Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Messages de teinou - Page 6

Jeudi 19 Juin 2008 13:37

Merci Jéjinho
D'avoire dit que je jouai 40. Et lag79 moi je trouve que tu as fait une belle saison pour le niveau de jeux qu'il y avai en face surtout en A. Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 13:34

Bonjour ou je pourai commander un insider car je veux jouer avec l'anner prochaine a la place de mon grass devil. Émoticône d'avence pour vos reponses. et Émoticône pour la video mes on dirai que meme moi qui est que 50 peux vous battre facilement.

Mardi 17 Juin 2008 14:00

Bonjour je voudrai savoire si quellequ'un peux m'envoyer les nouveaux picot de chez Thibhar pour ke je les texte avec les gens de mon club car on doit changer nos inferno et nos grass devil. Merci d'avence pour vos reponses. Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 13:59

Bonjour je voudrai savoire si un de vous aurais un extra-long a me preter pendent une semaine je lui renvoie apres c juste pour texter plusieur picot pour remplaser mon grass devil. Merci d'avence pour vos reponses. Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 13:42

Bonjour je voudrai savoire si quellequ'un peux m'envoyer les nouveaux picot de chez Thibhar pour ke je les texte avec les gens de mon club car on doit changer nos inferno et nos grass devil. Merci d'avence pour vos reponses. Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 13:38

Bonjour je voudrai savoire si quellequ'un avai un insider en OX a m'envoyer pour que je le texte pendent une semaine et je lui renvoie apres car je pense k'il va tres bien remplaser mon Grass devil OX. Merci d'avence pour vos reponse. Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 16:43

Je voudrai savoire si le Insider sera autoriser l'anner prochaine ???

Vendredi 09 Mai 2008 14:55

Citation de Napstar :
Le plus proche de notre super Grass Devil est pour l'instant sans doute l'insider. Il a l'air de faire tout pareil mais en un peu moins bien.

Ok pas de probleme mes l'insider ne sera pas interdit l'anner prochaine j'espere car je veux pas metre 35€ dans un picot qui me servira a rien du tout ???

Vendredi 09 Mai 2008 14:37

Bonjour, je jouai avec un grass devil 0x en rever et je voudra savoire quel nouveau picot pourai le remplacer le mieux??? Émoticône d'avence pour veux reponses. Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 15:07

Moi je prefere les escargot!!!!!!!!!!!!! ces les meilleurs Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 14:59

Je comprend pas un truc pour faire un sondage apres avoire fait passer le reglement il sont pas tres fute fute moi je dit !!!! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 12:56

Bonjour Moi je joue avec un grass devil sans moussede chez Tibhar. Mes j'ai vue qu'il allai etre interdit et je voudrai pien retrouver un picot long avec les meme caracteristique. Pouvez-vous m'aider??? Je vous remerci d'avence.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Résolu