Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 8

Mercredi 13 Juillet 2011 20:56

Citation de cbs1 :
Ca s'est sûr, la jeunesse de l'esprit est toute relative.

En ce qui concerne ton âge véritable, c'est un mystère pour moi...
Celui qui est indiqué sur mon profil est en revanche bien le mien; Je trouve cela plus réglo et plus pratique ,surtout dans le cadre de discussions. Ca permet de situer l'interlocuteur ( car entre le pré-ado et le retraité, il y a un gouffre ): c'est d'ailleurs peut-être une des raisons pour lesquelles je ne te comprendrais ( c'est ton avis ) pas...

Je relève au passage une fausse note dans ton message, tant elles sont rares mais souvent entendues chez les autres Content Tu m'écorches les oreilles, pour le coup ... :embrassade:
Je suis né le 10 juin 1994, j'ai donc 17 ans ( j'aime bien parler de ma vie ), en revanche je me dissocierai sans aucun mal de Sainte-Beuve en affirmant que ma vie, donc mon âge, n'est en rien utile à mes propos.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 13 Juillet 2011 20:45

Citation de cbs1 :
Hum, pas très sympathique, le Benjamin...

Mais ça me fait marrer que quelqu'un de 111 ans me traîte de mamie.Rire Vive la crédibilité!

D'ailleurs, je trouve ça marrant qu'une personne qui comprend généralement 1/3 de mes messages et à laquelle je dois souvent développer ce que j'ai voulu dire me reproche d'expliquer clairement une interprétation qui aurait pu être mal comprise, mais bon Émoticône
Et puis mon âge n'est pas secret je crois, vu qu'il constitue souvent un argument en ma défaveur. Et on peut être vieux dans sa tête en étant jeune dans son corps.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 13 Juillet 2011 20:09

Citation de cbs1 :
Nivôdjeu fait dans le finement taquin, Benji713 dans le nettement plus grossier...

Absolument pas. Je reprenais mes mots, et développait une idée qui nécessitait une interprétation. ( laquelle aurait pu être mal comprise ) . Ta remarque en revanche est pénible, car son inutilité me rappelle les commérages des mamies qui sont abasourdies pour quelconque mot qui écorcherait leurs pauvres oreilles. Enfin, tes yeux plutôt, on sait qu'ils sont sensibles.

Et je n'étais absolument pas ironique Nivôdjeu, j'affirme une nouvelle fois que des interventions sur le forum sont toujours très gentilles et je n'ai même pas lu le sujet sur la Belgique. Content

Mercredi 13 Juillet 2011 19:43

Oui oui, je sais bien que toutes tes interventions sur le forum sont toujours très gentilles. Mais bon !

Mercredi 13 Juillet 2011 18:49

Citation de Nivôdjeu :
Oui, mais simplement à te lire, on ne peut pas savoir si tu es gros ... Émoticône

Par contre, on peut savoir que t'es con, ok. Jugement péremptoire infondé, duquel je cherche le plus souvent à me démarquer. Tu ne peux reprocher à une personne ses idées, tant qu'elles sont un minimum soutenues. En revanche, toi, sur ce coup.

Mercredi 13 Juillet 2011 16:03

Citation de santes :
le president a avoir quoi dans cette histoire de cantines?

et beaucoups de choses qui augmentent n'ont rien avoir avec la presidence.

tu fais de l'anti sarko pour tous, alors meme si il ne fait pas tous, toujours tres bien, au moins, on est pas encore a devoir diminuer nos salaires, augmenter les impots comme certains pays.

tu pourras pleurer quand ta gauche va arriver au pouvoir, tu verras les impots s'envoler, des aides qui vont encore nous plomber et on sera pas mieux que la grece.

Pareil. J'attends que ce soit la gauche qui passe en 2012, et si il y a bien un gros con qui sera là pour comparer les situations et relever les dégradations de notre Etat, je peux bien t'assurer que ce sera moi.

Lundi 11 Juillet 2011 16:08

Citation de cbs1 :
julot, j'ai bien évidemment lu l'article avant de le poster ici-même. J'ai mis un article de Libération, il aurait tout aussi bien pu être d'un autre média de presse d'importance.

Il faut quand même reconnaître que cette mesure prise par cette mairie est discriminatoire et que ce sont encore une fois les mêmes ( chômeurs, personnes à faibles ressources... ) qui sont montrés du doigt, et par là-même leurs enfants qui seront eux-mêmes stigmatisés au sein de leur propre école.

C'est l'article qui montre du doigt fortement les chômeurs ... En soit, même si cette mesure peut paraître discriminatoire, il est normal que les parents qui travaillent profitent de cette priorité sur des parents qui peuvent le midi s'occuper de leurs enfants ... non ?

Lundi 11 Juillet 2011 09:56

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :
Citation de poky :
D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .

D'ailleurs, s'il ne vous respecte pas, c'est qu'il cherche le à se battre. Et s'il cherche à se battre, alors il faut lui répondre.
C'est ça la suite logique ? Émoticône

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...

Je dirais plutôt que quelqu'un qui cherche à sa battre on le laisse brasser du vent. Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas...

Mon intention était juste de mettre en valeur l'abus de la déduction de poky. Stigmatiser que la personne qui ne fait pas spécialement attention à son orthographe est irrespectueux, c'est se croire agressé pour n'importe quel erreur, et on n'est pas rendu à ce train-là Content

Dimanche 10 Juillet 2011 20:02

Citation de poky :
D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .

D'ailleurs, s'il ne vous respecte pas, c'est qu'il cherche le à se battre. Et s'il cherche à se battre, alors il faut lui répondre.
C'est ça la suite logique ? Émoticône

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...

Dimanche 10 Juillet 2011 12:08

Je suis très déçu pour Korbel, qui fait un match extraordinaire sur Mizutani.
Merci Geca pour les vidéos une nouvelle fois Content

Dimanche 10 Juillet 2011 10:35

Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!

Mouis, c'est un peu petit de ne savoir que reprocher l'orthographe quand on vient d'accuser à tort un propos mal compris.

Samedi 09 Juillet 2011 12:25

Il n'était pas seul à avoir couché avec elle tout au long de l'année, mais toujours 1 par un je suppose , c'était pas un gang bang hein.

Samedi 09 Juillet 2011 10:15

Pour Ryu, je crois que je n'ai jamais vu un joueur s'en sortir aussi mal sur un match.
Merci pour les vidéos Geca !

Vendredi 08 Juillet 2011 13:40

Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.

Oui oui c'est sûr, enfin l'important est que tu t'en rendes compte au moins Émoticône Rien de trop grave, alors Content

Vendredi 08 Juillet 2011 13:20

Citation de ivandu73 :
Comme je l'ai dis précédent je suis un môme et je ne me rends pas forcément compte du tort que je puisse faire avec mes propos alors la prochaine fois soit un peeu plus indulgent !!

Non mais dans ce cas-là va tuer quelqu'un et dis la même chose hein Émoticône A ton âge on nous a quand même appris que c'est pas bien d'insulter devant tout le monde son professeur. Pas besoin d'être une lumière pour le comprendre Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 16:14

Citation de gottemar :
Citation de Benji713 :
Citation de gottemar :
car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... Émoticône )

Oui, justement, elle a des idées. C'est la différence d'une personne comme toi qui affirmes quelque chose, mais sans idée. C'est un peu débile comme concept, mais bon, on est sur internet.
Émoticône

Pauvre enfant. Il suffit que je fasse une caricature de lui pour qu'il la fasse. Ça rend pas très intelligent internet, c'est vrai Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 15:32

Citation de gottemar :
car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... Émoticône )

Oui, justement, elle a des idées. C'est la différence d'une personne comme toi qui affirmes quelque chose, mais sans idée. C'est un peu débile comme concept, mais bon, on est sur internet.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu