Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 25

Dimanche 06 Mai 2012 10:52

Citation de -Big- :
Je voulais dire qu' on est sur un forum français ici. Pourquoi n' as-tu pas fait la traduction au lieu de poster en Anglais ?

J'ai posté en anglais d'une part parce que le post est en anglais et aussi parce qu'il était tard et que je n'avais pas envie de traduire tout le CR de Cogito. De plus, je pense qu'avec un niveau d'anglais "lycée" il est très facile de comprendre la conclusion qui est finalement la partie du CR la plus intéressante.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 05 Mai 2012 23:12

Lu sur le forum OOAK : un membre du forum a eu l'opportunité de discuter avec un juge arbitre italien récemment et ce dernier lui aurait indiqué les 2 choses suivantes :
_ le coeff de friction des PLs ne sera(it) plus vérifié l'année prochaine.
_ le respect du ration longueur diamètre sera maintenu.

J'entends déjà certains se poser la question de la réintroduction des lisses.... Si ce qui a été dit par le juge arbitre italien est vrai, ça risque de donner un sacré coup de boost au marché des PLs trafiqués....

A suivre....

Samedi 05 Mai 2012 23:00

Citation de -Big- :
Traduction ?

http://translate.reference.com/translate..... (mieux que Google trad ou je ne sais quel traducteur internet)

Samedi 05 Mai 2012 22:39

Premier retour de tests du Desperado (fait par Cogito, un allemand postant sur Noppent test et OOAK).

Voici le lien vers le sujet OOAK : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=17375&sid=4e9fd19724e9b6a21816cc1e5480860e&start=15

Et pour les feignasses, voici sa conclusion sur ce premier essai :
- by far the best long pimple out rubber from Neubauer since the ban of his frictionless long pimple rubbers
- significantly increased disturbing effects
- however at the same time an increased control. Usually increased disturbing effects generate a decrease in control. So a fundamental improvement must have been applied.
- very safe returns of "dirty" services
- suitable for blocking close to the table as well as for classical defense far away from the table

A voir ce qu'en penseront les testeurs de T2T mais ça semble prometteur.

Samedi 05 Mai 2012 12:48

Martinspin, qui poste sur OOAK et Noppen test va tester le Desperado demain.... Si les germanophones se sentent de traduire son CR sur Noppen-test, qu'ils le fassent ! Ca fera plaisir à bon nombre d'entre nous.

Samedi 05 Mai 2012 12:44

Citation de yann_ :
Citation de Capoblanco :
Je vais prochainement tester ce revêtement en noir 1,8mm avec la mousse chinoise (il existe aussi une version avec mousse Japan et une autre avec la mousse Taiwan).

Il y a aussi une version avec mousse Allemande, c'est celle que j'utilise actuellement en CD.

Mousse ESN n'est ce pas?

Mardi 01 Mai 2012 23:16

Citation de chris02 :
Citation de popette59 :
ça c'est effectivement un booster mais c'est pas de l'haifu oil. Et les résultats ont l'air bof, d'après le sujet qui avait été ouvert en section "colles".

voila le booster
http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html

Encore un truc que je vais devoir tester!

Lundi 30 Avril 2012 13:31

Plaque intéressante on dirait..... Moi qui avait aimé le Beijing III va falloir que je teste le IV!

Mercredi 18 Avril 2012 10:49

Par contre, elle ne figure pas dans le classement mondial féminin. She's got the look but not the skills I guess......

Mercredi 18 Avril 2012 10:22

Citation de Boss1703 :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=251259468296034&set=a.101789813243001.3380.101048626650453&type=1&theater

Elle a un fan FB de plus !

Mercredi 04 Avril 2012 16:03

Dans la liste, j'ai oublié de faire figurer le PL Saviga 27 de Saviga (-marque de Dawei).

Mercredi 04 Avril 2012 15:38

@ Bast : la liste est valable dès à présent même si la date de validité de la liste commence au 1er juillet.
Mais étant donné que la plupart des nouveautés n'arriveront sur le marché qu'après le 1er juillet, il faudra être patient.
@Popette : j'ai pas d'infos sur le revêtement; tu peux juste voir le mouule sur le site de l'ITTF (mais suis pas sur)

Mercredi 04 Avril 2012 14:35

La dernière LARC a été publiée le 1er avril, voici les nouveautés :

Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed (Out)
Syntec Fast
Andro : Rasant et Implus Powersponge (In)
BTY : Tenergy 80 (In) et Largerstorm (Out)
Der Materialspezialist : Best (Anti) et Undertaker (Long)
Donic : Bluefire M1-M2-M3 (In) et Piranja Anti
Dunlop : Evolution Max , Revolution Max et Revolution Max II
Gewo : Return et Flexxon (In)
Juic : T+ et J9+ (In)
Mizuno : Booster HP (Out)
Nittaku : Fastarc C-1 - Zalt - Alhelg (In)
Prashida : Long 1615 (différent du 1615) Titan et Master (In)
Spinlord : Blitzschlag (Long)
Tibhar : 5Q
TSP : Spinmagic (Out)
Yasaka : Rifle et Rifle Speed (In)
Wilson : Reaction 5.0

Xiom : Vega Japan - Sigma II Pro - Sigma II Europe - Musa I et Musa II (In)

Mercredi 21 Mars 2012 13:26

Citation de panany :
ben cherche pas ce n est pas du booster c est de la colle blanche.............
ttnpp appelle ca haifu oil mais ce n est en aucun cas de l haifu oil
Haifu oil est de couleur marron...

La colle blanche Haïfu s'appelle Haifu Water Solubility Bond. En aucun cas sur le pot de colle blanche Haifu il est écrit Haifu Oil...

Samedi 10 Mars 2012 09:19

Citation de piing :
ba purée j aimerais bien pouvoir degommer mon genius sound comme ca! perso je galère 1h avec le doigt et j arrache des bouts de mousse partout XD! si quelqu'un a une astuce....

Suffit de faire comme dans cette vidéo et tirer la colle vers le haut en partant depuis le bas du revêtement.
Ca marche quand la couche de colle sur la mousse est épaisse et en général tu arrives à enlever l'excès de gomme/colle sans problème. Ca marchait très bien sur la colle rapide et ça marche très bien avec lac colle blanche.

Samedi 03 Mars 2012 12:55

Gilles,

Il pourrait m'intéresser mais faudrait que je teste d'abord!!! Je suis en Bourgogne le 10 mars dans la journée, on pourrait peut être se fixer un rdv histoire de discuter de ça et du reste?

Lundi 27 Février 2012 12:43

L'argumentaire change pas mal de ce à quoi nous avons été habitués je trouve.
Neubauer indique clairement qu'il n'y a que peu d'inversion de spin mais que le jeu à la table reste gênant.
Son argumentaire (qui reste un argumentaire) est plus complet que les précédents; son nouveau picot long a peut être une palette d'utilisation plus large que les précédents.

Ca méritera de toute manière un test pour voir de quoi il en retourne.

Mercredi 22 Février 2012 13:33

Citation de straits85 :
Désolé, trop tard.
Il vogue dès aujourd'hui vers Montceau les Mines...
(enfin, j'sais pas s'il vogue d'ailleurs... Émoticône )

Gilles71?

Mercredi 22 Février 2012 13:30

Un bois dur et lent et à privilégier je pense. En bloc, il y a plus de possibilités de varier la profondeur qu'avec un bois tendre genre balsa et en défense, la dureté du bois permet plus d'inversion en chop.
Comme le dit très justement Straits, un bois balsa avec les picots rugueux donne un angle de rejet trop haut ce qui régale les attaquants (et je trouve en plus que le PL gêne moins).
JSH, CWX, LQ-1 et LQ-2 sont durs et donnent de bons résultats avec un PL. Le meilleur restant pour moi le Toccata.

Vendredi 17 Février 2012 21:14

Citation de eric68 :
pour une fois tu retardes curl, je t'ai pris de vitesse Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50062-1.html

Je ne fréquente plus assez le fofo et du coup, j'ai eu un chop de retard sur ce coup là, mais je me rattraperai!!!!
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu