Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 26

Mercredi 04 Juin 2008 00:45

Concernant le championnat pour 2008-2009.
Je suis pour ma part un fervent partisan des équipes à 6. En même temps, les élections auront lieu mi-septembre soit une semaine ou au plus 15 jours avant la reprise du championnat.
Il faudra donc être pragmatique et veiller à ce que les clubs qui se seraient préparés à jouer à 4 (inscription d'équipes en plus grand nombre en championnat départemental pour anticiper la descente de joueurs régionaux avec caution à la clé) ne soient pas dans la difficulté.
Il conviendra donc de prendre en compte ces différents paramètres. Il est évident en tout état de cause que ce point sera clarifié et des propositions énnoncées avant le vote.

Mercredi 04 Juin 2008 00:33

Je ne peux te répondre au nom d'une liste en construction mais simplement te donner mon avis.
Je fais tout d'abord un constat :