Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 4

Mardi 06 Mai 2008 23:04

Est-ce que cette compétition est devenue moins importante et moins forte qu'avant ?

Mardi 06 Mai 2008 22:59

Aux Frances jeunes, les perfs que ces jeunes ont pu faire ne sont pas très importantes car ils vont se jouer entre jeunes et la pression et le stress ne sont pas pareil que quand ces jeunes jouent en perf sur un adulte.

Il est sur que Lorentz reste un grand favori vu son résultat au Top 10 européen.

Selon moi le titre va se jouer entre 4 joueurs (bien sur qu'il peut y avoir une surprise) Lorentz, Gauzy, Ouaiche et Robinot (3 jeunes d'IDF).

ps : et dire que j'ai déjà battu 3 jeunes sur 4 mais ils sont devenus trop forts maintenant Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 23:00 par K750i

Mardi 06 Mai 2008 22:54

Je trouve que les joueurs sur la vidéo que david91 a montré ont une assez bonne technique.

Mardi 06 Mai 2008 22:51

Pour juger si le métier d'entraineur est difficiel ou pas il faut le vivre sinon il vaut mieux se taire...

Mardi 06 Mai 2008 22:48

Citation de PingTT35 :
Citation de K750i :
Si elles ont pas les points pour rejoeur dans le tableau de sa catégorie d'age en N1 la saison prochaine c normal qu'elle passe par le tournoi non ?
Si vous trouvez qu'il est normal que pratiquement toutes les meilleures -14 ne soient pas qualifiées alors qu'elles ont les points en -15,voir -16 ou -18( Berge, Ebner, Remaud, Dispans,Bocquier) parce que pour progresser elles ont préféré jouer en élite seniors que jouer des minimes et benjamines en -14 , c'est que vraiment on ne partage pas la meme vision du haut niveau. Si il se trouve des gens qui trouvent ce système de sélection logique et le tournoi open sportivement intéressant , je dis simplement "pauvre tennis de table"...

Je suis tout à fait d'accord pour jouer dans les catégories plus hautes pour progresser ou prendre de l'expérience... etc Mais il faut aussi jouer dans sa catégorie et être meilleur(e) dans sa catégorie avant de vouloir aller plus haut ou plus loin non ?

Mardi 06 Mai 2008 10:48

Relis toi Clin d'oeil

Bref revenons au sujet sinon on va se faire "engueuler" par un modo.

Mardi 06 Mai 2008 10:47

Je sais maintenant pourquoi il n'y a pas de son c'est tout simplement que quand il y a 1 interview le son est en mono et non stéréo et si on a des haut parleurs qui acceptent que du stéréo ca fonctionne pas.

Lundi 05 Mai 2008 23:58

Citation de Joël :
Citation de K750i :
Il y a beaucoup de jeune ou même moins jeune qui mettent pour gagner plus facilement (dans les petits classements c a dire en dessous de 45) car il y a beaucoup de joueurs qui se savent pas ou savent pas bien jouer contre un picot.

Merci de rester dans le sujet et d'essayer d'écrire en français correct...

Je suis resté dans le sujet et je pense avoir écrit un français assez correct comparé à beaucoup sur ce forum.

Peut-être que tu n'as jamais fait, ne fais pas ou ne feras jamais de faute. ALors si c'est le cas tu dois être une personne parfaite sur tous les points. Rire

ps : si je ne suis pas resté dans le sujet en parlant de certains joueurs qui ne savent pas jouer les picots alors d'autres personnes (sur d'autre sujet) ont fait pire (et il y a même quelques modérateurs).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 00:01 par K750i

Lundi 05 Mai 2008 23:54

J'ai encore un pb avec ta vidéo. J'entends bien la voix off et quand ca joue mais dès qu'il y a un interview j'ai plus de son....

C bizarre.

Lundi 05 Mai 2008 23:52

Citation de *SCO* :
Citation de K750i :
Selon vous quelle est la meilleure console entre la Wii et la Xbox 360 ?

Trés bonne question, puisque ces deux consoles n'aborde pas les jeux de la m^me manière.

La wII : c plus ludique, avec un nouveau gameplay :manette "de mouvement", c'est la grande nouveauté de cette console: Résultat -> les jeux sont sympas, surtout à plusieurs.

La xbox360 : c la concurrente direkt de sony PS3, les jeux HD (si t's le matos derrière, TV Full HD), une plus grande gamme de jeux,...

Bref tout dépend, de ce que tu faire avec et tes gout en matière de jeux.

C t plutot mario, acheté la wII, si t'es plus Call of duty (ou jeux pour en prendre plein la vue) achete la XBOX360 (ou PS3)

J'aime bien les jeux de sport mais je m'ause bien sur les jeux de tennis avec les gros personnage manga et en même temps j'aime bien aussi les trucs genre Metal Gear...

Donc c dur de choisir Pleurer

Lundi 05 Mai 2008 23:48

Tu viens au tournoi d'Eaubonne pour filmer ?

Lundi 05 Mai 2008 22:35

Citation de david91 :
Rire c'est bon j'ai retrouver mon correcteur d'orthographe fallait juste télécharger la barre d'outils google et voila, donc euuu pour les fautes c'est réglée ( enfin pour les grosse fautes il ne c'est pas corriger s'il manque un S ou un E ect. )

Tu voudrais pas changer de correcteur stp ?

Lundi 05 Mai 2008 22:14

Si elles ont pas les points pour rejoeur dans le tableau de sa catégorie d'age en N1 la saison prochaine c normal qu'elle passe par le tournoi non ?

Lundi 05 Mai 2008 22:07

Moi je cherche une vidéo de Laura P. au tournoi de Noisy quand elle a fait sa grosse perf MDR

Lundi 05 Mai 2008 22:02

Citation de david91 :
Rire désoler pour les fautes je n'es jamais été bon en français avant j'avai un corecteur d'orthographe pour corriger mais faute mais depuis que j'ai changer d'ordi ba je les plus donc....je fais de mon mieux.

bref me consernant 70 n'es pas réelement mon niveau je ne peux pas grimper plus vite que la musique j'était petit 80 au moi de septembre et la j'approche des 60,70 c'est mon classement officiel donc du moi de janvier et ma raquette me convient parfaitement.

Là c'est bien pire que "pas bon" en français Rire

Lundi 05 Mai 2008 21:20

Comme tu es une star maintenant alors je me suis dit que tu vas faire les deux jours et le plus de tableau possible.

Lundi 05 Mai 2008 21:10

Citation de david91 :
Citation de K750i :
Citation de david91 :
et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Même si il y a des plaques avec effet colle rapide intégrée, je crois qu'on ne retrouvera jamais les même sensations qu'avec une palque collée à la colle rapide.

franchement éssaye l'énergie green power, elle est génial, bon ce n'es pas éxactement pareil mais on si abitu et c'est un vrai plaisir de jouer avec et comme sa tu n'aura plus besoin de tricher, et puis coller en étant 70 je trouve sa un peu... ridicul Émoticône

apres je ne c'est pas éxactement ton niveau...

Déjà tu sais qu'on n'est pas encore la saison prochaine donc personne ne triche encore Rire

Pourquoi un 70 n'aurait pas le droit de coller ?

Lundi 05 Mai 2008 21:07

Metz-Lorient N
Le Mans-Marseille 2
Valenciennes-Nice 1
Lyon-Nancy 1
Paris SG-Saint-Etienne 1
Strasbourg-Caen 1
Lille-Lens N
Bordeaux-Sochaux 1
Rennes-Toulouse 1
Monaco-Auxerre 1

Lundi 05 Mai 2008 21:04

Ils sont vraiment beaucoup de sortie ces dernier temps non ?

J'espère que Lebesson va entrer dans le top 100 à la fin de saison sinon ça serait un peu l'argent perdu...
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu