Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 2

Mercredi 31 Mars 2010 09:15

Moi aussi la féminine j'ai trouvé. Du panaché alors ? Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 09:14

Bonjour à tous,
Je viens raviver ce sujet, car je n'en ai pas trouvé de plus recent.

Actuellement en 2eme année de STAPS à Clermont, je continue à jouer dans mon petit club de Campagne ( Fouchambault, à coté de Nevers ) en D1 ( Je ne suis que 10 , peut etre 11 en fin de saison )

Néanmoins, puisqu'il y 'a pas mal de départ , que les aller-retours uniquement pour jouer m'embetent, et que le manque d'entrainement commence à être un problème, j'envisage de changer de club pour aller jouer sur Clermont.

Cependant, je ne sais pas trop ou aller. J'aimerai un club dans Clermont , mais oû l'ambiance est conviviale, oû les joueurs sont motivés et oû il y'a de bons entrainements.

En vous remerciant de vos conseils ,
Sportivement !


Edit : Je transfere , merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 09:33 par Antipode

Mercredi 31 Mars 2010 08:42

Moi je trouve pas, mais je veux bien une bière quand même ... Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 08:18

A l'inverse, on pourrait mettre la liste des joueurs les plus fidèles...

Lundi 29 Mars 2010 12:01

Moi je veux bien aller à Nevers si vous me payez tous mes aller-retours Clermont Nevers les week end de match Content

Dimanche 28 Mars 2010 18:45

Ca va bouger du coté de Fourchambault , et ces mutations vont (peut être ) entrainer la mienne vers Clermont , pour éviter de rentrer le week end uniquement pour jouer.
Mais vous en saurez plus plus tard Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 12:53

Ah, un nouveau venu que le Forum , content de voir ça !

Sinon , dommage pour Fourchambault , qui est tombée sur plus forte qu'elle, même si avec un poil de réussite, le score n'aurait pas été pareil ( notamment 3 belles perdues à 9 ou 10 ). C'est l'jeu !
Et merci à Nevers 2, pour un match plus qu'agréable, très bonne ambiance !

Vendredi 26 Mars 2010 18:38

Et moi , je suis 13 eme en M1100, si il y'a 6 désistements, je peux etre pris MDR ?

Mardi 16 Mars 2010 20:11

2eme question , y'a t il des gens de Nevers, Vauzelles ou autre Bourgade proche qui passent par Fourchambault ? Car Sebastien et moi n'avons pas de voiture?
Question parallele : La gare de Pouilly est elle loin de la salle ?!

Dimanche 14 Mars 2010 12:51

Question dans le même genre, ca se termine vers quel heure ?

Dimanche 14 Mars 2010 12:48

Citation de bourru :
En D1 La Charité bat Fourchambault 11-8 (non y a pas d'erreur)
Match serré, comme d'habitude pour nous, on sait pas gagner autrement, une belle petite série de contres, et devinez qui fait la plus belle à -300 points ?
Casse-croûte passionnant, vous apprendrez que l'âme a un poids et que les testicules des danois sont plus petites que celles des finlandais.
J'ai trop bouffé.


Merci Bourru pour l'accueil Content

Jeudi 11 Mars 2010 00:45

On peut ne pas être bon en orthographe , mais de la à écrire " mes " au lieu de " mais "...
Relisez vous avec de poster !

Mardi 09 Mars 2010 15:25

Ouais c'est ca.
Et peut etre Pivin et fils en NC- 70 , mais c'est tout

Lundi 08 Mars 2010 23:57

Y'a qui qui va le faire du Forum Content
Et c'est quand qu'il faut s'inscrire , ca s'ra pas trop tard Samedi ?
Attention à la Team Fourchambaultaise ( Bon ok , on va être 2 , mais quand même Content )

Dimanche 07 Mars 2010 11:33

C'est vrai que moi , je commente quasiement toutes les balles que je loupe , je m'auto-parle un peu .

Pour exemple ( ce qui a bien marché ) :
Dernier match de la premiere phaseen par équipe , on gagne 10-9 , je joue le match décisif : si je gagne , on peut espérer monter, si je perds, l'autre équipe se maintien.

Je perds le premier set , et je suis entrain de perdre 7-5 au deuxieme set quand l'adversaire me fait un coin de table. Là je me dis a moi même " P****n , il a d'la chatte, bon allez t'oublies et tu commences a jouer ".
Le seul probleme , c'est que cette phrase a fait peter les plombs a mon adversaire , qui m'a dit que j'étais irrespectueux ( alors que bon, j'suis assez calme et fair play a la table ), et a arreté de jouer. J'ai gagné les 3 sets 11-7 , 11-1 , 11-2.

Dimanche 28 Février 2010 09:50

En D1 , Prémery 15-5 ASF 1 ...

En A:
Huybrechts ( 12 ) : bat Robin (12) perd Pajnic (12) et Ragazzo (12)
Jallet( 12 ) : bat Ragazzo et perd Pajnic et Robin
Perret ( 8 ) : Bicyclette

Double Premery

En B:
Lenfant ( 6 ) : bat Brunet ( 8 ) , perd Pajnic ( 10 ) et Bacconet ( 11 )
Puentes ( 10 ) : Bat Brunet et Bacconet ( 11 ) , et perd ¨Pajnic ( 10 )

Double Premery


Méchante équipe de Fourchambault... Même avec un jeune en 6eme joueur , ca aurait changé la compo d'équipe, en descendant Perret en B. Le résultat aurait été beaucoup plus serré. En tout cas, grand MERCI aux joueurs de Prémery pour leur tres bon acceuil!

Jeudi 25 Février 2010 22:13

Samedi , Fourchambault va vous sortir une MA-GNI-FI-QUE équipe ( de merde ) pour aller à Prémery (y)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 22:13 par Antipode

Dimanche 07 Février 2010 16:06

Il manquait un joueur à Chevenon je crois
Oui , on est pas mal en ce moment. Le seul soucis est qu'il manquera un joueur contre Premery , et 3 contre La Charité... ( D'ailleurs, vous n'étiez pas complet? )

Dimanche 07 Février 2010 14:48

En D1 , ASF 1 ( qui jouait à 5 ) bat Chevenon 1 12-8

ASF : en A :Huybrechts (12), Prieur (12), Perret ( 8)
en B : Valdenaire (8) , Puentes ( 10 )

Chevenon : en A : Brentot ( 13 ) , Drain ( 12 ) et un 8
en B : Da costa ( 9 ), un 9 qui vient de reprendre, et Galuba ( 8)


Sylvain Prieur fait 3, Stephane Perret 2 ( perd sur Brentot ) , et Huybrechts 2 ( Pareil )
Je fais 3 en B, Patrick Valdenaire 0

Les 2 doubles pour ASF

Lundi 21 Décembre 2009 22:12

Oui le probleme est le même, tu sues rapidement et à grosses goutes.
Mais je voulais savoir, si le vélo en salle priviligie plus l'aspect puissance, endurance, ou musculaire.
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu