ça doit être assez léger quand même..on pense souvent à Lens comme stade convivial et bon esprit mais je pense pas que l'on puisse y envoyer sa petite fille de 7 ans comme ça sans la moindre appréhension...
si c'est pour que le PSG est un public horrible parqu'il a afficher une banderole pour pourrir les ch'tis, ça va être redondant..
Normalement les pros doivent montrer l'exemple donc la sanction pour un club doit être exemplaire aussi alors exclure le PSG pour la coupe de la ligue c'est juste encore un peu trop gentil...
Toi t'as vraiment rien pigé... on te dit que les joueurs ne sont pas responsable des supporters...
Les joueurs non mais le club oui.
Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Citation de Greg :
C'est peut-être plus clair comme ça. On peut discuter sans insulter.
Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".
Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.
Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.
Des banderoles comme celle ci, il y en a régulièrement dans tous les stades de L1... et personne n'est sanctionné...
Tous les clubs jouent régulièrement la finale de la ligue.
Et puis on doit laisser passer ça et faire comme si il y a rien eu ? Il faut une première fois à tout.
C'est peut-être plus clair comme ça. On peut discuter sans insulter.
Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".
Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.
Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.
Je ne comprends pas pourquoi on a effacé mon post où je disais "qu'il faut être totalement xxxxxxx et xxx pour trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mai 2008 13:14 par
Greg
Si les dispensés se sont inscrits au tournoi open avec un autre compte mail que celui pour les 5 autres tours d'indivs... la fédé envoie à quel compte ?