Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 22

Samedi 31 Mai 2008 18:56

Citation de Greg :
Bonjour à tous

Je songe depuis un petit moment à me mettre à la guitare.

J'hésite entre le faire en autodidacte mais j'ai un peur de me démotiver si les progrès ne sont pas assez rapides (il y a pas mal de choses sur le net, tablatures etc ...) ou passer par un prof mais ce n'est pas le même coût.

D'après ce que j'ai vu , je penserais le faire sur une guitare folk.

Quels conseils pourriez-vous me prodiguer ?

Je fais de la guitare depuis 2 ans , et ce que je peux te conseiller , ce de ne pas essayer d'apprendre seul.
Ce n'est pas dur, mais certaines notes, les rythmes , les changements d'accords ne peuvent etre donnés que par un prof. Tout seul , c'est vraiment tres dur.
Si tu as besoin de conseil , je peux t'aider =)

Samedi 31 Mai 2008 13:24

Mes pronos :

NC-70 : Moi ^^ Émoticône , sinon Mastack
65-50 : Fitziftwo
45-NC : Monin ou Coulanges, mais ca depend surtout des présences

Jeudi 29 Mai 2008 20:54

J'avais demandé si l'utilisation des poids était nuisible, les réponses étaient unanimes : ne pas l'utiliser

Jeudi 29 Mai 2008 20:53

Citation de jpc45 :
c'est le mensonge. par exemple, une femme "non fertile" qui ne le dit pas au moment du mariage peut voir son mariage annulé pour le même motif que le cas présent.

Si on se marie avec quelqu'un , c'est qu'on l'aime. On doit accepter cela.

Jeudi 29 Mai 2008 20:41

Et le Samedi tu as des nouvelles?

Mardi 27 Mai 2008 06:57

Oui, mais si chaque club veut faire les poules a son avantage, on rentre dans un conflict perpetuel. . .

Lundi 26 Mai 2008 20:39

a oui me suis trompé ^^
Ca va etre tendu , mais bon on s'en fout un peu , ce n'est pas nous qui nous en occupons ^^

Lundi 26 Mai 2008 17:53