Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 13

Mercredi 07 Novembre 2012 09:51

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)

Pas du tout Content

Qu'est ce que je vais faire d'une plaque (on sait jamais si ca me plaisait) qui ça tombe sera introuvable ensuite ?
C'est une plaque pour collectionneur (Gilles71, Ice59) MDR


Rabat-joie; elle est homologuée et rare; et puis si ça tombe tu seras bien meilleur avec ça dans le revers!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 07 Novembre 2012 09:30

Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 06 Novembre 2012 20:39

Salut à tous les picoteux,

J''ai trouvé par l'intermédiaire d'OOAK un stock de 6 Octopus Haïfu en 0.6mm.

Il y a 4 rouges et 2 noirs; je m'en suis réservé un (rouge) et il reste donc 5 Octopus (3 rouges et 2 noirs).

Si vous êtes intéressés par ce PL plutôt rare, répondez directement ici!!! Les 5 premiers forumers seront servis.
Par soucis d'équité, je ne prends qu'une seule commande par forumer.

Le prix de vente est de 30$ soit 28€; avant de passer commande je vous demanderai de régler par Paypal (je communiquerai mon email par mp aux intéressés); laissez moi vos coordonnées postales pour l'envoi de la plaque.

@+,
Curlspé
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 06 Novembre 2012 08:58

Up! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 03 Novembre 2012 18:51

Bonjour à tous,

Je vends une raquette complète de défense avec :
Yinhe LQ-2 droit
Desperado Neubauer Ox rouge
Shark II 2mm yellow sponge.

La raquette n'a servi qu'une fois autant dire qu'elle est neuve.

Prix de vente 60€ fdpi.

Si vous êtes intéressés , contactez moi en mp.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 31 Octobre 2012 08:39

Yinhe LQ-2
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 28 Octobre 2012 18:16

Gilles,

Toi qui a joué un peu avec le PH, penses tu qu'il puisse être utilisé dans mon système de jeu?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 28 Octobre 2012 11:00

Beaucoup de points joués à reculons par Mattenent sur les deux premiers sets. C'est comme s'il n'arrivait pas à trouver la bonne ligne de sol.
Sur le troisième set, il reste nettement plus à la table et le score est nettement plus serré... Sa fâcheuse tendance à jouer à mi-distance lui porte préjudice selon moi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Octobre 2012 18:17

http://ooakforum.com/download/file.php?id=1115
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Octobre 2012 18:17

Sortie du successeur du Defence II en Janvier 2013 :
3 plis de Saule et 92 grs.

Image dispo dans la section bois du forumm OOAK.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Octobre 2012 18:00

BS : Blitzschlag ou Bullshit??? Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 25 Octobre 2012 16:45

Pour ma part, SII plus dianchi..... c'est que du bonheur! Frappe, top, contre top, bloc coupé, side spin, faux top, poussettes : tout y passe!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 25 Octobre 2012 08:29

Citation de Gilles71 :
Reçu aujourd'hui de chez Wack un L1 rouge Ox. Très différent de celui que j'avais pu acheté chez ce même revendeur il y a un peu plus d'un an: base très mince, le caoutchouc est beaucoup plus translucide que celui que j'avais eu et ses picots n'ont plus la rigidité qui m'avait tant plu sur le précédent !
Un peu dégoûté par cette disparité de production, j'abandonne le test que j'avais prévu...


Jte l'avais dit Gilles!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 24 Octobre 2012 15:13

Citation de boubou64 :
Curlspezial,

Quelle colle ou feuille autocollante as-tu utilisée pour le DP 0x?


Je l'ai monté avec de la colle blanche; je ne suis pas fan des feuilles.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Octobre 2012 22:46

J'ai testé ce soir le Desperado Ox sur LQ-1.
Pour info, je reprends après un an d'arrêt donc c'était laborieux.

Les plus :
Bon contrôle général, bonne possibilité en bloc, remise de service aisée, possibilité d'attaquer facilement en faux top.
Les moins :
Pas assez d'inversion en défense coupée, les picots sont un poil trop souples pour attaquer en punch bloc et l'angle de rejet est parfois un peu aléatoire.

A la table on sent clairement le potentiel de ce revêtement vraiment fait pour être exploité sur cette ligne de jeu.
A mi-distance c'est pas mal car sur le LQ-1 la vitesse n'est pas trop élevée mais ça manque de pêche lorsqu'il s'agit de défendre.

Je lui donnerai une seconde chance la semaine prochaine, mais je devrais revenir à l'Octopus qui est vraiment fait pour mon jeu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 20 Octobre 2012 00:06

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Ton adversaire Julien, on dirait Boubacar.... Ce n'est pas lui par hasard?

Oui c'est lui


Tiens tu t'appelles Julien toi maintenant?? Lol!! En tous les cas, il a galéré sur le PL de WTP...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Octobre 2012 23:11

Ton adversaire Julien, on dirait Boubacar.... Ce n'est pas lui par hasard?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Octobre 2012 16:15

Citation de poky :
Moi aussi .Merci curlspezial


A votre service mais je n'ai fait que traduire le commentaire! J'y suis pour rien si vous allez craquer!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Octobre 2012 14:45

Un gros gros gros gros rallye entre Kréanga et Tokic en Champions League cette année.

Le contre top de revers du grec en début de vidéo est impressionnant; tout comme la façon avec laquelle il a su revenir finir le point à la table.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Octobre 2012 14:13

Cogito du forum noppen test a fait un premier test du BS ; voici ce qu'il en dit :
- lent et permet de jouer des échanges en poussette courte à la table. Il en résulte un très bon contrôle avec un placement de balle précis et la possibilité d'accélérer le jeu avec des poussettes agressives. L'autre avantage de cette lenteur est la possibilité de faire des balles courtes qui s'arrêtent au rebond. (short stop balls est la formule employée par Cogito)
- Bonne possibilité de casser/contrôler l'effet adverse. A cause de son adhérence supérieure (sans doute par rapport au DG?) il faut bien faire attention à l'angle d'inclinaison pour ne pas faire de balles montantes. Cependant, l'adaptation de l'inclinaison est très facile à trouver même pour moi.
Dans les jeu, face à un adversaire me jouant en topspin rapide avec beaucoup de spin, le BS s'est montré le meilleur allié que n'importe quel autre PL .
+ trajectoire très plate et rebond qui s'affaisse. Cette caractéristique alliée à la faible vitesse du revêtement crée beaucoup de problèmes aux attaquants à mi-distance.
+ superbe controle

Inversion d'effet : contradictoire d'un utilisateur à un autre. (=> http://www.pimp-my-blade.de/viewtopic.p ... 4&start=20); l'un dit qu'elle est juste suffisante, l'autre dit qu'elle est supérieure à celle du DG; je n'ai pas pu le vérifier.
+ pas de balles flottantes : l'effet de gêne réside uniquement en la trajectoire très plate, la vitesse peu élevée et le fait que la balle s'affaisse au rebond.
Conclusion: un nouvea PL très intéressant et prometteur.

D'un point de vue personnel : mon PL pour l'an prochain (C'est toujours Cogito qui parle, pas moi).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu