t'ayant vu jouer, je peux t'assurer qu'en changant de club, ta motivation en sortira grandi, et tu pourras découvrir de nouveaux joueurs, ainsi qu'un autre niveau. Je ne pense pas que tes dirigeants t'en voudront, ils seront content de te voir progresser rapidement, meme si c'est dans un autre club
Ouais en même temps monter en Régio alors que vous avez Poun (et d'autres) qui s'en vont ça serait un peu un cadeau empoisonné pour ceux qui restent non ?
C'est vrai , mais une montée peut inciter les joueurs a rester
Ok. Car si on gagne on peut etre 3eme
Dommage, car on pert sur nevers alors qu'il nous manque 3 joueurs, et on perd sur Coulanges alors qu'il nous en manque 2
putain bin moi la fin de saison elle est toujours trop bien, champion de ma région en cadet, qualifié pour les finales fédérales nationales en - de 1100 et je vais peut etre monter 55, il doit me rester 20 points alors que j'en avais 930 en début de saison =)
Je n'ai pas créé ce sujet pour me la peter , loin de la . de plus, mon temps n'est pas tres bon . Je voulais savoir s'il y avait des semi marathonien pour leur demander quels étaient leurs programmes d'entrainements, ainsi que la diététique a adopter.
Et de là croire que je me vante de la course a pied, certains doivent avoir des troncs d'arbres a la place des chevilles dans le monde du ping. . .
En fait il sort avec marie depuis 1 an et demi. Et comme marie fait ses études sur clermont, il a trouvé un boulot sûr à coté de clermont. Donc soit il arrete le ping, soit il signe en auvergne
Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.
On a vécu à peu près la même chose y a 2-3 ans, on en paye encore les conséquences. Après je sais pas peut-être que le club a les reins solides et de belles réserves. J'espère pour eux, c'est un club sympa (et j'ai joué qu'une fois là-bas et on avait bouffé (et bu) comme des rois)
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de jeune. . .
En d1 ; il y aura un 50, un 55 , et deux 65. Les 2 autres seront des trous