Qu'est ce qui te fait dire que les maillots ne sont pas des vrais. C'est peut être le rendu de la photo qui est mauvais simplement. En tous les cas, je pense que Yatcha n'appréciera pas cette remarque; je le connais personnellement et sais qu'il n'est pas du genre à vendre des fakes.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
L'Haïfu Oil n'existe plus, la prod avait été arrêtée. Le produit remplaçant chez Haïfu est le Seamon booster qui à mon humble avis est juste l'Haïfu Oil sous un différent nom.
Achète le chez ttnpp, c'est nettement moins cher.
Pour le choix de la plaque, booster un revêtement déjà boosté n'implique pas d'enlever la couche de boost; j'ai boosté mon Shark II 1.8 sans enlever la couche mise en usine et n'ai pas eu de problèmes.
Après si tu boostes une plaque déjà boostée, tu auras forcément plus de vitesse.
Comme je disais, tu n'en sais rien si c'est le même produit ou pas. Pourquoi haifu s'emmerderait à sortir une ligne de produit sous le nom "seamoon booster" et une autre dans une bouteille sans inscription avec le même produit dedans ?
D'autre part la couche de colle qui est sous certaines plaques n'est pas une couche de booster ; c'est une couche de colle, le booster est dans la mousse. C'est ce que m'avait dit Daniel de Misterping. Et de toutes façons, s'il y a du booster dans cette précouche de colle, je pense que pour des résultats stables dans le temps sur les décollages/recollages il vaut mieux la retirer avant de booster soi-même.
Popette,
Concernant la couche de boost, tu as raison. La couche superficielle est une couche de colle, je voulais dire colle et ai écrit boost à la place.
Pour le booster en lui-même, je ne trouve pas idiot de la part d'Haïfu de sortir un produit avec 2 bouteilles différentes et même pas étonnant sachant que les packagings du fabricant varient déjà (pour les plaques).
Je continue de penser que ttnpp et prott vendent le même produit. Prott a peut être demandé à ce qu'aucune indication ne soit portée sur la bouteille histoire de ne pas être accusé de vendre du booster Haïfu.
Ce qui me paraitrait idiot, c'est qu'Haïfu se casse le tronc à faire 2 boosters, 1 vendu seulement par ttnpp, l'autre uniquement par Prott... Financièrement parlant, vu ce que le booster doit rapporter (peanuts à mon avis) ça ne vaut pas le coup.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Août 2012 11:17 par
Curlspezial
Il vaut mieux prendre quoi ? Haifu Oil ou Seamoon Booster ?
Et chez qui ? ttnpp ou prott ?
J'aimerai me faire un bon test avec du boost, quelle sont les plaques qui y réagissent le mieux ?
En gros, vaut mieux que je me prenne un Shark II UnTuned et que je le boost moi même car pour booster une FactoryTuned il faut de toute façon enlever la couche de boost usine pour que sa propre couche de boost s'imprègne dans la mousse ??
Merci d'éclairer un noob dans l'ombre du boostage
L'Haïfu Oil n'existe plus, la prod avait été arrêtée. Le produit remplaçant chez Haïfu est le Seamon booster qui à mon humble avis est juste l'Haïfu Oil sous un différent nom.
Achète le chez ttnpp, c'est nettement moins cher.
Pour le choix de la plaque, booster un revêtement déjà boosté n'implique pas d'enlever la couche de boost; j'ai boosté mon Shark II 1.8 sans enlever la couche mise en usine et n'ai pas eu de problèmes.
Après si tu boostes une plaque déjà boostée, tu auras forcément plus de vitesse.
C'est possible, il y a pas mal de version (training, upgrated,,etc...) que ce n'est pas évident de savoir.
La Upgraded c'est en fait la version normale (tuned) du revêtement à mousse rouge au départ et jaune apparemment maintenant.
La training vient sous emballage transparent et ce sont en fait les plaques ne passant pas le contrôle qualité (plaques avec défaut) qui sont écoulées pour pas cher.
La version untuned existe mais je n'en ai jamais eu entre les mains en tout cas pour le Shark. Pour le Whale, elle se trouve facilement sur le net pour les joueurs souhaitant booster eux-mêmes le revêtement ( sans doute destiné aux joueurs chinois l'utilisant).
Message modifié
Vendredi 10 Août 2012 09:41 par
Curlspezial
C'était de l'humour et un message posté sciemment pour te faire réagir..... Et tu n'as pas traîné.même si je m'attendais à moins de 3mn de ta part pour poster en réponse à mon message....
Tu vieillis mal et deviens lent
20mn pour que tu ré-agisses, va falloir que tu reprennes plus sérieusement la course à pied
Chui au taf et jongle entre FB, MSN, OOAK, TTNPP, les JO et un peu de génie-civil..... Donc finalement 20mn c'est pas si mal que ça!!!!
Quant à la course à pieds, j'ai repris sérieusement la semaine dernière.
C'était de l'humour et un message posté sciemment pour te faire réagir..... Et tu n'as pas traîné.même si je m'attendais à moins de 3mn de ta part pour poster en réponse à mon message....
Derf,
Tout laisse à penser que la plaque est en test. Elle figure sur la LARC depuis 18 mois, n'est pas distribuée dans le commerce et en plus tu as un cliché du revêtement lors des derniers JO. Tu sais pertinemment que c'est durant les grands événements que les fabricants font tester leur nouveautés aux pros avant mise sur le marché. Donc on peut en conclure que c'est une plaque de test.
Le fait que la plaque figure sur la LARC ne signifie pas qu'elle est vendue. L'homologation est le seul moyen qu'on les fabricants pour faire une prod industrielle de leurs revêtements et donc le seul moyen d'avoir une plaque homologuée pour test.
Ya quelques plaques qui figurent sur plusieurs LARC successives et qui ne voient jamais le jour : Friction SuperSpecial de Hallmark est sur la LARC depuis décembre 2008 je crois.
L'Haïfu Octopus (dont je possède un exemplaire) est aussi sur la LARC et n'a jamais été mis en production.
Donc même si la série Evoulution est sur la LARC 31B, ça reste pour l'instant une plaque de test.
Apprends à lire STP, Je n'ai jamais sous entendu que ce n'était pas une plaque de test, ni même qu'elle était déjà en vente.
Je répondais juste à ton argumentation disant "On en saura sans doute plus en septembre (avant la sortie de la LARC)". Cette plaque étant sur la LARC depuis 1 an et demi, je vois pas en quoi tu en sauras plus en septembre avec la "nouvelle LARC"
Je préfère la réponse de Shop-Ping.be, "Pas de lancement officiel prévu pour l'instant."
Apprends aussi à lire STP.... je n'ai jamais dit qu'elle serait sur la LARC d'Octobre mais plutôt peut être dans le catalogue des nouveautés de Tibhar qui sort à peu près au même moment qu'est publiée la LARC de fin d'année...
Sans doute une plaque Tibhar en test sur une compétition internationale comme Samsonov l'avait fait il y a quelques années avec le Grip-S.
On en saura sans doute plus en septembre (avant la sortie de la LARC) car souvent les manufacturiers présentent leurs nouveaux catalogues à cette période.
Elle était déjà sur les LARC avant les "Grip - S Europe", "1Q", "5Q"
Ces 2 plaques sont apparues sur la N°31B (1 janvier 2011 – 30 juin 2011)
ça fait déjà plus d'1 an et demi
Derf,
Tout laisse à penser que la plaque est en test. Elle figure sur la LARC depuis 18 mois, n'est pas distribuée dans le commerce et en plus tu as un cliché du revêtement lors des derniers JO. Tu sais pertinemment que c'est durant les grands événements que les fabricants font tester leur nouveautés aux pros avant mise sur le marché. Donc on peut en conclure que c'est une plaque de test.
Le fait que la plaque figure sur la LARC ne signifie pas qu'elle est vendue. L'homologation est le seul moyen qu'on les fabricants pour faire une prod industrielle de leurs revêtements et donc le seul moyen d'avoir une plaque homologuée pour test.
Ya quelques plaques qui figurent sur plusieurs LARC successives et qui ne voient jamais le jour : Friction SuperSpecial de Hallmark est sur la LARC depuis décembre 2008 je crois.
L'Haïfu Octopus (dont je possède un exemplaire) est aussi sur la LARC et n'a jamais été mis en production.
Donc même si la série Evoulution est sur la LARC 31B, ça reste pour l'instant une plaque de test.
Sans doute une plaque Tibhar en test sur une compétition internationale comme Samsonov l'avait fait il y a quelques années avec le Grip-S.
On en saura sans doute plus en septembre (avant la sortie de la LARC) car souvent les manufacturiers présentent leurs nouveaux catalogues à cette période.
Ramdammustang , pour ma part moi aussi je cherchais un bois all- defensif un bon bois pour un grass d tec , mais les seules que j'ai vu c'etait des butterfly a 150€ donc on m'a conseiller le chen weixing tu dis qu'il est rapide il n'est pas tres rapide ! Puis je pense qu'il ne faut pas oublier le coup droit ! Le chen est tres bon en poussete couplé a un GDT sans mousse donc je ne vois rien de plus j'ai chercher un coup droit et j'ai choisi un backside rapide le 729 fx de friendship est tres bien ! Et pour le prix.. 9 euros
729Fx un backside rapide??? Euh t'es sur?
Ecoute, comme je l' ai expliqué, la mousse est jaune pâle, et il y avait sur la mousse deux suites de lettres et de chiffres avec à la fin deux fois le chiffre 37 ; mais je ne suis pas certain qu' il s' agisse de la dureté (37°).
Big, ce que je voulais juste dire c'est que pour la version mousse jaune, les duretés vont de 33 à 37°. Il n'y a donc pas (à ma connaissance) de SII en 38- 40 ou 42° chinois.
Avec le 37° (si c' en est un car je ne suis pas sûr...) j' ai trouvé le contrôle extra en blocs et en frappes en contre-initiative comme en prise d' initiative. Et en top spin ça avance suffisamment à mon goût et mes balles étaient lourdes (d' après mes partenaires d' entraînement) : plus rapide que ce que j' utilisais ces derniers temps (F3 Big Slam, Aurus Sound et Acuda S3) sans faire trop de fautes. En remises de services en poussette, un de mes potes a une bonne serpe, quand je repoussais derrière, il mettait la balle bas du filet ! Etonnant pour une plaque soit-disant peu adhérente... J' ai vraiment beaucoup apprécié.
Quand j' aurai essayé le 34°, je choisirai entre les deux. Mais j' ai trouvé ma raquette pour la saison à venir.
De plus, j' ai eu la sensation que le Shark avait une incidence sur la vitesse de mon côté revers, et c' est impeccable.
Vraiment très satisfait de cet essai, à confirmer...
Le 37° est la dureté la plus haute chez Haïfu Big.
Message modifié
Mercredi 08 Août 2012 10:35 par
Curlspezial