Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu864

Messages de mathieu864 - Page 2

Samedi 23 Avril 2011 20:30

Petit up !
J'ai lu pas mal de commentaire sur le CALIBRA LT Sound des chez stiga.
Apparemment ce revêtement serai assez rapide, et j'aimerai savoir si je passe d'un X-tra 2,0 à un Calibra lt sound 2,0 je vais envoyer toutes mes balles dans la bache ou si le calibra sera un peu plus rapide mais tout à fait controlable ?

Aussi non le prendre en 1,8 serai une solution ?

PS : Je joue avec un bois carbonne (Boll Spirit)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 20:31 par mathieu864

Jeudi 20 Janvier 2011 17:19

Je viens de visiter le site et je le trouve vraiment super bien !

Toutes les données sont à porté de main, plus besoin de cliquez et d'ouvrir des milliers de pages ... Quelques cliques et tout ce que l'on veut est sous nos yeux

j'apprécie les statistique pour l'équipe maximum aligné etc ...

Franchement bon boulot !

Mercredi 12 Janvier 2011 20:38

En belgique, je pense (pas sûr) que le revêtement ne peut pas dépassé ou être rogné de plus de 5mm par rapport au bois.
Maintenant je ne connais pas le règlement français.

Mercredi 12 Janvier 2011 16:07

Et si je prends un Joola X-tra en 1,8 à la place d'un desto f3 en 2,0 Est ce que je vais perdre en rapidité ?

Lundi 10 Janvier 2011 18:23

Pour l'instant, je joue avec un Desto F3 2.0. Alors si quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus sur l'X-tra...

Est-il plus adhérent, plus rapide que le F3 ?

J'aimerai un un revêtement légèrement plus dur que mon F3 parce que je ne suis pas à l'aise dans mes blocs et peut être qu'avec un revêtement plus dur mes blocs auront un angle de rejet plus bas ?

Mercredi 22 Décembre 2010 11:39

Citation de Benjamin89 :

Merci mais je suis déjà en contact ;-)

Mercredi 22 Décembre 2010 01:08

Je cherche un Boll Spirit (en anatomique si possible)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 01:44 par mathieu864

Jeudi 16 Septembre 2010 00:51

Bonsoir, ma question est simple et même temps complexe : Est ce que quelqu'un saurait me comparer les 3 bois mentionnés dans le titre ?
Je suis à la recherche d'un nouveau bois; pour l'instant je joue avec un Offensive NCT et j'aimerai un peu plus de rapidité dans mon jeu.

Alors si quelqu'un à déjà essayer 1,2, ou même les 3 bois ça serait sympa de me faire une petite comparaison.

PS : je compte mettre 2 Desto F3 MAX

Merci d'avance !

Jeudi 03 Juin 2010 18:01

Merci beaucoup de ta réponse Puck, et ne t'inquiète pas, malgré tes difficultés en français j'ai très bien compris ce que tu voulais dire !!
Je pense que je vais prendre le WSC car il répond à mes attentes : augmentation de la vitesse tout en gardant le même contrôle. Et puis c'est l'occasion de passer à un bois carbone, moi qui n'ai jamais utilisé cette matière.

Encore une fois un grand merci Puck pour ta réponse ! A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 23:43 par mathieu864

Mardi 01 Juin 2010 11:05

Quelqu'un pourrait-il me comparer le WSC avec l'Offensive Wood NCT (Stiga) ?

Mardi 01 Juin 2010 00:58

J'ai utilisé cette fonction... Mais si dans les sujets précédents tu arrives à trouver quelqu'un ayant comparé les deux bois mentionnés au dessus, je suis preneur !

Lundi 31 Mai 2010 14:56

Bonjour à tous, j'aimerai simplement que l'on me compare deux bois.

* Offensive Wood NCT (Stiga)
* Waldner Senso Carbon (Donic)

Pour l'instant je joue avec le stiga mais le Donic m'intéresse car il est annoncé comme un carbon "contrôle".
Je voudrai savoir si le Donic m'apporterai plus de vitesse tout en gardant un contrôle acceptable ?

Merci d'avance

Dimanche 03 Janvier 2010 12:09

chez WACK Sport, ils vendent de la colle Tibhar AVEC VOC
Mais, d'après ce que j'ai lu, 48h après le collage de tes revêtements avec cette colle contenant des VOC, ta raquette peut passer un test sans problème. En plus cette colle n'abime pas ton bois quand tu décolle tes revêtements.
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600107

Je viens d'en commander, car pour moi la colle à l'eau n'est vraiment pas bien. J'ai déja collé avec ca mais après quelques semaines ca se décollait déjà !!

Vendredi 25 Décembre 2009 16:49

Quelqu'un aurait-il déjà essayer le Offensive Wood NCT ?

Vendredi 25 Décembre 2009 14:48

Bonjour, et tout d'abord joyeux noël à tous !

Je voudrai connaître les caractéristiques des ces deux bois STIGA. Mais aussi, et surtout, vos impressions de jeu car chez la plupart des revendeurs, les évaluations en terme de contrôle et de vitesse sont assez proches.

Merci.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:28

Il me semble que le Sinus Sound est encore plus tendre que le desto f3 ? si je me souviens bien c'est

32.5° : sinus sound
35°: desto f3
37.5° : nimbus soft

et personnellement je recherche un peu plus de réaction dans mes contres. Le nimbus sound ayant +- les mêmes caractéristiques que le F3 mais en un peu plus dure me paraissait pas mal.

le sinus, je pense, est beaucoup trop tendre (en tout cas par rapport a ce que je recherche)

Jeudi 24 Décembre 2009 12:22

Bonjour, je voudrai savoir les différences entre ces deux revêtements car pour l'instant je joue avec 2 desto F3 et le coté un tout petit peu plus dure du Nimbus soft m'intéresse. Cependant je ne veux pas perdre en adhérence.

Quelqu'un pourrait-il faire la comparaison entre ces deux revêtements ?

ps: je joue avec un Samsonov Alpha

Mercredi 02 Septembre 2009 12:09

tu trouve que le Samsonov Alpha est trop sec, donc tu classe le phantom X dans les bois tendres alors ?

Mercredi 02 Septembre 2009 11:04

Bonjour, pour l'instant je joue avec un Samsonov Alpha depuis une saison combiné avec 2 Desto F3. Je voudrai savoir si le Phamtom X m'apporterai un peu plus de vitesse dans un jeu en rotation tout en gardant un bon contrôle ?
Autrement dis quelles sont les différences entre Samsonov alpha et Phantom X ?

Merci d'avance

Mercredi 02 Septembre 2009 11:02

Bonjour, pour l'instant je joue avec un Samsonov Alpha depuis une saison combiné avec 2 Desto F3. Je voudrai savoir si le Phamtom X m'apporterai un peu plus de vitesse dans un jeu en rotation tout en gardant un bon contrôle ?
Autrement dis quelles sont les différences entre Samsonov alpha et Phantom X ?

Merci d'avance
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu864

Résolu