique et européen. (sachant que beaucoup de marques font fabriquer en Chine et notamment chez Dawei).
Sur eacheng on trouvait des lisses de Neubauer aussi pendant un temps. Carsten Neubauer m'avait confirmé qu'il s'agissait bien d'originaux et qu'il liquidait une partie de son stock de picots en Chine.

Mercredi 17 Novembre 2010 11:24

D accord avec toi Curlspezial,mais là franchement les Fireproof etaient clairement diffèrents;meme au niveau de l epaisseur du caoutchouc(plus epais et plus resistant) ou meme au niveau du nom et de la marque du picot qui etaient tous deux diffèrents.
Au niveau du jeu meme chose,rien à voir.
Maintenant je ne dis pas que cela vaut pour tous les revetements.
Par contre jamais étaient déçu de mes commandes chez TTNPP
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers