Vendredi 24 Septembre 2004 14:41
Vendredi 24 Septembre 2004 00:30
Vendredi 24 Septembre 2004 00:16
T'inquiétes, les revêtements chinois, c du solide !!!!!!!!!!Vendredi 24 Septembre 2004 00:12
Vendredi 24 Septembre 2004 00:09

Jeudi 23 Septembre 2004 12:01
Jeudi 23 Septembre 2004 11:57
T'es ou ?Jeudi 23 Septembre 2004 11:53
Donc Smartiz, nous avons aussi le droit d'exprimer qu'aucune des personnes se présentant ne convient à la majorité.Jeudi 23 Septembre 2004 00:42
Jeudi 23 Septembre 2004 00:39
patatras, pas du tout, rien à voir avec ton post, désolé.Jeudi 23 Septembre 2004 00:09
Jeudi 23 Septembre 2004 00:04
Jeudi 23 Septembre 2004 00:01
J'ai le Titan 3.0 tango depuis 2 mois maintenant, il est vraiment pas mal.Mardi 21 Septembre 2004 15:26
Rien que le budget et les comptes de l'état sont à réformer et comportent des trous de gruyére de plusieurs millions.Mardi 21 Septembre 2004 15:22
"pourquoi ne pas protester pour voir moins de cons au gouvernement ?!Mardi 21 Septembre 2004 15:13
Mardi 21 Septembre 2004 15:11
Non le juic 999 est un globe 999 produit au japon.Mardi 21 Septembre 2004 10:26
Personnellement je dirai que si tu ne veux pas perdre les propriétés de rotations, il faut plut^to mettre des surfaces dures, comme globe ou ritc729.Lundi 20 Septembre 2004 23:13
Dimanche 19 Septembre 2004 18:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre