A propos de ces videos

Lundi 05 Mai 2008 20:14

bonjour ,
voilà ,j'ai trouvé des videos qui montrent la facon d'effectuer les coups du tennis de table, j'aurais aimé avoir des avis sur ces videos le demonstrateur m'etant inconnu si quelqu'un le connais afin que je puisse rechercher des matchs de celui-ci

je pose ces questions car dans ces mouvements de tops, son bras est deja plié au depart et son poignet ne bouge pas non plus , est-ce pour commencer et apprendre les gestes pour ensuite pouvoir utiliser le poignet et le bras ?

desolé je n'y connais rien non plus en ordi,je ne sais comment mettre les videos sur ce post (si quelqu'un peut le faire merci)

les videos sont sur you tube, tapez : backhand push puis rechercher ,ce sera la premiere video

merci a tous
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 06 Mai 2008 13:47

c'est celle ci ???

Mardi 06 Mai 2008 14:09

tu les trouves ici (cf. fin de la video), www.pingskills.com

Mardi 06 Mai 2008 14:10

Je deconseille les videos de ces gens qui donnent une mauvaise technique, ou du moins, ne dit pas l'essentiel.

Mardi 06 Mai 2008 14:13

Citation de botd1 :
Je deconseille les videos de ces gens qui donnent une mauvaise technique, ou du moins, ne dit pas l'essentiel.

argument un peu stp

Mardi 06 Mai 2008 15:02

et en plus ......... on comprend rien !!!!!

Mardi 06 Mai 2008 22:54

Je trouve que les joueurs sur la vidéo que david91 a montré ont une assez bonne technique.

Mardi 06 Mai 2008 23:54

il sagit bien de cette video, il y en a d'autres des memes joueur sur d'autres coups

j'y arrive mieux sur les poussettes

merci loseyourself pour toutes tes videos

j'ai pu voir des joueurs que j'avais vus jouer au tournoi de noisy le grand
bien dommage d'ailleurs que je n'ai pas su ce jour que c'etais audrey mattenet je lui aurais fais signer mon bois
je l"ai suivi le dimanche sur plusieurs matchs tres impressionnante

Mercredi 07 Mai 2008 00:16

Citation de bellek :