Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu864

Messages de mathieu864 - Page 3

Mercredi 29 Octobre 2008 11:20

Bonjour,

pour l'instant je joue avec un Desto F3 dans mon revers en 2,1. Je voudrai savoir si L'impuls Speed ressemble au F3.

car j'aimerai avoir plus de coupe mais pas au détriment de la vitesse. Donc en gros, L'impuls Speed est-il aussi rapide que le F3 et est ce qu'il est plus adhérent ?

Si il n'est pas assez rapide, le prendre en MAX serait-il une solution ?

merci

Mardi 16 Septembre 2008 19:47

J'aimerais bien savoir quelle différence il y a entre ces deux bois ? lequel est les plus dur/tendre ? et puis la rapidité de chacun ainsi que le contrôle.

Je ne veux pas les cotations données par Wack ou un autre revendeur mais vos impressions !
merci

Dimanche 31 Août 2008 20:08

j'ai aussi la même question pour un STIGA Tube Offensive WRB

Samedi 30 Août 2008 15:55

Voila, pour l'instant j'ai le bois de chez ANDRO Super Core Cell OFF (le gris)

Je trouve ce bois un peu tendre j'ai l'impression que la balle reste assez "longtemps" dans la raquette.
En lisant les avis sur l'Alpha, je me suis dis que c'est peut etre le bois idéale.

Je voulais savoir si ce bois serai plus sec que celui que j'ai et si les caractéristique rapidité et controle seront les même ?

Lundi 14 Juillet 2008 00:24

au départ moi je ne le collais pas, au fur et à mesure que je jouait mieux il me manquait de la vitesse c'est pourquoi j'ai commencer à coller ... deja il annonce un effet hight tension qui n'existe pas ! aucune sensation de colle rapide en ne collant pas ! donc manque de dynamisme sans colle. J'ai décidé que la saison prochaine je prendrai un desto f2
c'est sur qu'il s'use plus vite mais au moins je retrouve les sensation de la colle.

Cependant j'ai jouer 2 demi saison avec et j'en étais très content meme sans colle et je pense que pour ton niveau le desto f2 sera peut etre trop rapide si tu dis que tu aime bien le f3.

Samedi 12 Juillet 2008 19:05

Bonjour je voulais savoir quelles sont les différences entre ces deux revêtements (vitesse, adhérence ,controle)
J'ai essayer personnelement le Sriver G2 en 2.1 sur mon revers. Bonne rapidité, mais j'ai un petit manque d'adhérence et donc je voudrai savoir si le nimbus soft serai aussi rapide avec des possiblitée de faire de temps des frappes a plat et avec un petit plus question adhérence.

Mercredi 18 Juin 2008 20:19

toujours personne ?

Samedi 14 Juin 2008 21:33

oui ca se tiens .... j'ai été verifier et à part les revetements Stiga qu'il annonce en 2.3 les autres marques il les mets automatiquement en 2.5 !
J'ai été chez Dauphin et lui les annonce en 2.3 donc je pense que 2.3 mm est bon puisqu'un plus certain utilisateurs disent qu'ils sont en 2.3 !

merci de l'observation Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 14:10

Je ne m'y retrouve plus là... Sur WACK il dise que le Desto f2 en max = 2.5 et ici certains disent qu'en max il a 2.3 ???

Finalement quelle est la vrai épaisseur du Desto F2 en MAX ??

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

d'accord merci ... et j'hésite sur mon coup droit encore .
entre le neos sound et le desto f2 tout les deux en max. Quels est la différence ? (rapidité et adhérence ?)

Jeudi 12 Juin 2008 23:05

???????

Jeudi 12 Juin 2008 21:47

ben j'aime bien mettre de l'effet a mon service ... et sinon j'aime un plus ou moins bon top ... j'ai tester le sriver g2 dans mon revers ...bonne vitesse mais manque d'adhérence et pas assez tendre

Jeudi 12 Juin 2008 21:41

Je vais changer mon revers en passant d'un Tackiness D 2.1 à un Desto F3 2.0(non collé) ...
Je veux mettre plus de vitesse dans mon jeu mais est ce que je vais perdre beaucoup en adhérence ??

Mercredi 11 Juin 2008 15:14

desoler pour le post inutile ... J'ai trouver c'est 2.3 en max pour le desto f2 !

Entre un Neos sound 2.3 et un Desto F2 2.3 ...y-a-t-il une grande différence de vitesse ?

Mercredi 11 Juin 2008 14:58

et sinon quelqu'un connais l'épaisseur max du desto f2 ...y'a 1.8 ; 2.0 et max je voudrai bien savoir combien de milimètre pour max

Mardi 10 Juin 2008 18:36

merci et sinon quelqu'un utilise le desto f2 et pourrai me dire si il est plus tendre et plus adhèrent ou non ??

Mardi 10 Juin 2008 17:32

et aussi avoir vos impression sur les deux ^^

Mardi 10 Juin 2008 16:53

Je voudrais savoir la différence entre un neos sound et un desto f2 ( adherence , vitesse, controle et dureté...)

Dimanche 08 Juin 2008 18:43

ok ... j'ai essayer dans mon revers un sriver g2 mais sur un bois Energy wood de stiga mais je n'avais pas assez de toucher ni d'adhérence.

Merci quand même. je pense que je vais abandonner l'idée du Tackifire SP Soft

Samedi 07 Juin 2008 19:07

Bonjour, je voulais savoir si en mettant un Tackifire special soft en 2,1 mm non collé sur un bois Stiga Offensif Classic Wrb dans mon revers je pouvais obtenir une bonne vitesse même si le revètement est assez lent.

Aussi non que me conseillez-vous pour mon revers sachant que j'aime mettre beaucoup mettre de l'effet au service mais je recherche aussi une rapidité dans mon jeu

(Avant je jouait avec un Tackiness D mais il est trop lent )
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu864

Résolu