Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 17

Lundi 29 Juin 2009 10:42

Au niveau des tableaux 1300 et 1100, je n'ai pas les résultats de tout le monde, donc si vous pouvez completer ce serait sympa

Lundi 29 Juin 2009 10:40

Pour ceux que ça interesse voilà certains résultats des franc-comtois aux finales par classement à Tours (pas fameux du tout^^)

Je commence par les dames :

Tableau dames - 1250 points : Défaite de COULON Delphine (CP Ornanais) en 32eme de finale 1-3

Tableau dames -950 points : Défaite de SAUNTENET Anaïs (Vallons Fleuris) en 32eme de finale 0-3

Tableau messieurs -1600 points : Défaite de NIAUX Benjamin (Vallons Fleuris) en 64eme de finale 0-3
Défaite de NARDIN Benoit (AL de Gray) en 32eme de finale 1-3

Tableau -1300 points : Défaite de CHERREY Johann (Saint Ferjeux) en 32eme (je crois) 1-3

Tableau -1100 poins : Défaite de MASSON Julien (Servance Melisey) en 32eme (je crois)

Voilà pas très bon la franche-comté, mais il faut dire que le niveau national est super élevé, et en -1600, beaucoup avaient déjà 1700 points passé ou avaient une progression de +200 en une demi-saison. Autant dire que cela joue très fort!!!

Pour ma part je me prend 3 fois 3-0 contre 3 35, logique....

Jeudi 18 Juin 2009 15:52

Vallons Fleuris va se réengager en R3 l'année prochaine.

Jeudi 18 Juin 2009 11:09

Pourquoi vallons fleuris est incertain?

Dimanche 14 Juin 2009 12:47

Une poule difficile, surtout quand je vois la compo de l'équipe de morez....

Dimanche 14 Juin 2009 12:37

Citation de gouby :
Notre poule de R2

ptt dole3
st ferjeux1
pttlons1
morez 2
auxon1
psb3
valdahon1
chatillon2

Ben c'est pas gagné ^^


Tu est sur que ce n'est pas le ptt dole 2, et non le ptt dole 3 qui sera dans la poule? Une poule pas facile, avec morez 2.....

Jeudi 11 Juin 2009 17:00

Frédéric Lamboley mute à Lure

Dimanche 07 Juin 2009 20:22

Ces pas des petits 55, et mikey a joué honorablement, et manque de chance pour lui c'est la première fois qu'il les perd^^.
Ces des jeunes qui montent, je serais pas étonné de les voir 50 voir 45 l'an prochain, c'est te dire comme ils jouent.

Dimanche 07 Juin 2009 19:59

Et pour suivre, voilà les résultats tout chaud de la coupe de haute saone (Maj de mai, les points retenus seront de juin par contre)

Finale Elite 60-45 :

Vallons Fleuris 1bat Servance Melisey 2 3-2

NIAUX Benjamin (1419) bat DAVAL Olivier (1291) 3-0

SERVELLE Mickaël (1257) perd PINOT Jordan (1255) 2-3

Double Vallons bat Double Servance 3-1

SERVELLE Mickaël perd DAVAL Olivier 1-3

NIAUX Benjamin gagne PINOT Jordan 3-2

Voilà un titre pour moi et mickael avant de partir sur le doubs, pour faire surement la coupe barbier aussi^^.

Très belle finales, avec de beaux echanges des deux cotés, et un match décisif très disputé, c'était service top points de chaque coté, malheur à celui qui craque. Et finalement j'arrache la victoire 12-10 à la belle, en faisant un superbe service coupé à 10-8, la seule chose qui manquait pour que le service soit magnifique soit que je touche la balle^^. Mais bon heureusement je me reprend à 10-10. Pas facile à jouer le petit pinot, il risque de faire du dégât en R2 l'an prochain....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 20:01 par fitzchevalerie

Dimanche 31 Mai 2009 11:21

Pas de problème juju pour taper un coup dans la balle, tu as juste un mail à m'envoyer pour me dire quand tu veux y aller et moi je te redis si c'est bon ou pas!! (que ce soit à st ferjeux ou auxon).

Sinon c'est bien Marlène Jacquin batp (je ne me souvenais plus de son nom de famille). A voir si elle reviens s'entrainer ou pas^^

Samedi 30 Mai 2009 16:59

Non son prénom est marlène

Vendredi 29 Mai 2009 12:12

Citation de Big - - - - - :
Ce ne serait pas Nathalie Faivre ? (enfin, c 'est son nom de jeune fille, elle est peut-êre mariée maintenant)


Heu non ce n'est pas elle, je ne sais plus son nom de famille mais je me souviens bien son prénom est Marlène. De toute façon je me suis avancé un peu là, elle est venu faire un entrainement seulement et elle ne veut pas reprendre pour le moment, mais si elle vient s'entrainer cela peut être très intéressant.

Comme l'a dit Jp, j'ai choisi st ferjeux car cela fait environ 2 ans que je m'entraine là-bas et que je m'entends bien avec eux, après je suis allé une fois m'entrainer au PSB et l'ambiance ne m'a pas plus plus que ça, Montferrand avait déjà des recrues potentielles, et c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché à contacter les autres clubs.

Sinon pour d'autres infos :

Mutation de Bruno Brichoux (Saint Ferjeux) à Torpes.
Mutation de Michelin Benoit (Vallons Fleuris) à Gray.

Vendredi 29 Mai 2009 03:43

Citation de Bapt EMV :
Qui ça peut-être cette ancienne numérotée française? Émoticône


Tu dois peut-être savoir elle a joué à l'EM....

Jeudi 28 Mai 2009 21:05

Voilà c'est à présent officiel, je mute à Saint Ferjeux en R2, avec pour objectif la montée en R1. Peut-être avec nous une recrue qui a arreté le ping il y a 5 ans, ancienne numérotée française.....

Lundi 25 Mai 2009 11:40

Résultat du championnat de haute saône par catégorie (+18) :

1er TISSOT Renaud (1652 pts) Port vaivre Vesoul
2eme PRINT Michel (1470 pts) Port Vaivre Vesoul
3eme TERREAUX Maxime (1504 pts) Port Vaivre Vesoul
4eme PINOT Jordan (1255 pts) Servance Melisey
5eme-6eme LAMBOLEY Frédéric (1267 pts) où DAVAL Olivier (1291 pts) Servance Melisey (ils étaient à la belle quand je suis parti)
7eme NIAUX Benjamin (1419 pts) Vallons Fleuris
8eme MASSON Julien (1052 pts) Servance Melisey

Après je ne me souviens plus^^

Pour ma part journée mitigée, les conditions n'étaient pas idéales (34° à l'ombre dehors, autant dans le gymnase et pas d'aération, autant dire que l'air était lourd et il ne fallait pas essayer de mettre de l'effet^^).

Je sors premier de poule et je bat BOUCHESECHE (40) en 1/8 11-9 à la belle, même si je ne mérite vraiment pas (mené 7-1, je reviens à 9-9 grâce à ses fautes, 2 services pour lui que je lève et il sors ses 2 frappes dehors^^).
En 1/4 je fais un beau match contre TERREAUX, que je perd 3-0 (12-10 ; 12-10 et 11-7) alors que je menais bien dans les 2eme et 3eme sets.

Je fais l'erreur d'enchainer mon match contre LAMBOLEY (3 matchs de suite par cette chaleur c'est pas possible) que je perd 3-0, alors qu'il ne m'avait pris qu'un seul set en 3 rencontres.

Donc voilà, un bon début mais il faut savoir se rafraichir entre chaque match, sinon c'est vraiment trop dur par une chaleur pareil, je saurais pour la prochaine fois. Si j'ai des résultats plus précis, je vous les transmettrais

Mardi 19 Mai 2009 18:09

Citation de Big - - - - - :
Abusé ! Interdire une raquette parce qu' elle ne couvrait pas entièrement tout le bois ...



Heu juste pour savoir, une raquette peut-être interdite pour ca? Car si jamais je suis qualifié au nationale par classement, j'ai mon revers qui ne recouvre pas entièrement mon bois (de 3mm pas plus), je peux ne pas jouer à cause de ça?

Lundi 18 Mai 2009 16:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Mersup :
Journée assez courte pour moi puisque je fais 3ème de poule..
Heureusement qu'il y a d'autres joueurs au PSB qui savent jouer eux ^^

Toujours ok pour l'entrainement ce soir jp ( je t'ai envoyé un texto) ?


C'est toujours ok ,avec ton pote aussi, moi j'y vais à 19h.Pour la salle c'est juste en face de l'église dans les préfabriqués, il faut faire attention en arrivant sur Auxon, il faut continuer en direction de Cussey et avant le pont du TGV , il faut tourner à gauche, puis tu continues la route jusqu'au premier stop,tu tournes à droite ,puis premiere à gauche, première à droite direction l'église et à droite tu as le parking de la salle.
J'ai pas pu te répondre par texto, j'ai plus de forfait,j'espère que tu auras le message.


Sinon il y a un petit raccourci, si tu ne crains pas pour les amortisseurs de ta voiture!! Tu tournes en sortant de besançon à miserey saline sur ta gauche, puis tout de suite à droite, la viens un petit chemin fort sympathique, ou les nids de poules sont roi!! Après c'est sur ta droite, puis tu suis salle polyvalente. Prends ce chemin si ta caisse est aussi pourri que la mienne!!

Mercredi 13 Mai 2009 11:28

Citation de Bapt EMV :
C'est vrai que quand on est jeune en général on fatigue un peu moins que les vétérans, mais y'a quand même des vétérans qui ont une belle condition physique.


Je suis entièrement d'accord avec toi! Je me souviens d'Alain Prévost (V2 à vauvillers) en coupe de haute saone par catégorie.
Il a enchainé 4 matchs (ou 5 je ne sais plus) à la suite dans la catégorie vétérans pour ensuite jouer les 1/4 de finales contre moi en sénior. Et il avait l'air de tenir le choc!! J'aimerais avoir la même forme à son age tient

Mercredi 13 Mai 2009 11:22

Citation de Mersup :
Ouais j'étais en pleine rédaction de thèse, donc vraiment pas le temps et l'esprit assez occupé (ça s'est d'ailleurs fortement ressenti au ping, presque un classement de perdu !) mais je viens de finir mon manuscrit. Donc là je peux respirer à nouveau, ça fait vraiment du bien. Je me suis entraîné hier et aujourd'hui et je reprends vraiment du plaisir à jouer, donc hâte de jouer pour les FC !
Mais je viendrai volontiers satisfaire tes illusions à auxon ! Émoticône


Ah et bien si tu vas à auxon lundi soir prochain, je vais venir (on a une belle à faire en plus JP^^), et j'ai une revanche à prendre contre toi mersup (souvient toi un coup que j'étais venu au PSB).

Petit apparté, je vous disais que ma nouvelle raquette me faisait gagner en contrôle du revers, et bien j'ai compris pourquoi wacksport se sont planté de bois!! Ils m'ont donné un Black silver au lieu d'un black gold(rapidité 15 au lieu de 17). Mais d'un coté j'aime bien ca me donne du contrôle sur la balle et le nimbus en CD est vraiment étonnant.

Mercredi 13 Mai 2009 11:20

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 11:23 par fitzchevalerie
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu