si c'est avec paypal, je pense qu'il y aura pas de problème.
Jéjinho79 tu pense qu'il y aurai moyen pour s'arranger pour le indiser ??? Car je vien de comander ma nouvelle raquette elle arrive demin ou apres demin mes il va toujour me manker mon picot. J'ai pris un Andro plasma 380 en 2mm et en bois un Tibhar defense plus.
Bonjour je voudrai bien avoire se texte pour me tenire afformer de se qui se passe merci d'avence. J'espere de tout coeur de retrouver des equipes a 6 l'an prochain. Pour refformer la dream team 45. pas d'accord jéjinho79
je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher....
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire.
Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ...
Tu le verras a La Creche. Mes je pense que je ves faire expres de perde car je ne veux pas te payer une bierre, et je ne voudrais pas t'humilier.
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire.
La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal.
Et bien nous aurons peut-être l'occasion de joué ensemble. Je viendrai le vendredi 4 juillet à la Crèche. Tu peux pas te gourer car des défenseurs à mi-distance il n'y en a pas beaucoup... tu pourras me faire courir
On sera deux car ces mon jeux aussi mis distance voire loin de la table en defense mes je pense que si je tope il seron tros puisent pour que tu puis les remetres. Vivement que sa commence pour que je puis rigoler. Le gagnent paye sa biere.
il faut bien rire dans la vie . Si non tu vien a l'entrainement se soire ??? Si tu peux venire Lag79 aussi car je pense ke vendredi soire on n'aura pas le ten.
La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal.
Ne chercher pas vous ete pas assez fort pour moi. On le verra bien l'année prochaine quand je jouerai en R1. Bonne chance a vous pour la R2 voire la D2 pour toi Lag79.