Mais si tu regardes les joueurs de cette année il y en a bien plus que ça et ceux qui ont participé cette année ont déjà des points pour rester en N1 alors le nombre 48 il faudrait le mulitplier par 2 ou 3.
je suis pour Nantes mais pourtant sans aucun doute je dit Lens. En tout cas quand je vois le vote, je suis mord de rire de voir le PSG en tête. La preuve avec la dernière finale de la coupe de la ligue et des décos déstinées aux joueurs sur les murs du camps des loges
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?
bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.
T'as vu ça où stp ?
il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1
Ah ok si c'est une étude de France Football alors ca doit être sérieux.
ps : message pour certaine personne qui voudrait poster pour parler d'autre chose que le sujet du topic, il existe les messages privés.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mai 2008 18:36 par
K750i
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?
bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.
C'est Lens évidemment, c'est reconnu dans toute la france, y compris par les clubs adverses...
Ceux qui ont voté pour Paris, avez vous bien LU ?
C'est les meilleurs qu'on demande, pas les plus mauvais
Ceux qui ont voté pour le PSG sont sans doute les supporters de PSG et n'ont sans doute pas vu les évènements qui se sont passés cette saison au Parc ou au Stade de France.