Jeudi 11 Novembre 2010 18:29
Vends Killer's blade Poisoners 3 neuf(servi 1 entrainement)Jeudi 11 Novembre 2010 18:44
hey domi comment vas-tu? ca fait un bail... Et ta saison? pas trop dure...?Jeudi 11 Novembre 2010 18:49
Salut Anthony... Ca va ca va,on s accroche du moins au niveau personnel
mais on a une grosse série.Jeudi 11 Novembre 2010 19:04
Ben ecoute, ici finalement, je suis tombé d'accord pour mon revers avec un... grass d'tecs Ox... Elle m'a permis de perfer samedi passé contre un E0 (le 1er de la saison) qui jouait également avec cette plaque en revers... Franchement je m'amuse bien avec ce picot, en défense, en attaque... j'ai enfin retrouvé l'envie de jouer même si je ne tire pas encore son potentiel maximum (ca ne fait que 3 semaines que je le possède). Je sens que les perfs vont enfin arriver!!!
Jeudi 11 Novembre 2010 19:50
Ce bois a un controle incroyable,surtout en revers ou on ressent tres fort la difference de vitesse par rapport au coups droit.Jeudi 11 Novembre 2010 20:07
ben... disons que moi j'ai l'habitude de jouer avec des bois assez secs (déjà joué avec grubba carbon, joo see hyuk, super core cell et hinotec all +) donc cette sensation ne me déranges pas trop je dois dire... Par contre qu'est ce que cela donne en top rotation?Jeudi 11 Novembre 2010 20:28
Ben c est assez difficile à dire pour le manche
on dirait un melange entre du concave et de l anatomique,mais c est pas dérangeant et au toucher c estassez agréable.Jeudi 11 Novembre 2010 20:45
on dirait un melange entre du concave et de l anatomique,mais c est pas dérangeant et au toucher c estassez agréable.
... Un bois plus léger me le permettra peut-être qui sait?
... Merci pour tes réponses
Jeudi 11 Novembre 2010 20:50
Pas de soucis Anthony,il n y a pas de soucis pour tourner sinon car tu as raison je le fais bcp pour servir
Vendredi 12 Novembre 2010 15:00
MP envoyéVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces