très bonne déduction K750i.et c'est rai que c'est super d'avoir eu le mail avec tous les détails,sa ma permis de calculer mes points,ce qui ma permis d'avoir une bonne nouvelle, faire +20 points à noisy exceptionnel pour moi.
Il y a une journée Ping Sans Frontières à FOntenay le 8 mai. Tu vas venir ?
Je viens de créer un compte pour laisser ce message...
Je devrais participer aux deux semaines de stage à Perpignan cet été.
Connaissant personnellement les deux entraîneurs, je suis sûr que le stage sera de grande qualité, mais surtout et c'est rare se déroulera dans une ambiance conviviale !!
Je devrais également participer si mon emploi du temps me le permet au tournoi de Perpignan en tant que joueur ( le 9 et 10 Mai). Cela me permettra de rencontrer les joueurs de la région et de visiter le complexe où se déroulera le stage cet été.
Comme l'a écrit Laurent Guisset dans son précédent message, il reste de la place pour compléter le groupe PRO (dans les 150 Français) ... Contactez moi, laurent ou vincent pour pouvoir intégrer ce groupe .
Merci
Dany Lo
Pourquoi tu as créé un nouveau compte ? Tu en as déjà 1 non ?
Evidemment que cela serait triste de voir le PSG en L2.L'an dernier ce fut très triste de voir Nantes descendre.De toute façon chaque fois qu'il se passe un truc à Paris c'est multiplié par 100.Ok certains supporters sont des débiles profonds mais c'est pas en pénalisant les clubs qu'on changera quoi que ce soit.Il faudrait plus faire comme en Angleterre(soit disant le pays du hooliganisme) où tout se passe très bien car ce sont les supporters qui sont sanctionnés et non les clubs.
PS: J'espere que Paris gagnera à Toulouse (sans erreur d'arbitrage) ça fermera le clapet à Nicolas Dieuze qui ferait mieux de se concentrer sur son jeu que de dire des conneries.
Je ne vois pas pourquoi ca serait triste de voir Paris en L2. Si le PSG n'est pas capable de gagner ses matchs.
Il y a de plus en plus de supporters du PSG qui sont des débiles profonds alors... Pour les grandes banderoles qui ont été mises à la finale contre Lens, il faut quand même plus de dix personnes pour les transporter et/ou accrocher sans compter plusieurs centaines de supporters qui ont vu ces banderoles acrochés sans rien faire ou dire...