Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 5

Lundi 05 Mai 2008 21:03

Citation de MOMOCHAT :
Là ils ont pas été favorisés car Nancy avait mis la pression samedi soir en battant Strasbourg et en entrant sur la pelouse avec ce résultat connu cela a peut être un peu joué contre eux. Tant mieux pour Nancy.

Donc Nancy club favorisé par la FFF ? Rire

Lundi 05 Mai 2008 21:00

Il y a beaucoup de jeune ou même moins jeune qui mettent pour gagner plus facilement (dans les petits classements c a dire en dessous de 45) car il y a beaucoup de joueurs qui se savent pas ou savent pas bien jouer contre un picot.

Lundi 05 Mai 2008 20:57

Citation de Misterpsg :
A quelle heure sont prévues les finales des différents tableaux ?

C'est pas que je suis ambitieux , mais il y a le multiplex a voir le soir ! MDR

Une fois a Eaubonne, c'est bien indiqué le gymnase ?

je pense que si tu ne vas pas en finale du tableau tte série alors ca devrait etre ok pour rentrer assez tot.

Lundi 05 Mai 2008 20:53

Toutes les autres vidéos fonctionnent chez moi sans problèmes.

Lundi 05 Mai 2008 20:52

SI elle n'a pas les points en -13ans (N1) c'est normal qu'elle ne soit pas dispensée du tournoi non ?

Lundi 05 Mai 2008 20:50

Il y a pas de son quand Cabes parlait mais il y avait du son quand on arrive au moment ou on voit Maze jouer.

Lundi 05 Mai 2008 15:31

Il n'y aurait pas un problème de son sur ta vidéo ?

Lundi 05 Mai 2008 15:28

Je pense que si tu utilises la fonction Rechercher tu vas trouver tout ce que tu veux savoir...

Lundi 05 Mai 2008 15:27

Citation de magic-carbon :
Jusqu'ici je m'entrainais une fois par semaine par le biais un encadrement dirigé.
Je compte passer à la vitesse au dessus en m'entrainant deux fois par semaine (peut etre plus).

Ma question est de savoir comment faites vous pour gérer deux entrainements semaine? Jouer à fond ou s'économiser mais jouer d'une autre manière?

Lorsque l'on débute un entrainement à deux fois la semaine,quels conseils me donnez vous pour faire du travail efficace?

*Jusqu'ici j'y allais à fond à chaque fois vu que j'avais une semaine pour la recup mais avec deux seances,c'est différent.

J'attends vos remarques et suggestions,merci!

Tu parles comme si t'avais 50 ou 60ans...

Lundi 05 Mai 2008 14:57

Citation de wills :
Vu leur calendrier (Lille puis Bordeaux qui jouera encore probablement le titre) je vote pour Lens.

D'accord avec toi. Lens a 2 matchs difficile.

Lundi 05 Mai 2008 14:54

C'est une bonne chanson pour une occassion comme celle des JO.

Lundi 05 Mai 2008 14:38

Citation de david91 :
et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Même si il y a des plaques avec effet colle rapide intégrée, je crois qu'on ne retrouvera jamais les même sensations qu'avec une palque collée à la colle rapide.

Lundi 05 Mai 2008 13:31

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est mal de dire vouloir respecter le règlement d'un sport bouh, que je suis vilain.

Pire, je ne suis pas irréprochable en dehors du ping, enfer et damnation...

N'essaies pas de te faire passer pour une victime stp ça ne marche pas avec moi ce jeu...

Trouve plutot de meilleur argument ca serait plus correct.

ps : je n'ai jamais dit que ce n'est pas bien de vouloir respecter le règlement d'un sport alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp merci.

Lundi 05 Mai 2008 13:07

Selon vous quelle est la meilleure console entre la Wii et la Xbox 360 ?

Lundi 05 Mai 2008 13:06

L'OM n'a pas été favorisé hier soir ? MDR

Lundi 05 Mai 2008 12:58

Je pourrais dire la même de ce que tu viens d'écrire : c'est de belles paroles pour se la péter (oupsss un peu trop méchant là non ?) devant tout le monde comme quoi on est bien et on veut respecter les règles (seulement qu'au ping mais pas ailleurs Rire )

Lundi 05 Mai 2008 12:39

Pas si faux = un peu faux ? Rire

Plus sérieusement, soit on sert en respectant le règlement au maximum soit on sert faux et si on se fait remarquer, on change de service pour respecter le règlement Content

Bref, ce n'est qu'une petite compétition du niveau régional donc servir faux ou pas, ça ne va pas changer grande chose.

Lundi 05 Mai 2008 12:31

Je crois que tu as rien compris.

Moi je parle de l'honneté (de la vraie) en général qui est bien plus importante que de jouer avec le booster ou de tricher ou pas tricher.

Le fait de jouer avec le booster même si on peut appeler ça de la tricherie (c'est même pas encore voté), mais ça ne tue personne alors que le fait de ne pas respecter la vitesse autorisée c'est bien pire.

Je répète encore une fois. Si on veut vraiment être honnete (et ne pas tricher) il faut l'être vraiment jusqu'au bout.

Il y a souvent des vieux (ou même moins vieux) qui jouent avec des plaques (picot ou backside) qui datent de plusieurs années et la nature de la plaque a changé bah ces personnes continuent quand même à jouer avec.

Est-ce qu'on va leur dire de changer de raquette juste avant de jouer un match ? Je parie qu'il y en a pas beaucoup qui ont demandé à ces gens de changer leur raquette.

Les personnes qui se disent qu'elles veulent respecter les règles au ping puis font des conneries ailleurs.

J'appele ça de l'hypocritie.

Lundi 05 Mai 2008 12:05

Le rapport c'est que tu ne respectes pas le règlement ( ou la loi) donc si tu veux vraiment être honnete tu dois aller te dénoncer à chaque fois que tu fais un dépassement de vitesse.

Sinon ça serait de l'hypocritie. Si on veut être honnete il faut l'être jusqu'au bout.
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu