Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 8

Vendredi 02 Mai 2008 20:50

Sans doute parce que :

1) ils ont peur de dire que le PSG va rester en L1 et que le PSG descend en L2 alors ils vont être cassés

ou

2) ils espèrent que le PSG va se maintenir pour venir dire que le PSG est très fort pour finir 17ème de L1

Vendredi 02 Mai 2008 20:46

Citation de malo :
Ce n'est pas tout à fait exact:

D'après le règlement, voici le nombre maximal d'inscrits en N1 pour le tour 1:

Tableau
ME -> 64
M21 -> 48
M18 -> 48
M16 -> 48
M15 -> 48
M14 -> 48
M13 -> 48
M12 -> 48
M11 -> 48

DE -> 64
D21 -> 32
D18 -> 32
D16 -> 32
D15 -> 24
D14 -> 24
D13 -> 24
D12 -> 24
D11 -> 24

Mais si tu regardes les joueurs de cette année il y en a bien plus que ça et ceux qui ont participé cette année ont déjà des points pour rester en N1 alors le nombre 48 il faudrait le mulitplier par 2 ou 3.

Vendredi 02 Mai 2008 20:42

Citation de cedricnic :
je suis pour Nantes mais pourtant sans aucun doute je dit Lens. En tout cas quand je vois le vote, je suis mord de rire de voir le PSG en tête. La preuve avec la dernière finale de la coupe de la ligue et des décos déstinées aux joueurs sur les murs du camps des loges

Ils ont fait une jolie décoration Rire

Vendredi 02 Mai 2008 20:12

Ah les rumeurs... Rire

Vendredi 02 Mai 2008 19:53

De toute façon il y aura au moins 128 joueurs qualifiés automatiquement en N1 dans chaque tableau.

On pourrait donc dire qu'il y a au moins la moitié des joueurs pré-inscrits qui seront dispensés du tournoi open.

Vendredi 02 Mai 2008 19:48

Citation de PICORATOR :
c est la mienne volontiers si ca peut les faire descendreRire Émoticône

TU vas en devoir payer à beaucoup de monde si le PSG descend Rire

Vendredi 02 Mai 2008 18:52

Sujet : Divers > Balles ***
Et les Inesis *** ? MDR

Vendredi 02 Mai 2008 18:44

Citation de elromarin :
un double BEZARD-PETIOT ca va etre dur de faire mieux

C'est la meilleure paire je crois.

Sinon j'ai vu Jérémy à l'entrainement il y a qq jours et il était bien en forme.

Un joueur complet et puissant.

Vendredi 02 Mai 2008 18:41

Merci pour ces renseignements.

Tes photos sont vraiments belles et bien lumineuses.

Bon boulot Content

Vendredi 02 Mai 2008 18:38

Si tu le dis. Content

Vendredi 02 Mai 2008 18:33

Citation de PICORATOR :
Émoticône a une futur descente...

Ce n'est pas très gentil là parce que un certain débutant va dire que tu es méchant avec le PSGRire

Vendredi 02 Mai 2008 18:32

Citation de kalonji :
Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Ah ok si c'est une étude de France Football alors ca doit être sérieux.

ps : message pour certaine personne qui voudrait poster pour parler d'autre chose que le sujet du topic, il existe les messages privés. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 18:36 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 17:36

On pourrait connaitre le matériel utilisé ainsi que les règlages svp ?

Sinon il y a de très belles photos.

Vendredi 02 Mai 2008 17:33

De très belle photo.

On pourrait connaitre le matériel qu'il a utilisé ainsi que les règlages svp ?

La salle était très bien éclairée ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:30

Il y a plusieurs numéros qui ne sont pas venus alors qu'ils sont pré-inscrits non ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:28

Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:26

Je pense qu'il y a plus de parisien qui sont contre le PSG que marseillais contre l'OM ou lyonnais contre l'OL...

Vendredi 02 Mai 2008 16:00

Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois Rire (pour rempalcer Gatien)

Vendredi 02 Mai 2008 15:59

Le pouvoir d'achat d'un parisien est peut-être supérieur...

Vendredi 02 Mai 2008 15:43

Citation de starconsole :
C'est Lens évidemment, c'est reconnu dans toute la france, y compris par les clubs adverses...

Ceux qui ont voté pour Paris, avez vous bien LU ?
C'est les meilleurs qu'on demande, pas les plus mauvais Content

Ceux qui ont voté pour le PSG sont sans doute les supporters de PSG et n'ont sans doute pas vu les évènements qui se sont passés cette saison au Parc ou au Stade de France.
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu