Mardi 06 Mai 2008 23:12
Quant au paragraphe suivant (qui fait l'apologie du débat) au demeurant contradictoire avec celui évoqué prédemment ("il nous semble que les débats n’ont pas lieu d’être"
, il est stupéfiant :Mardi 06 Mai 2008 23:00
Enfin, il appartiendra aux CD des comités départementaux de répondre de leur prise de position devant les clubs de leur ressort en assemblée générale. A n'en pas douter, certain et certaine doivent se préparer à des séances agitéesMardi 06 Mai 2008 22:57
Quant au paragraphe suivant :Mardi 06 Mai 2008 22:41
J'ajoute, à la lecture de la lettre qui nous a été adressé, qu'en nos qualités de citoyen et de militant associatif, il va de soi que nous ne pouvons qu'inciter à l'exercice permanent de l'esprit critique. Une critique permanente, responsable mais dénuée de toute "retenue" qui pourrait s'apparenter à une auto censure. Par ailleurs, nous ne pouvons collaborer à aucune entreprise qui aurait pour objet l'intimidation et la censure de l'expression publique par l'étendard de l'argument galvaudé de la diffamation.Mardi 06 Mai 2008 22:36
Je n'ai pas cité de nom mai je pense avoir fait un texte trop long, donc je le découpeMardi 06 Mai 2008 22:35
Je disais donc qu'il nous faut en effet poursuivre nos actions avec force et conviction en faveur du vote en AG et d'un délai éventuel d'applicationMardi 06 Mai 2008 22:31
La censure commence, deux messages que je poste et qui ne passent pasSamedi 03 Mai 2008 10:18
Celle de Sainte-Néomaye part lundiMercredi 30 Avril 2008 23:49
La mobilisation contre la manière de procéder du CD de la ligue, relative à la réforme du championnat par équipe s'étend désormais de manière active aux deux sèvres et à la Charente Maritime.Mercredi 30 Avril 2008 14:23
et alors, qu'est ce qu'ils proposentMardi 29 Avril 2008 21:17
Toujours se méfier d'une équipe laroulette. Ca s'appelle l'expérience. Mais t'apprendras mon petit.Lundi 28 Avril 2008 23:51
Rien à rajouter sur ce que tu avances Béhèle. Ce serait une décision sage de nos collègues de la ligue de revenir au vote. Cette décision crée un climat austère qui aurait dû et qui peut encore être évité.Lundi 28 Avril 2008 23:48
Pardon,Lundi 28 Avril 2008 23:47
Amis de Parthenay,
Lundi 28 Avril 2008 22:39
Il est évident que la grande majorité d'entre nous se plierait au vote majoritaire, d'ailleurs, c'est ce que nous demandons, un vote.Samedi 26 Avril 2008 15:26
Plus que jamais. J'ai fait mes vocalises ce matin et là, je prépare les salades pour ce soirSamedi 26 Avril 2008 15:26
Plus que jamais. J'ai fait mes vocalises ce matin et là, je prépare les salades pour ce soirSamedi 26 Avril 2008 15:08
Samedi 26 Avril 2008 14:00
Enfin, concernant les mutations, je ne partage pas ta phylosophie. A Ste Néomaye, les équipes sont composées en juin, après la période de mutation, en assemblée de joueurs (de tous les joueurs, de la première à l'équipe 8). Tous les joueurs votent pour le joueur n°1 à X. Les 6 premiers sont dans l'équipe 1, les sept à 12 ds l'équipe 2 etc.. Ainsi, de fait, lorsqu'un joueur décide de venir chez nous, aucune promesse de niveau de jeu ne lui est donné puisque se sont les joueurs qui votent. A lui de s'adapter au club et non aux licenciés de s'adapter à un nouvel adhérent. Ca évite les mercenaires et ça nous permet de conserver l'esprit club qui nous anime.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79