Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 18

Vendredi 08 Mai 2009 19:53

Oula tu es optimiste, ca va faire 45/55 contre 50/50, autant dire que ca va finir en 3-2, mais après je ne sais pas pour quelle équipe!! Et je pense qu'ils veulent vraiment nous battre pour se qualifier aux demi-finales, car la 4eme place se joue entre eux et servance 2 (Pinot et Daval).

Bonne chance à vous alors, mais après rien n'est joué en coupe donc attention!

Vendredi 08 Mai 2009 00:23

Merci big mais je prefere ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai une contre à 55 qui n'est pas encore inscrite, et la saison est loin d'être fini.
Je mettrai mon classement 14 en juin si j'y suis toujours!!

Jeudi 07 Mai 2009 21:28

Merci bastien, pour nous on est déjà qualifié pour les demi finales (les 4 premiers sur 6 les font), en ayant pour le moment 3 défaites à 3-2, et en gagnant tout le reste 5-0 et 4-1!!

On joue champlitte mercredi prochain, je redemanderais plus d'infos pour la phase finale, match pas facile, car ils vont aligner joel boyard et david grapotte, 2 55 qui sont maintenant 50^^

Jeudi 07 Mai 2009 21:24

Vive wack sport! J'ai passé commande hier matin, et j'ai déjà recu ma raquette! Ne pouvant resister à la tentation, je l'ai testé ce soir!!

Il n'y a rien à dire, les revêtements nimbus sont nickel, tout passe avec!!! Un bois un peu plus qu'avant en plus, et je gagne en contrôle sur mon revers, avec un jeu un peu plus mou, plus qu'à m'habituer et je vais faire des miracles!!

Jeudi 07 Mai 2009 11:27

Un bois spécial gaucher.... Etant moi même gaucher, je suis un peu sceptique à ce sujet. Un manche est un manche est-ce qu'il y a vraiment des changements entre les deux? Tu nous rediras Big si tu trouves ca pas mal peut-être que j'essaierais...

Mercredi 06 Mai 2009 15:24

Citation de fitzchevalerie :
Citation de basti1 :
Citation de Quentin39 :
Je vous rappel le tournoi de l'esp qui aura lieu le 6 et 7 juin a lons le saunier(39)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34588-1.html

Quentin

Snif je pourrais pas le faire c'est le même week end que les demi finales et la finale de la coupe de haute saône Émoticône

Les demi finales et finale de coupe de Haute Saône seront le 6 et 7 en NC-65 aussi ? car je ne suis encore au courrant de rien pour la suite.. Nous avons fini nos matchs de poules et fini premier, mais je n'ai pas eu les infos pour la suite..Si tu peux me donner quelques renseignements, si tu en as.. Émoticône

Pour les 60-45, les demi finales et la finale auront lieu le dimanche 7 à Saint loup
Pour les NC-65, si j'ai bien compris, le quart de finale doit se faire avant le 6 juin, et les demi et la finale auront lieu le samedi 6 juin à saint loup aussi.

Après je ne suis sur de rien pour vous, contacte joel boyard pour plus d'infos.

Autant pour moi, les finales pour les NC-65 se dérouleraient le 14 juin, tu peux aller à lons l'esprit tranquille!! (si tu y vas...)

Salut à toi blackdevilcb (un nom encore plus imprononcable que le mien^^), moi je sais qui va venir chez vous, tu pourrais donner son nom je l'ai encore vu le week end dernier et il m'a dit qu'il venait de sur!

Mercredi 06 Mai 2009 13:44

Je suis un peu comme toi, ca fait 3 semaines que j'ai l'impression que mon coup droit n'avance plus et je fais des gestes de merde. T'inquiète entrainement lundi on va reglé ces petits problèmes!

Mercredi 06 Mai 2009 11:22

Petit apparté, je viens de commandé un nouveau bois et un nouveau coup droit, me voilà 100 % Tibhar, j'ai hate d'être à lundi soir essayé tout ca (si je les ai reçu!)

en Bois je tente un Tibhar black gold (très jolie^^)
en coup droit je me met au Nimbus médium.
Et en revers, je garde mon incontournable Rookie D techs.

Autant vous dire, ca va chier l'année prochaine!!mdr

Mercredi 06 Mai 2009 08:38

Citation de basti1 :
Citation de Quentin39 :
Je vous rappel le tournoi de l'esp qui aura lieu le 6 et 7 juin a lons le saunier(39)

Quentin

Snif je pourrais pas le faire c'est le même week end que les demi finales et la finale de la coupe de haute saône Émoticône

Les demi finales et finale de coupe de Haute Saône seront le 6 et 7 en NC-65 aussi ? car je ne suis encore au courrant de rien pour la suite.. Nous avons fini nos matchs de poules et fini premier, mais je n'ai pas eu les infos pour la suite..Si tu peux me donner quelques renseignements, si tu en as.. Émoticône

Pour les 60-45, les demi finales et la finale auront lieu le dimanche 7 à Saint loup
Pour les NC-65, si j'ai bien compris, le quart de finale doit se faire avant le 6 juin, et les demi et la finale auront lieu le samedi 6 juin à saint loup aussi.

Après je ne suis sur de rien pour vous, contacte joel boyard pour plus d'infos.

Mardi 05 Mai 2009 11:32

Citation de Quentin39 :

Quentin

Lundi 04 Mai 2009 16:15

Citation de jeanp25 :
C'est vrai qu'ils sont sympas à Chatillon, et bon il y a un bon niveau général, mais à Auxon aussi on sait recevoir et il y a une excellente ambiance également. Émoticône

Je vais voir ca se soir tu as interêt à bien me recevoir sinon je vais le dire sur le forum^^

Mardi 21 Avril 2009 20:42

Citation de gibil :
Citation de Bapt EMV :
tous les joueurs s'encouragent (excepté Philippe Buatois) en disant tcho, ya, allez et tout les autres cris d'encouragements pongistes que tu veux

Philippe, il est d'une génération où on avait pas besoin de ça pour se motiver.en allant même plus loin on avait pas besoin de provoquer l'adversaire du regard pour gagner un match.
c'est l'évolution du sport. comme au tennis, au début il y avait que les filles qui gémissaient en frappant une balle, maintenant les hommes aussi. la balle ne va pas plus vite, mais lorsque l'habitude est prise, c'est difficile de s'en passer.
c'est comme sur les cabinets quand on pousse, en accompagnant d'un petit gémissement, ça fait du bien.
enfin, moi je n'aime pas trop les tchoos ou autres cris. en conclusion d'un match après la dernière balle, ça suffit.
quand un joueur de haut niveau dansera quelques pas de samba après une victoire comme un joueur de foot après un but, peu de temps après on verra ça aussi dans nos aires de jeu.

Bientot ce sera plus le TCHOOOO l'effet de mode, mais ce que fait ce joueur sur la vidéo. C'est unique

http://www.youtube.com/watch?v=hJn5L1nrkL4

Samedi 18 Avril 2009 19:59

Citation de Big - - - - - :
Je voulais ajouter aussi une chose : c' est cette règle à la con d' un seul muté par équipe ... ça c' est vraiment une entrave à la liberté d' aller jouer où on veut quand on veut. Bon d' accord, on peut toujours aller dans le Club qu' on veut ; mais ça fait chier... Ca doit freiner certains parfois ... Cette année, si j' avais pu jouer en même temps que Bernard en équipe 1, on serait déjà en P.N. de Ligue. Bernard a passé une phase en R2 (bon ça va, c' était une poule très forte en A) ; et moi en R3 ... franchement, 6 mois de perdus à un niveau qui n' est pas le mien. Bon, j' ai eu quelques matchs intéressants et difficiles quand même hein ... mais j' en ai eu d' autres où je me suis carrément ennuyé ... Émoticône Sans compter que, même si je m' entends très bien avec tous les copains de l' équipe 2, j' ai pas pu jouer toute une saison avec mon pote. Bref, ça se termine cette phase de purgatoire ...

Un Club comme MOREZ SAINT LAURENT aurait dû pouvoir aligner Bruno Parmentier, Linan Tan et John (j' ai pas envie d' écrire son nom en entier .. Émoticône) la même année ! Bon, ça va, ils ont réussi à atteindre leur objectif quand même (félicitations) ; mais ce fût limite galère parfois ...

Pourquoi en PROA peuvent-ils changer complètement l' effectif d' une équipe et pas nous ? (parce que c' est le règne du poignon ?)

Qu' on protège un peu les clubs qui s' investissent dans la formation des jeunes : OK ; mais les adultes ... à partir de Sénior, on devrait pouvoir jouer où on veut quand on veut. Émoticône

Fin du coup de gueule. Et pardon encore pour le H.S.

Je suis complètement d'accord avec toi, le minimum serait de faire passer à 2 mutations par équipe.
Je vais avoir le même problème que toi vu que je change de club, j'aurais bien voulu jouer avec mon pote mikey de vallons, mais on va surement se trouver adversaire car on ne pourra jouer ensemble!!!!

Samedi 18 Avril 2009 11:47

Citation de Bapt EMV :
Je trouve que le niveau des équipes s'est élevée en Franche-Comté, certains bons joueurs reprennent, je pense particulièrement à Emmanuel Jeannin qui était dans les 50 meilleurs joueurs français auparavant; il va y avoir Jean-Noel Gaiffe que je ne connais pas mais qui à l'air pas mal d'après ce que vous dites, Morez qui va jouer en N3 la saison prochaine et qui montera probablement en N2, Vieux Charmont qui aura une belle équipe de R1 l'an prochain avec Big et Bernard Grosjean qui vont pouvoir jouer ensemble, Torpes qui est monté de deux divisions cette année...

Le niveau augmente peut-être mais le niveau des licenciés diminuent, il n'y a plus beaucoup de jeunes qui se mettent au ping, donc pas trop de relève pour dans quelques années (exemple pour nous vallons, on était 40 licenciés il y a 3 ans, et la on est 20...)

Samedi 18 Avril 2009 11:44

Difool vous avez peut-être une chance de perfer sur Cedric Pierre, car vous aurez l'avantage de la salle. Il ne pourra déjà pas faire ses services (ou il fait quasiment 2 points à chaque fois avec), donc rien n'est joué! Après il y a 4 jeunes en pleine bourre, dieudonné est capable de battre de 35, et les jeunes de servance montent bien. Après Lamboley ne me gène pas avec son picot, mais bon il en gène d'autre!

Attention à ce qui vont rencontrer roche, qui ont en B 2 jeunes en pleine bourre aussi.

Je voit bien une finale servance-vieux charmont, avec une victoire de vieux charmont

Jeudi 16 Avril 2009 15:36

Moi aussi j'ai ma petite idée sur le joueur, j'avais entendu dire qu'il voulait quitter son club et le TTES n'est pas loin d'ou il habite.... quand est-ce qu'on aura un nom!

En tout cas c'est vrai que ce serait une bonne recrue

Mardi 14 Avril 2009 23:12

Oula ca devient chaud sur ce forum!!

Lundi 13 Avril 2009 11:54

Moi j'ai jamais réussi à me connecter au spid....

Si ca te dérange pas j'aimerais bien avoir les résultats complets de 50-45-40 et 60-55.

Merci d'avance

Dimanche 12 Avril 2009 21:13

Citation de jeanp25 :
Citation de supergilou25 :
Je perds contre ma bete noire, Cherrey, ça fait la 4e fois qu'il me bat.

J'avais travaillé le matin à 5h, donc j'étais un peu cuit, j'ai mené 2 sets à 0 et il m'a bien remonté.

si ça peux te consoler c'est une de mes bêtes noires aussi, j'ai pris 3-0 en championnat et s'en rien à redire,j'ai rien vu .
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais......, oui je sais je regarde trop la pub. Émoticône

Je connais bien ce joueur, c'est sur qu'il à un très beau jeu avec de très beau top, mais très risqué. Quand tout passe, il peut battre des 40 comme il peut perdre des 70, c'est le risque de ce type de jeu!

Dommage pour toi supergilou, car tu avais les moyens de finir dans les 4 premiers je pense.

Au fait les résultats des finales par classements sont inscrits sur la fftt?

Samedi 11 Avril 2009 17:44

Si moi je l'avais mis favoris^^

Belle performance de benoit, intouchable se jour là, enfin pour ma part j'ai vraiment rien pu faire contre lui.....(si lui prendre un set c'est tout!!)

En tout cas je tient à dire que ma poule était d'un niveau très élevé, car si on prend le classement ca fait :

1 Nardin Benoit
2 Niaux Benjamin
3 Rassat Eric
4 Di pietro Antoine

Voila le 2eme, 3eme et 4eme étaient dans la même poule!!
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu