Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 22

Samedi 31 Mai 2008 18:56

Citation de Greg :
Bonjour à tous

Je songe depuis un petit moment à me mettre à la guitare.

J'hésite entre le faire en autodidacte mais j'ai un peur de me démotiver si les progrès ne sont pas assez rapides (il y a pas mal de choses sur le net, tablatures etc ...) ou passer par un prof mais ce n'est pas le même coût.

D'après ce que j'ai vu , je penserais le faire sur une guitare folk.

Quels conseils pourriez-vous me prodiguer ?

Je fais de la guitare depuis 2 ans , et ce que je peux te conseiller , ce de ne pas essayer d'apprendre seul.
Ce n'est pas dur, mais certaines notes, les rythmes , les changements d'accords ne peuvent etre donnés que par un prof. Tout seul , c'est vraiment tres dur.
Si tu as besoin de conseil , je peux t'aider =)

Samedi 31 Mai 2008 13:24

Mes pronos :

NC-70 : Moi ^^ Émoticône , sinon Mastack
65-50 : Fitziftwo
45-NC : Monin ou Coulanges, mais ca depend surtout des présences

Jeudi 29 Mai 2008 20:54

J'avais demandé si l'utilisation des poids était nuisible, les réponses étaient unanimes : ne pas l'utiliser

Jeudi 29 Mai 2008 20:53

Citation de jpc45 :
c'est le mensonge. par exemple, une femme "non fertile" qui ne le dit pas au moment du mariage peut voir son mariage annulé pour le même motif que le cas présent.

Si on se marie avec quelqu'un , c'est qu'on l'aime. On doit accepter cela.

Jeudi 29 Mai 2008 20:41

Et le Samedi tu as des nouvelles?

Mardi 27 Mai 2008 06:57

Oui, mais si chaque club veut faire les poules a son avantage, on rentre dans un conflict perpetuel. . .

Lundi 26 Mai 2008 20:39

a oui me suis trompé ^^
Ca va etre tendu , mais bon on s'en fout un peu , ce n'est pas nous qui nous en occupons ^^

Lundi 26 Mai 2008 17:53

Je pense qu'il n'y a qu'une descente de d1 en d3 , puisque sinon , il faudrait combler un trou de 4 équipes, vu qu'il n'y a pas de descentes de Régionales. Don c je pense, et dis bien je pense, qu'il y aurait 2 montées de D1 en R3 ( Nevers et Saint leger ) , et une seule descente ( Saincaize , qui va perdre 5 joueurs ).

Dans les autres divisions, je pense 3 montées pour une descente, ce qui me parait rendre un coompte rond!

Dimanche 25 Mai 2008 19:13

Ca va te faire une belle perf sur Bocquillon , qui doit etre a plus de 1300 points

Vendredi 23 Mai 2008 09:01

Ya descreux qui est pas mal non plus . . . Mais bon , l'année derniere , il n'y avait personne, et je m'étais retrouvé un peu par hasard en quart , contre monin ^^( ou il y a 2 ans je ne sais pas )

Je sais que tu peux me battre tom , je voudrais juste voir si tu as progressé par rapport a la derniere fois

Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 06:35

Héhé , j'espere te jouer =D

Mercredi 21 Mai 2008 16:42

Citation de nasri58 :
le recrutement se précise du côté de cosne sur loire... Émoticône
mais tant que rien n'est signé...

Quiiiiiii ? ou alors , quel classement ^^ ?

Mardi 20 Mai 2008 07:23

Lol
Moi je vise la Ab , pas envie de me fouler ^^

Lundi 19 Mai 2008 20:22

moi aussi j'ai le bac, mais j'y vais quand meme, ca va me détendre
Et je dormirai en philo comme ca . Tu es S tom?

Dimanche 18 Mai 2008 19:49

en fait Nevers avait fait un forfait contre eux, mais ils (nevers) ont voulu jouer le match , donc ils le font samedi soir prochain

Dimanche 18 Mai 2008 19:31

ouais mais fourchambault a un match en moins

Dimanche 18 Mai 2008 17:53

ok ! Félicitation alors, d'une part a vos régionales, mais aussi à votre d1 qui monte en R3 Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:48

qui marque les points fifziftwo ?

Dimanche 18 Mai 2008 11:44

Non tom , c'est fouchambault 3 qui a le titre , puisqu'ils ont une défaite, mais ont battu cosne Émoticône
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu