Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Messages de teinou - Page 4

Mercredi 09 Juillet 2008 12:41

Quand il y a de la mousse sous un picot sa mes auten defai qu'un sans mousse ???

Mardi 08 Juillet 2008 18:19

Citation de jéjinho79 :
Citation de teinou :
Christ79 tu seras la vendredi soire à La Creche ??? Car les petits gris seron de sorti pour tout raffler, pour faire la fete et pour montrer du beau jeux. Émoticône

malheureusement j bosse vendredi soir, je compte sur toi pour combler ma part de recette manquante au bar.

Pas de probleme je m'occupe de sa mon petit

Mardi 08 Juillet 2008 18:01

J'ai un defense plus en bois. Mon jeu c en def et remonter a la table pour toper ou pour claquer picot.

Mardi 08 Juillet 2008 17:59

Christ79 tu seras la vendredi soire à La Creche ??? Car les petits gris seron de sorti pour tout raffler, pour faire la fete et pour montrer du beau jeux. Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 17:53

Il faut mieux avoire de la mousse ou pas ???

Mardi 08 Juillet 2008 16:09

Citation de teinou :
Peux ton envoyer des claque avec le feint long 2 ou 3 ??? Car avec le grass je pouvai et c'etai des vrai boules de petanque imposible a remetre.

Mardi 08 Juillet 2008 16:08

Peux ton avoyer des claque avec le feint long 2 ou 3 ??? Car avec le grass je pouvai et c'etai des vrai boules de petanque imposible a remetre.

Mardi 08 Juillet 2008 13:02

Jéjinho79 quelle couleur l'insider et quelle epaiseure ??????

Lundi 07 Juillet 2008 16:45

Une petite question entre le insider 0x et le insider 0.6 le quel est le mieux ???

Lundi 07 Juillet 2008 16:42

Citation de jéjinho79 :
insider autorisé pour le début de saison ?

Teinou dépèche toi de le commander que je teste ça, en 0.6 stp

jéjinho79 tes sur ke tu veux pas le prendre en 0x???

Mercredi 02 Juillet 2008 20:44

Moi je suis en 0x avec mon grass devil et j'ai tenter le octopus sans mouse et je n'est pas aimer. Quelqu'un joue avec un Insider ou un FEINT LONG 2 et 3 sans mouse ??? Si il pourai me donner leur avis ???

Mercredi 02 Juillet 2008 18:12

Tu avais de la mousse dur ton grass devil??? et sur tu octopus???

Mardi 01 Juillet 2008 21:29

Je te remerci mes non je ne joue pas en bloc je joue a mis distance voire loin de la table donc je pense que je ves le commander pour remplacer mon grass devil. Mes j'atten encore d'autre commentaire sur ce picot aven de me lancer.

Mardi 01 Juillet 2008 21:09

Citation de clack :
Citation de teinou :
Bonjour a tous je voudrai savoire sur quel site je pourai commender le insider??? je vous remercie d'avence.

Contacte Capoblanco par mp sur le site , il est distributeur des produits TT Master

Émoticône pour ta reponse sa ma bien aider.

Mardi 01 Juillet 2008 21:07

Merci beaucoup arthur3 pour tes renseignement sur se picot sa va me servire. Je suis chiant avec mes question mes il est plus genant que le insider ou pas ???

Mardi 01 Juillet 2008 20:59

Merci pour ta reponse et pour le placement de balle et les claques il convient ou ces tres dure ??? Je pense ke je ves me commander FEINT LONG 3.
Si quelqu'un joue avec ou là teste qu'il donne sont avis.

Mardi 01 Juillet 2008 20:49

Bonjour a tous je voudrai savoire si les picot long FEINT LONG 2 et 3 sont autoriser l'année prochaine?????
Et je voudrai savoire si il est vrement gênant pour l'adversaire.
Merci d'avence pour vos reponses.

Mardi 01 Juillet 2008 20:34

Bonjour je voudrai savoire si le Insider remplaserai bien mon Grass devil 0x???? En claque picot en defence genante loin de la table voire mis distance et en placement de balle??? Ou alor quel picot long vous me conseiller.
Émoticône d'avence pour vos reponse.

Mardi 01 Juillet 2008 18:32

Citation de hervek :
Si dans l'autre sujet je crois meme que capoblanco donne les coordonnées bancaires de tt master.

Ok desoler j'ai du mal lire le premier forum alor. Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 18:14

Merci de ce renseignement on n'etai pas au courent de cela. Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Résolu