Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 16

Dimanche 25 Octobre 2009 20:38

Salut à tous,

Victoire en R2C de st ferjeux contre Auxon 14-6

En A

3 points de bonnin pascal (14) qui bat Zunic (15), Jeanguyot (14) et Cherrey (12)
Les frère Juillet (12) font 0
Double pour Auxon

En B

2 points de servelle (12) qui bat Delorme (14), Niaux (14), et perd Groslambert (11)

Voilà un pas de plus vers la montée, gros match dans 2 semaines contre Morez (qui vont nous sortir leur équipe type?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 20:40 par fitzchevalerie

Mercredi 14 Octobre 2009 10:18

1 ZUNIC Philippe
2 BRUNIE Olivier
3 DELORME Francis
4 TERREAUX Frédéric
5 LYET Jean Michel
6 DELACROIX Dimitri
7 CHERREY Jhoan
8 DEBORDEAUX Alexis
9 NIAUX Benjamin
10 HENRIET Johan
11 SEVELLE Mickael
12 BRULEY Gérald
13 VIELLE Marc
14 PRETOT Luc
15 MAIRE Noel
16 TOMASETTI Alain

Lundi 05 Octobre 2009 20:04

Citation de cyrille2LE :
Citation de fitzchevalerie :
Lionel Schlachter ne fait plus les indivs??

Pour ma part, je suis 4eme sur la liste d'attente, et ca va être dur de monter dans la poule du Doubs, vu que 3 de mes collègues de R2 vont les faire aussi (un 15, un 14, et un 12...)

Tu peux communiquer la liste d'attente stp ?
Merci

Désolé je ne l'ai pas, j'ai juste un contact qui a vu la liste et m'a dit que j'étais 4eme....Pas plus d'infos

Dimanche 04 Octobre 2009 18:12

Citation de BlackDevilCB :
R3 A = Em Vesoul - Lure = 10-10

En A :

DE SOUSA José (14) bat ADREY Madeline (13), bat JEANBLANC Jérome (14), perd RAJAUD Mathieu (13)

TANG Michel (13) perd JEANBLANC Jérome (14), bat RAJAUD Mathieu (13), perd ADREY Madeline (13) à la belle 13-11

TANG Philippe (11) perd RAJAUD Mathieu (13), perd ADREY Madeline (13), perd JEANBLANC Jérome (14)

Double : José et Michel Bat Mathieu et Jérome.

En B :

TANG Clément (11) bat BOCCON Valentine (8), perd MULLER Gil (12), bat LEBRETON Yoann (9)
TANG David (9) perd MULLER Gil (12), perd BOCCON Valentine (8), bat LEBRETON Yoann (9)
LAMBOLEY Frédéric (12) bat LEBRETON Yoann (9), Bat BOCCON Valentine (8), perd MULLER Gil (12)

Double : David et Frédéric bat Gil et Yoann.

Match qui ne s'est pas super bien déroulé !

Sur la feuille de rencontre, il y avait uniquement Le nom et prénom de JEANBLANC Jérome ( pas de numéro de licence, pas de classement), on lui a juste demandé sa licence (pour mon premier match, je le rencontre donc j'aime bien savoir à qui j'ai à faire...), il est monté en flêche et nous a dit qu'il ne l'avait pas et qu'il avait jamais vu des connards pareils, que même en R1 il avait jamais vu qu'on demandait les licences). Honnêtement, je sais que c'est le règlement, mais moi je m'en moque, je voulais juste savoir son classement.

Sympa comme je suis j'ai même pas posé de réserves.

Quand il y a une histoire comme ça avant le match, j'avais même plus envi de jouer.

@+ Michel

Et bien je vois que la mentalité de certains à Vesoul n'a pas changée... Je suis d'accord avec toi en tout cas, j'aime savoir contre qui je joue donc si je voyais juste un nom et un prénom, je demanderais plus d'informations....

Bapt toi qui est de Vesoul tu connais ce joueur?

Dimanche 04 Octobre 2009 11:26

Citation de jeanp25 :
Isle sur le Doubs 1- Auxon-Dessus 1 score 10-10 , beaucoup de regrets dans ce match où nous avons mené tout le long, mais impossible de mettre le 11 ème points face à une équipe très accrocheuse , mais fort sympathique, bon esprit et un excellent accueil.

Dommage, ça aurait pu faire deux victoires en R2.....

Pour ma part , un JP complètement fantomatique qui n'a jamais pu rentrer dans le match, impossible de bouger correctement, complètement scotché à la table.

Pas facile le retour au backside, il y a encore du boulot!!!!

Tu étais un peut trop confiant pour nous Benjamin, enfin tu étais pas loin quand même, ça aurait du tourner en autre faveur quand même.

Pour le moment je ne suis pas trop mal dans les pronostiques, il y a juste un point d'écart, mais que ce point vaut mal!! J'ai vu que notre ami mikey n'avait pas été dans un grand jour, que c'est-il passé?

Pour nous victoire de Saint Ferjeux contre Valdahon 14-6.(J'avais pronostiqué 13-7)

C'est moi qui perd le seul point en B, contre un 11. Je m'en veux car je gagne le premier set facile, je perd le 2eme 14-16 en donnant quasiment 3 services de suite, et après j'ai été comme toi, fantomatique, et j'en ai chier contre l'autre 11 et le 10... Il y a des jours ou....
Mais c'est vrai que la salle de valdahon n'est pas facile, surface en ciment, eclairage mauvais, je me souviens déjà y avoir joué et j'y avais déjà eu beaucoup de mal.

Samedi 03 Octobre 2009 11:59

Lionel Schlachter ne fait plus les indivs??

Pour ma part, je suis 4eme sur la liste d'attente, et ca va être dur de monter dans la poule du Doubs, vu que 3 de mes collègues de R2 vont les faire aussi (un 15, un 14, et un 12...)

Mercredi 30 Septembre 2009 18:57

A moi
Pronostique pour la R2C

Chatillon 2 09 - 11 Dole foucherans 2
Valdahon 1 07 - 13 St Ferjeux 1
PSB3 04 - 16 Esmolt 2
L'isle 1 09-11 Auxon 1

Voilà je prévois des scores plutot serré, mais au vue de la première journée, la poule risque d'être très homogène.
Un léger avantage pour esmolt, qui joue contre avec un PSB amoindri et surement la venu de leur numéroté!

Jeudi 24 Septembre 2009 17:23

Quelqu'un à la liste des convoqués pour le premier tour régional?

Lundi 21 Septembre 2009 19:46

Résultat en retard de la poule R2 C

ES St ferjeux 12 - Chatillon le duc 08

Bon si vous voulez le détail, il est sur la fftt.

A noté juste l'étonnante resistance de chatillon, qui démarre fort et mène rapidement 4-2, avec 2 10 perfant respectueusement à 15 et 14....

Après un passage à vide de leur part (heureusement^^), mais une belle envie en fin de match avec les 2 10 en B perfant de nouveau à 11 et à 14 Émoticône .

Autant dire attention aux futurs adversaire, car même si elle aligne 3 10 sur le papier, elle vaut beaucoup plus que ça. Sur 8 matchs gagnés, 5 perfs dont 3 à plus de 400 pts!!!

Pour ma part journée mitigée, je bats les 10 facilement mais je me heurte à une belle défense de leur 50, trop détendu, mauvaise stratégie de ma part et je perd 3-1 logiquement.

Voilà bonne journée

Lundi 14 Septembre 2009 17:10

Juste pour info il a fait combien de tableaux Arthur Roland? J'ai l'impression que chaque fois que je le regardais, il était en matchRire. Il est jeune ca se voit, moi 7 matchs hier et j'étais cuit, et courbaturé aujourd'hui!!Qu'est ce que ce sera dans 10 ans....

Tu sais ce qu'à fait Yannick (groslambert) en final du tableau 50? C'est vrai que son classement ne reflète pas du tout son jeu, il vaut bon 50.

Sinon pour parler un peu de moi (quand même^^), je perds en 1/8eme de finales en -1700 contre Calippe (originale sa façon de jouer), mais avec des regrets car avec un peu plus de jus je pense que je passais.
Sinon je perds en 1/4 en TS, contre Zunic Cyril, c'est marrant j'ai l'impression d'avoir fait le match de ma vie sur certains points mais ça ne l'a affecté en rien et je n'ai pas passé les 6 points dans un set^^.

Sinon bon petit tournoi cette année, comptez sur moi l'an prochain.

Qui a d'autres résultats sinonN

Mercredi 12 Août 2009 16:46

Ok je te remercie de tes conseils, je pense que je vais prendre un xeon sensitec en bois et en revers, essayer le donic et si jamais ca ne me va pas, tenter le joola

Mercredi 12 Août 2009 16:24

J'ai regardé les revêtement, le plasma 430 c'est beaucoup trop rapide pour mon revers, le Mendo me parait trop dur, mais le joola energy x-tra me tente bien.
Après ce revers plus mon bois, cela va faire une raquette très adhérente, je ne risque pas de trop prendre les effets?

Mercredi 12 Août 2009 16:10

Citation de nick-nack :
pourquoi n'essayerais-tu pas un picot dans ton revers? soit un soft ou plutot ce que je te conseillerais un long! qu'en penses-tu?

Désolé, tu es en train de parlé à un anti-picot là Émoticône ^^

J'en ai déjà essayé pour m'amuser, et je fout tout dehors avec ça de toute façon.

Merci pingmasters, je vais regarder ces revêtements et je te donne mon avis après.

Je parlais du Donic desto F3, car on j'en ai parlé avec quelqu'un qui apprecie la technologie formula, car il a un bon toucher de balle avec. J'en essaie un demain de toute façon donc je verrais bien.

C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup plus rapide que mon rookie, mais je ne veux pas trop augmenter, il ne faut pas oublier que je vais prendre un bois qui lui, est vraiment plus rapide. Et je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais faire avec ce revêtement que j'ai depuis 3 ans, j'aimerais changer voir autre chose car je bloque là.

Derf50 tu n'es pas d'accord avec mon premier choix, que me conseillerais tu alors?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 16:12 par fitzchevalerie

Mercredi 12 Août 2009 15:43

Salut à vous tous,

Bon je suis encore jeune et en pleine progression, et j'aimerais avoir votre avis quand à un futur changement de raquette, car je m'entraine avec une nouvelle depuis 2 mois et je me dis de plus en plus qu'elle et moi, cela ne peut plus continuer.

Voilà ce que j'ai (R ; A ; C ; Dureté mousse, stockage energie)

CD : Tibhar Nimbus Médium Max ; 19,5 ; 18,5 ; 13,5 . 42,5 ; Spi

Revers : Tibhar rookie D.Techs ; 2 ; 19 ; 18 ; 14 ; 35 ; D techs

Bois : Tibhar Black Silver ; 80 g ; 15,5 ; 16

Voilà, comme vous le voyez, je ne suis pas fan de tibhar^^

Pour vous situez mon jeu, je suis un attaquant avec des top frappés CD, basé complètement sur mon pivot.
Je n'ai pas de très bon service et j'ai du mal en retour, et je n'ai pas un mauvais revers mais il est plus en rotation et en match j'ai peur de l'utiliser. De plus la combi rookie / black silver me fait avoir un revers très lent, qui ne me met pas en confiance pour bien avancer dans la balle.

La combinaison que j'ai pour le moment me permet d'avoir un gros CD et du contrôle en revers, on sent vraiment la différence entre les 2 revêtement.

Pour cette année, j'ai pour projet d'améliorer mes services et, avant que je ne me fasse trop vieux, améliorer mon revers pour ne plus à avoir à trop me déporter (un bon bloqueur en face et souvent je suis cuit).

Je souhaite garder mon coup droit.

En revers j'hésite à prendre un Donic Desto F3, une mousse tendre avec la technologie Formula.

Le bois Tibhar Xeon sensitec me tente bien aussi, car il me permettrait de gagner en vitesse des 2 cotés et donc de me faire prendre en confiance en revers. D'après wack sport, ce bois est efficace au niveau des services.

Voilà je voulais donc avoir votre avis quand à mon choix, si vous pensez que le revers et le bois seraient bien adaptés pour progresser en service et en revers et sinon que me conseillez vous. Que pensez-vous de la technologie formula?

Merci de vos réponses

Mercredi 05 Août 2009 14:55

C'est sur que c'est dommage qu'on ne prenne pas les classements, nous aussi ça nous aurait arrangé pour l'année prochaine...

Mardi 04 Août 2009 23:20

Petit apparté mais j'ai une question qui peut en interesser plus d'un.

Au niveau des compo d'équipe, l'an passé, on prenait en compte les points (1453, 1268...).

Maintenant qu'est apparu les classements 14,15... que va-t-on prendre en compte l'année prochaine pour la compo, les points exacte ou le classement?

Mercredi 29 Juillet 2009 20:24

Citation de jeanp25 :
Oui, ca sera certainement en R2 et R3, déjà j'ai vu qu'il y avait un trou dans une R3, LONGCHAUMOIS 1 serait passé en R2 et CHALEZE 1 R3, et puis il y a un club du Jura non réaffilié,(ASPTT LONS ?), ca changerait pas mal de chose quand même .

Cool s'il y a des changements de poule, on pourrait ne pas se taper morez??? (je rêve un peu mais ce serait bien pour nous!!)

Samedi 18 Juillet 2009 10:30

En haute saône, les indivs se passent le samedi après-midi, et les seniors jouent en même temps que les juniors.

Les 4 tours ont été fait à Vauvillers l'an passé

Jeudi 16 Juillet 2009 19:05

Tu peux me rajouter à la liste, même si je pense commencer en départementale (et j'espère monter!!)

NIAUX Benjamin (14) ES Saint Ferjeux

Tu peux aussi rajouter ROBERT Sébastien (9), CHERREY Johann (13) et JEANGUYOT Luc (14) de saint ferjeux, qui devraient les refaire l'an prochain

Lundi 29 Juin 2009 20:47

Citation de jeanp25 :
Ma foi ça fait quand même une bonne expérience , j'aurais bien voulu y participer moi, enfin quand même te prendre 3-0 à chaque fois,tu aurais pu faire un effort , je sais pas ce que tu as branlé!!! Émoticône

Non trêve de plaisanterie , c'est quand même super d'être arrivé à faire le national, surtout que le niveau dans certaines autres régions est quand même plus fort à classement identique il me semble.

Ba j'ai rien fait pour gagner faut dire^^ Quasiment plus d'entrainement au ping, mais je deviens bon au tennis^^.

Nan de toute façon même en pleine forme je ne sais pas si j'aurais fait mieux (j'aurais peut-être pas pris 3-0 au mieux), ils parlent de catégorie 50-45-40, mais ca joue plutot 35-30, voir 25, c'est pas que le niveau soit plus fort dans les autres régions, c'est juste que ceux qui participent à cette compétition sont des jeunes en pleines montée, du haut de mes 20ans je fait pas le poids^^. Après c'est dommage que certains de vesoul (je pense à Louis Roland entre autre) n'aient pas participé à la compet, ils auraient largement eu ma place en national et auraient peut-être fait mieux...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu