Quelles sont les différences au niveau musculaire et physiologique entre le vélo des salles de musculation et le vélo de route ?
Car durant ces vacances , je ne peux pas faire de route (Vélo Kaputt, je ne l'aurais que dans un mois) , et je voulais savoir s'il y avait une utilité à effectuer ce type d'exercice.
Merci !
On aurait bien voulu monter, mais tout le monde à des contraintes dans la vie. Moi j'ai un partiel samedi matin de 10h à midi, et apres j'entame ma semaine d'examens, donc je n'ai pas trop envie de me fatiguer. De plus, Un 2eme joueur qui a un poste à responsabilités vers Clermont doit rester bosser le dimanche. Pas trop le choix.
Pascal Nivault a pété un plomb contre moi , pour une raison completement idiote ( a savoir que j'ai dit " Il a de la chatte " apres un coin de table ), et il m'a donné les deux derniers set 11-1 et 11-3 ...
J'vous ferai le détail du match demain , si ma mérmoire est encore active. Pour la montée en R3,cela va se jouer entre St Eloi , Moulin, Premery et Fourchambault.
En D1 : Victoire 14-6 de ASF 1 contre Nevers 3
En D2 : Victoire 11-9 de ASAV jesaispascombien contre Nevers 4
En D3 : Victoire 15-5 de ASF 2 contre St Eloi 2
Oui enfin , avec des tables plates , on aurait gagné aussi. Avec des Si , on refait le monde. Il n'empeche que cette D1 est plutot Bizarre, tres serrée ! C'est ca qu'est bon
Hého , c'est nous les rojos ?
Il n'y en a qu'un seul mon petit , mais c'est un mythe, une légende. On le vouvoie, on l'appelle Dieu ou encore Maitre Rojo!