Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Poisoner III

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 11 Novembre 2010 18:29

Vends Killer's blade Poisoners 3 neuf(servi 1 entrainement)

75euros fdi

Jeudi 11 Novembre 2010 18:44

hey domi comment vas-tu? ca fait un bail... Et ta saison? pas trop dure...?
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Novembre 2010 18:49

Salut Anthony... Ca va ca va,on s accroche du moins au niveau personnel Émoticône mais on a une grosse série.
J espere que tu as fini par trouver le mattos qui te conviens.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:04

Ben ecoute, ici finalement, je suis tombé d'accord pour mon revers avec un... grass d'tecs Ox... Elle m'a permis de perfer samedi passé contre un E0 (le 1er de la saison) qui jouait également avec cette plaque en revers... Franchement je m'amuse bien avec ce picot, en défense, en attaque... j'ai enfin retrouvé l'envie de jouer même si je ne tire pas encore son potentiel maximum (ca ne fait que 3 semaines que je le possède). Je sens que les perfs vont enfin arriver!!! Content

Tiens petite question : pq revends-tu ce bois? Est-ce que tu peux en dire plus sur ses caractéristiques?
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Novembre 2010 19:50

Ce bois a un controle incroyable,surtout en revers ou on ressent tres fort la difference de vitesse par rapport au coups droit.
Mais je n aime pas le touché un peu trop sec a mon gout de ce bois et le carbonne en coups droit c est pas trop pour moi.
Voilà,j avais envie d essayer mais rien à faire je préfère les bois hinoki.
Pq? Interessé?

Jeudi 11 Novembre 2010 20:07

ben... disons que moi j'ai l'habitude de jouer avec des bois assez secs (déjà joué avec grubba carbon, joo see hyuk, super core cell et hinotec all +) donc cette sensation ne me déranges pas trop je dois dire... Par contre qu'est ce que cela donne en top rotation?

Pour le moment, je joue avec le waldner senso carbon, c'est un très bon bois, j'aime beaucoup sa sensation... Par contre, j'ai lu (et remarqué) qu'avec le grass d'tecs, il vaut mieux avoir un bois plus sec et plus rigide pour tirer le max de son potentiel... Dc je me disais pq pas ton bois s'il n'est pas trop rapide et si la taille de palette est normale (j'aime plus les grandes palettes... trop large et poids pas bien réparti...). Mais bon, je me tâte encore un peu qd même...

Sinon quel est le type de manche aussi?
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Novembre 2010 20:28

Ben c est assez difficile à dire pour le mancheRire on dirait un melange entre du concave et de l anatomique,mais c est pas dérangeant et au toucher c estassez agréable.
La taille du de la palette est normale et l équilibre est bon mais c est super léger.
Pour ce qui est des tops rotation pas de soucis,y a moyen de mettre franchement bcp de jus;tres bien aussi pour les frappes,la seule chose que je n ai pas aimé c est pour les tops frappés;Mais comme je t ai dis je n aime pas ce coté vraiment tres sec;Domage car du picot je faisais presque ce que je voulais.

Jeudi 11 Novembre 2010 20:45

Citation de maxidomus :
Ben c est assez difficile à dire pour le mancheRire on dirait un melange entre du concave et de l anatomique,mais c est pas dérangeant et au toucher c estassez agréable.
La taille du de la palette est normale et l équilibre est bon mais c est super léger.
Pour ce qui est des tops rotation pas de soucis,y a moyen de mettre franchement bcp de jus;tres bien aussi pour les frappes,la seule chose que je n ai pas aimé c est pour les tops frappés;Mais comme je t ai dis je n aime pas ce coté vraiment tres sec;Domage car du picot je faisais presque ce que je voulais.

juste une derniere question alors (je pense que tu sauras me le dire car tu le fais il me semble) : Est-il facile de tourner? Car au service, je me sers parfois de mon backside en revers dc il me faut pouvoir tourner ensuite pour me remettre sur le picot en revers...

Sinon, je vais prendre qques jours (voir si les finances me le permette) mais... j'avoue que je suis bien tenté par ton bois (je ne fais quasi jamais de top frappés, plus des rotations, mais ne finis jamais mes gestes MDR... Un bois plus léger me le permettra peut-être qui sait? Clin d'oeil

En tout cas, je te tiens au courant Clin d'oeil... Merci pour tes réponses Content
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Novembre 2010 20:50

Pas de soucis Anthony,il n y a pas de soucis pour tourner sinon car tu as raison je le fais bcp pour servir Émoticône

Si tu as d autres questions n hesites pas,voici mon adresse mail:

maxidomus@hotmail.com

Vendredi 12 Novembre 2010 15:00

MP envoyé

dd
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces