Mardi 31 Août 2004 14:54
Mardi 31 Août 2004 11:43
Dimanche 29 Août 2004 01:08
Vendredi 27 Août 2004 13:07
fofoliop, on arrête pas d'essayer de te dire que le forum n'est pas le meilleur moyen de régler tes différents.Vendredi 27 Août 2004 01:19
"si tes avocat tu sais tres bien que jai ce que je dis est vrai donc tes jeux marchent avec les autres mais pas avec moi, jen ai vu dautresVendredi 27 Août 2004 01:15
Vendredi 27 Août 2004 01:12
Vendredi 27 Août 2004 01:06
tu pinailles avec tes gamineries.Vendredi 27 Août 2004 01:03
Vendredi 27 Août 2004 00:58
Vendredi 27 Août 2004 00:57
Je ne vois pas pourquoi les critiquer, d'autant qu'en plus, en MP, ils acceptent de dialoguer sur leur choix.Vendredi 27 Août 2004 00:51
Je suis avocat d'affaire.Vendredi 27 Août 2004 00:23
"Je vais vous faire une confidence... J'ai contribué à ce forum avant vous les modos (sous le pseudo Ping Master... Y'a qu'à voir les "Contributions"
; à l'époque les règles de ce forum étaient les mêmes, il y avait polémique, certes, mais c'était plus sympa.Vendredi 27 Août 2004 00:21
Vendredi 27 Août 2004 00:06
Bien, je lis ça et vraiment, ..Jeudi 26 Août 2004 16:50
.Lundi 02 Août 2004 00:15
Vendredi 30 Juillet 2004 14:45
Oh si bigaline, c'est impressionant sa technique de service revers !!!!Vendredi 30 Juillet 2004 12:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre