Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 9

Vendredi 02 Mai 2008 15:28

SI c'est écrit dans le règlement alors ca doit être ça.

Vendredi 02 Mai 2008 15:22

Un jeune pongiste qui vient de louper un flip et la balle va dans le filet.

Il dit alors à son pote : "mais pourquoi je flippe comme ca"

Son copain lui répond : "c'est normal t'es un dauphin"

Émoticône

ps : je sais c'est nul MDR

Vendredi 02 Mai 2008 15:17

Tiens 5 votes pour le PSG...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:27 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 15:16

Si on envoie le chèque que le lundi ou le mardi c'est bon ?

Vendredi 02 Mai 2008 15:14

Citation de cbs1 :
Je ne connais pas grand chose au foot, mais je sais que Nantes n'est plus en L1, il me semble...

Si le PSG gagne dans ce sondage, il y aura un souci...

Ya déjà 2 votes pour le PSG...

Vendredi 02 Mai 2008 14:53

Les mauvais supporters, il y en a partout c'est juste qu'il y en a un peu plus dans certain club que d'autres.

Vendredi 02 Mai 2008 14:50

C'est quoi ce sujet déjà ? Rire

Vendredi 02 Mai 2008 14:37

Citation de eattheball :
ça doit être assez léger quand même..on pense souvent à Lens comme stade convivial et bon esprit mais je pense pas que l'on puisse y envoyer sa petite fille de 7 ans comme ça sans la moindre appréhension...
si c'est pour que le PSG est un public horrible parqu'il a afficher une banderole pour pourrir les ch'tis, ça va être redondant..

En mode traduction stp MDR

Vendredi 02 Mai 2008 14:33

Tiens pour une fois le PSG est en en tête d'un classement MDR

Certains supporters du PSG sur ce forum ne vont pas être content de ce sujet je pense...

Vendredi 02 Mai 2008 14:15

Entre débile profond et con, je trouve que le mot con est beaucoup plus gentil pour certains supporters de PSG.

ps : tu n'es plus le supporter n°1 de Bernard A. ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 14:16 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 14:12

Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Normalement les pros doivent montrer l'exemple donc la sanction pour un club doit être exemplaire aussi alors exclure le PSG pour la coupe de la ligue c'est juste encore un peu trop gentil...

Toi t'as vraiment rien pigé... on te dit que les joueurs ne sont pas responsable des supporters...

Les joueurs non mais le club oui.

Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Citation de Greg :
C'est peut-être plus clair comme ça. On peut discuter sans insulter.

Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".

Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.

Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.

Des banderoles comme celle ci, il y en a régulièrement dans tous les stades de L1... et personne n'est sanctionné...

Tous les clubs jouent régulièrement la finale de la ligue.

Et puis on doit laisser passer ça et faire comme si il y a rien eu ? Il faut une première fois à tout.

Vendredi 02 Mai 2008 13:30

Citation de Greg :
C'est peut-être plus clair comme ça. On peut discuter sans insulter.

Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".

Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.

Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.

Vendredi 02 Mai 2008 13:09

Je ne comprends pas pourquoi on a effacé mon post où je disais "qu'il faut être totalement xxxxxxx et xxx pour trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:14 par Greg

Vendredi 02 Mai 2008 00:39

Citation de PingTT35 :
J'ai reçu la liste par mail, ma fille étant concernée mais elle ne fait pas partie des exclues...

Je t'ai envoyé un mp.

Vendredi 02 Mai 2008 00:33

Je ne comprends pas là.

Salifou et Lebesson vont faire le tableau + 18ans ? Il n'y a pas une erreur là ? Ils sont classés 7ème et 4ème dans le classement général N1 élites...

Paul Gauzy et Andréa sont déjà qualifiés pour la N1-14ans non ? Ils sont bien classés dans le classement général des -13ans comme -14ans.

Sinon quelqu'un pourrait m'envoyer la liste par mail svp ?

Contactez moi par mp svp.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 00:38 par K750i

Jeudi 01 Mai 2008 23:18

Les poules sont sorties depuis longtemps.

Sinon c dommage que le meilleur département ne participe pas.

Jeudi 01 Mai 2008 23:12

Citation de Class'hom :
Si "LA" grosse perf du jour : Haushalter 25 bat Cabestany n°33 !

Cabes était blessé ou peut-être qu'il a joué main gauche ?

Jeudi 01 Mai 2008 21:44

Si les dispensés se sont inscrits au tournoi open avec un autre compte mail que celui pour les 5 autres tours d'indivs... la fédé envoie à quel compte ?

Jeudi 01 Mai 2008 21:35

Si Romain ne vient pas je ne vois pas quel cadet de l'équipe va vouloir venir à St Arnoult...
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu