Samedi 05 Mai 2012 00:25
Je vais prochainement tester ce revêtement en noir 1,8mm avec la mousse chinoise (il existe aussi une version avec mousse Japan et une autre avec la mousse Taiwan).Samedi 05 Mai 2012 00:35
lol j'en est un a vendre 4 e fdpi il a des heures de vole mais il est encore très bien.Samedi 05 Mai 2012 11:48
Après une nuit d'aération après collage, les VOCs évaporés, il semble quand même que le Tulpe 007 soit un peu plus dur et plus rapide que le Geospin Tacky.Samedi 05 Mai 2012 12:41
Samedi 05 Mai 2012 12:44
Samedi 05 Mai 2012 12:52
Oui je suppose.
Samedi 05 Mai 2012 13:13
Voici la pochette de mon exemplaire (China sponge):
Samedi 05 Mai 2012 13:17
Samedi 05 Mai 2012 18:12
C'est marrant sur ta pochette il y a le logo "EXPLOSION III" alors que je croyais que cette "technologie" était inhérente à la mousse Allemande uniquement.
Jeudi 10 Mai 2012 21:19
Je l'ai donc testé, en 1,8mm noir Chinese Sponge, ce soir.Vendredi 11 Mai 2012 00:13
Vendredi 11 Mai 2012 07:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements