Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 3

Vendredi 09 Mai 2008 15:00

Citation de Nitro :
Citation de K750i :
Citation de magic-carbon :
Jusqu'ici je m'entrainais une fois par semaine par le biais un encadrement dirigé.
Je compte passer à la vitesse au dessus en m'entrainant deux fois par semaine (peut etre plus).

Ma question est de savoir comment faites vous pour gérer deux entrainements semaine? Jouer à fond ou s'économiser mais jouer d'une autre manière?

Lorsque l'on débute un entrainement à deux fois la semaine,quels conseils me donnez vous pour faire du travail efficace?

*Jusqu'ici j'y allais à fond à chaque fois vu que j'avais une semaine pour la recup mais avec deux seances,c'est différent.

J'attends vos remarques et suggestions,merci!

Tu parles comme si t'avais 50 ou 60ans...



et a part essayer de casser les gens? ...

Pourquoi casser les gens ? Il y a une raison ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:43

Citation de sim_hurricane :
En minimes, il y aura Alex Robinot de la JS Alfort et Mario Lemoniz de l'ACBB

A part Alex, je crois qu'il n'y a pas de joueurs vraiment très fort comparé à avant.

Vendredi 09 Mai 2008 11:39

Faut pas t'énerver comme ça. Je te demande ça juste parce que sur l'autre sujet tu voulais tellement défendre ton idole. Clin d'oeil

Mercredi 07 Mai 2008 23:50

Ils viennent de créer au cours de l'année ? Il y avait pas de règlement avant Mai ?

Sinon avant dans les indivs pour rejouer au meme niveau au début de l'année c t pas avec les points d'indivs ?

Mercredi 07 Mai 2008 21:07

MDR les pronostiques Rire

Mercredi 07 Mai 2008 21:05

Au faite vince77, pourquoi tu ne parles plus de ton idole Alain Bernard ?

Mercredi 07 Mai 2008 21:04

Je trouve que c'est triste que les "supporters" cassent les voitures des joueurs ou d'un joueur (de plus l'un des meilleurs joueurs de l'équipe) et "tag" sur les murs du stade d'entrainement.

Un vrai et bon supporter doit soutenir son équipe jusqu'au bout non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 00:20 par K750i

Mercredi 07 Mai 2008 21:00

Quentin c quand il avait 9-10ans Rire

Et pour Romain et Stéphane c t quand ils étaient minimes...

J'espère qu'ils vont devenir de grand champions et comme ça je pourrais dire que dans ma vie j'ai battu un champion de france ou d'europe Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 15:05 par K750i

Mercredi 07 Mai 2008 20:58

On gagne quoi quand on arrive en 1/4 ? Il parait qu'à une année les joueurs ont eu des t-shirts...

Mercredi 07 Mai 2008 20:56

Je n'ai pas parlé de faire ses preuves mais faire des points. Le règlement étant connu depuis début de saison je crois.

Si on accepte de jouer aux indivs alors on accepte également le règlement. Il y a plein de joueurs qui n'acceptent pas ce règlement (ils ont tout à fait le droit) et ils ne participent pas aux indivs.

C'est les points de sa catégorie qui comptent pour jouer en N1 la saison d'après. Ca a toujours été comme ça non ?

Mercredi 07 Mai 2008 20:48

Alors il y a encore des personnes qui pensent que le métier d'entraineur c'est un métier facile ?

Mercredi 07 Mai 2008 12:10

Citation de pierre valdek :
Quel est l'intérêt de ce sujet?

Si c'est pour dire PSG vilains pas beaux supporters en L2 ...

C pas la vérité ?Rire

Mercredi 07 Mai 2008 12:05

Je crois qu'il y a 2-3 ans il y avait gauzy, ouaiche, jean,... etc

J'aimerais savoir si cette année il y a des jeunes fort comme ruiz, gauzy, landrieu,... ?

Mercredi 07 Mai 2008 11:59

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le métier d'entraineur n'est pas un métier si facile que ça et ceux qui disent que c'est un métier facile ne doivent pas vraiment connaître ce métier.


Pour le salaire, si le club a financé la formation le club pourrait proposer 10€/heure ou sinon 15€/heure (net).

Mercredi 07 Mai 2008 08:34

Citation de stevoninho :
Citation de tofff :
Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! Émoticône


merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple?

La paix universelle ?





et du KFC gratuit pour tout le monde ? Rire

Mercredi 07 Mai 2008 00:16

Citation de bellek :
il sagit bien de cette video, il y en a d'autres des memes joueur sur d'autres coups

j'y arrive mieux sur les poussettes

merci loseyourself pour toutes tes videos

j'ai pu voir des joueurs que j'avais vus jouer au tournoi de noisy le grand
bien dommage d'ailleurs que je n'ai pas su ce jour que c'etais audrey mattenet je lui aurais fais signer mon bois
je l"ai suivi le dimanche sur plusieurs matchs tres impressionnante


Tu veux faire signer ton bois par Audrey ?

Mardi 06 Mai 2008 23:51

Je parle du niveau général.

En minimes est-ce qu'il y a les meilleurs minimes de France ?

Mardi 06 Mai 2008 23:49

J'ai déjà essayé plusieurs plaques.

Mais j'ai pas encore essayé Nimbus Sound.

Mardi 06 Mai 2008 23:47

Citation de chrichri :
K750j il est loin d'être facile avec effectivement, des horaires décalés, beaucoup de weekends pris, être polyvalent, penser et gérer beaucoup de choses en même temps. Educateur, psychologue, conseiller, gestionnaire, informaticien, organisateur, toujours à l'écoute... Pas évident d'être aussi polyvalent pour un salaire encore bien bas malgré la convention collective nationale du sport. Beaucoup d'heures en dehors du temps de travail, c'est à dire être disponible.

Si avec tout cela, Rookie souhaite encore être entraîneur, il n'a qu'à postuler à un poste vacant (payé si bien évidemment il possède le Brevet d'Etat ou bénévolement ). Je lui souhaite bien du courage car avec son tact légendaire, je suis certain qu'il arrivera à encadrer les jeunes et les adultes, sans soucis.

Ne t'inquietes pas, je sais très bien que le métier d'entraineur n'est pas si facile que certains pourraient le croire.

Mardi 06 Mai 2008 23:44

Avec tous ces conseils je pense que je vais prendre la X Box 360...
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu