Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Messages de teinou - Page 5

Mardi 01 Juillet 2008 18:02

je suis d'accord jéjinho79 1 bon 25 en plus sa aurai eter pepere, comme sa en plus on aurai pu rejouer ensemble.

Mardi 01 Juillet 2008 17:56

Citation de jéjinho79 :
si c'est avec paypal, je pense qu'il y aura pas de problème.

Jéjinho79 tu pense qu'il y aurai moyen pour s'arranger pour le indiser ??? Car je vien de comander ma nouvelle raquette elle arrive demin ou apres demin mes il va toujour me manker mon picot. J'ai pris un Andro plasma 380 en 2mm et en bois un Tibhar defense plus.

Mardi 01 Juillet 2008 15:42

Ouai mes je ne veux pas commender par carte mes en contre remboursement. Ou je pourai trouver sa ???

Mardi 01 Juillet 2008 14:13

Bonjour a tous je voudrai savoire sur quel site je pourai commender le insider??? je vous remercie d'avence.

Samedi 28 Juin 2008 14:15

Ouai mes on peux pas le commander sur un autre site car je ne veux pas payer par carte mes en contre remboursement

Samedi 28 Juin 2008 14:11

Bonjour je voudrai bien avoire se texte pour me tenire afformer de se qui se passe merci d'avence. J'espere de tout coeur de retrouver des equipes a 6 l'an prochain. Pour refformer la dream team 45. pas d'accord jéjinho79

Samedi 28 Juin 2008 14:08

j'espere te revoire tres tres vite a nos coter docteur Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 13:06

il est plus machant en rouge ou en noir ??? avec ou sans mouse ???

Samedi 28 Juin 2008 13:03

bonjour desoler de reposer cette question mes je voudrai bien savoire ou je peux commander le insider. Merci d'avence.

Samedi 28 Juin 2008 13:02

Émoticône jéjinho79 pour ta place en R1 tu vas nous manker Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 17:49

Citation de Sergi BRUGUERA :
je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher.... Émoticône

Avec grand plaisir Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:41

Citation de Christ79 :
Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ... Émoticône

Tu le verras a La Creche. Mes je pense que je ves faire expres de perde car je ne veux pas te payer une bierre, et je ne voudrais pas t'humilier. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:37

Citation de alexblaye :
Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Pour info : tu sais je sais je vais ce soir

tu joues ça

10 fautes en 2 lignes record explosé

Émoticône

Et toi petit apprend a conter Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 13:29

Jeudi 26 Juin 2008 13:15

Chez les petits gris. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 18:59

Citation de Christ79 :
Citation de teinou :
La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal. Émoticône

Et bien nous aurons peut-être l'occasion de joué ensemble. Je viendrai le vendredi 4 juillet à la Crèche. Tu peux pas te gourer car des défenseurs à mi-distance il n'y en a pas beaucoup... tu pourras me faire courir Émoticône

On sera deux car ces mon jeux aussi mis distance voire loin de la table en defense mes je pense que si je tope il seron tros puisent pour que tu puis les remetres. Vivement que sa commence pour que je puis rigoler. Le gagnent paye sa biere. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:57

il faut bien rire dans la vie Émoticône . Si non tu vien a l'entrainement se soire ??? Si tu peux venire Lag79 aussi car je pense ke vendredi soire on n'aura pas le ten. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:44

La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:22

J'en suis pas si sur que sa car si je joue en D2 je suis desole pour toi lag79 mes la D6 n'esite pas encore et tu ne poura pas jouer l'an prochain. Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:36

Ne chercher pas vous ete pas assez fort pour moi. On le verra bien l'année prochaine quand je jouerai en R1. Bonne chance a vous pour la R2 voire la D2 pour toi Lag79. Émoticône Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Résolu