Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petit stock Octopus Haïfu

Mardi 06 Novembre 2012 20:39

Salut à tous les picoteux,

J''ai trouvé par l'intermédiaire d'OOAK un stock de 6 Octopus Haïfu en 0.6mm.

Il y a 4 rouges et 2 noirs; je m'en suis réservé un (rouge) et il reste donc 5 Octopus (3 rouges et 2 noirs).

Si vous êtes intéressés par ce PL plutôt rare, répondez directement ici!!! Les 5 premiers forumers seront servis.
Par soucis d'équité, je ne prends qu'une seule commande par forumer.

Le prix de vente est de 30$ soit 28€; avant de passer commande je vous demanderai de régler par Paypal (je communiquerai mon email par mp aux intéressés); laissez moi vos coordonnées postales pour l'envoi de la plaque.

@+,
Curlspé
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 07 Novembre 2012 09:36

Citation de Curlspezial :
Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)

Pas du tout Content

Qu'est ce que je vais faire d'une plaque (on sait jamais si ca me plaisait) qui ça tombe sera introuvable ensuite ?
C'est une plaque pour collectionneur (Gilles71, Ice59) MDR

Mercredi 07 Novembre 2012 09:51

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)

Pas du tout Content

Qu'est ce que je vais faire d'une plaque (on sait jamais si ca me plaisait) qui ça tombe sera introuvable ensuite ?
C'est une plaque pour collectionneur (Gilles71, Ice59) MDR


Rabat-joie; elle est homologuée et rare; et puis si ça tombe tu seras bien meilleur avec ça dans le revers!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 07 Novembre 2012 09:54

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)

Pas du tout Content

Qu'est ce que je vais faire d'une plaque (on sait jamais si ca me plaisait) qui ça tombe sera introuvable ensuite ?
C'est une plaque pour collectionneur (Gilles71, Ice59) MDR


Rabat-joie; elle est homologuée et rare; et puis si ça tombe tu seras bien meilleur avec ça dans le revers!

Je sais c'est pour ca que je dis que c'est pour collectionneurs Clin d'oeil
Possible mais une fois qu'elle est "HS" je fait quoi ? Je pleure parce que j'en trouve plus ? LOL

PS:
C'est possible que ça se rapproche d'un PL lisse ? Vu qu'ils font déjà des sortes d'Antitop (Shark je crois) chez Haifu MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 09:56 par Derf59

Mercredi 07 Novembre 2012 10:01

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf : un Octopus Haïfu ça te tente? (désolé pour le HS)

Pas du tout Content

Qu'est ce que je vais faire d'une plaque (on sait jamais si ca me plaisait) qui ça tombe sera introuvable ensuite ?
C'est une plaque pour collectionneur (Gilles71, Ice59) MDR


Rabat-joie; elle est homologuée et rare; et puis si ça tombe tu seras bien meilleur avec ça dans le revers!

Je sais c'est pour ca que je dis que c'est pour collectionneurs Clin d'oeil
Possible mais une fois qu'elle est "HS" je fait quoi ? Je pleure parce que j'en trouve plus ? LOL
PS:
C'est possible que ça se rapproche d'un PL lisse ? Vu qu'ils font déjà des sortes d'Antitop (Shark je crois) chez Haifu MDR


Bien joué le coup de l'anti top! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements