Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 10

Jeudi 01 Mai 2008 21:33

Sujet : Divers > Balles ***
Moi j'ai essayé les tibhar *** qui ont été à Toulouse (Pro Tour) et elles sont bien.

Jeudi 01 Mai 2008 21:31

Ouais comme ca il y aura un peu moins de "supporters con" en L1...

Jeudi 01 Mai 2008 20:53

C'est en regardant le PSG qu'on s'ennuie le plus et on n'est même pas obligé d'etre un supporter de l'om pour ça...

Jeudi 01 Mai 2008 20:50

Ah bon ???

Mais la liste a été envoyé par mail par qui à qui ?

Celui ou celle qui a la liste me contacte par mp svp, merci.

Jeudi 01 Mai 2008 17:54

Au début je me suis dit que c'est une vidéo de bonne qualité mais avec le changement de zoom ca me donne plus envie de voir...

Jeudi 01 Mai 2008 16:17

Mais je ne fais pas des dizaine de posts comme ça Clin d'oeil

Jeudi 01 Mai 2008 16:16

Ils ont quoi d'exceptionnel ?

Plus fort que la famille Gauzy ?

Jeudi 01 Mai 2008 15:13

En tout cas, c pas encore sorti sur le site de la FFTT.

Jeudi 01 Mai 2008 15:09

Citation de k3nty :
très bonne déduction K750i.et c'est rai que c'est super d'avoir eu le mail avec tous les détails,sa ma permis de calculer mes points,ce qui ma permis d'avoir une bonne nouvelle, faire +20 points à noisy exceptionnel pour moi.

Il y a une journée Ping Sans Frontières à FOntenay le 8 mai. Tu vas venir ?

Jeudi 01 Mai 2008 15:08

Citation de Dany Lo :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer un compte pour laisser ce message...

Je devrais participer aux deux semaines de stage à Perpignan cet été.

Connaissant personnellement les deux entraîneurs, je suis sûr que le stage sera de grande qualité, mais surtout et c'est rare se déroulera dans une ambiance conviviale !!

Je devrais également participer si mon emploi du temps me le permet au tournoi de Perpignan en tant que joueur ( le 9 et 10 Mai). Cela me permettra de rencontrer les joueurs de la région et de visiter le complexe où se déroulera le stage cet été.

Comme l'a écrit Laurent Guisset dans son précédent message, il reste de la place pour compléter le groupe PRO (dans les 150 Français) ... Contactez moi, laurent ou vincent pour pouvoir intégrer ce groupe .

Merci

Dany Lo

Pourquoi tu as créé un nouveau compte ? Tu en as déjà 1 non ?

Jeudi 01 Mai 2008 15:07

C qui les 3 prodiges ? Rire

Jeudi 01 Mai 2008 15:05

On devrait interdire à vie ces supporters qui foutent la merde dans un stade.

Une interdiction de 3 mois ou 1an ce n'est rien du tout alors qu'une interdiction à vie ça va faire changer d'avis à certains futur fouteur de merde.

Jeudi 01 Mai 2008 15:03

et en français ça veut dire quoi ?

Jeudi 01 Mai 2008 15:02

Afficher son nom en gros à l'entrée de la salle lui demandant de payer sa cotisation ? MDR

Jeudi 01 Mai 2008 13:16

Ok

yann H>t'as un problème avec ton zoom ?

Jeudi 01 Mai 2008 13:09

Citation de ElBouleto :
Evidemment que cela serait triste de voir le PSG en L2.L'an dernier ce fut très triste de voir Nantes descendre.De toute façon chaque fois qu'il se passe un truc à Paris c'est multiplié par 100.Ok certains supporters sont des débiles profonds mais c'est pas en pénalisant les clubs qu'on changera quoi que ce soit.Il faudrait plus faire comme en Angleterre(soit disant le pays du hooliganisme) où tout se passe très bien car ce sont les supporters qui sont sanctionnés et non les clubs.
PS: J'espere que Paris gagnera à Toulouse (sans erreur d'arbitrage) ça fermera le clapet à Nicolas Dieuze qui ferait mieux de se concentrer sur son jeu que de dire des conneries.

Je ne vois pas pourquoi ca serait triste de voir Paris en L2. Si le PSG n'est pas capable de gagner ses matchs.

Il y a de plus en plus de supporters du PSG qui sont des débiles profonds alors... Pour les grandes banderoles qui ont été mises à la finale contre Lens, il faut quand même plus de dix personnes pour les transporter et/ou accrocher sans compter plusieurs centaines de supporters qui ont vu ces banderoles acrochés sans rien faire ou dire...

Jeudi 01 Mai 2008 13:00

Citation de grosse_plume :

C'est toi qui a filmé ?

La qualité d'image est bonne mais pourquoi ca bouge tt le temps (tremblement) et pourquoi jouer tout le temps avec le zoom ?

Jeudi 01 Mai 2008 12:26

Avec un petit club-house bien sympa Clin d'oeil
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu